Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 27-03-2010 à 11:22
Je pense faire le menu 900 kcal la semaine prochaine, j'ai besoin de résultats pour me motiver !
Si jamais j'ai faim, je retournerais au 1200kcal. . .

Ralala que la vie est dure ^^!

léti (67) répond Posté le 27-03-2010 à 10:13
Bonjour les filles,

Ben moi, pas de bonnes nouvelles comme vous. . .
Seulement 700 grammes !
J'avais vraiment les nerfs sur la balance.
Aucun centimètre non plus de perdu. . .

Mais bon, je sais que c'est de ma faute, j'ai pas été sérieuse cette semaine, baisse de motivation. . .

Mais bon, on va dire que je peux que faire mieux la nouvelle semaine.

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 27-03-2010 à 10:08
Bravo kate, que de calcul dès ce matin, je vois que tu es à fond!!!!!!! Oh oui, je sais que vous avez beaucoup de travaille vous les instits, en plus pour les grands, ouah!!!! Je rigole, mais mon meilleur ami, l'est aussi, et je sais que votre job demande beaucoup de temps et de patience, c'est une véritable vocations!!! Bravo de si bien vous occuper de nos mioches infernaux!!! lol! A +

kate (26) répond Posté le 27-03-2010 à 10:03
Mais j'ai oublié de noter Hypogazelle. . .-4,6!!!ça ne s'oublie pas!!!En fait je suis instit, j'ai une classe de CE2/CM1 et une direction d'école. . . alors le boulot ne manque pas!bon d'ailleurs j'y cours de ce pas. . .

-6,4 + -4,6. . .heum. . . ça doit nous faire du -11kg!!! mais elle va exploser notre balance!!!!

A + je repasse pour une pause. . .entre deux séries de copies!!

kate (26) répond Posté le 27-03-2010 à 09:58
Laly merci de penseer à moi. . . Le moral ça va mais ça ira beaucoup mieux quand j'aurai fait mes corrections. . . et je crains d'en avoir pour la journée. . . une de plus. . .donc le week-end va être court!Mais je suis motivée car dans 15 jours vacances et je veux m'en débarraser avant. . .
Mais je m'accroche et on verra demain le résultat. . .
Le Puy du fou j'en ai entendu parlé mais je n'y suis jamais allée. . . un jour peut-être. . .

Scrat, le 1ier à nous donner des résultats. . . et quel résultat. . . Bravo c'est super tu dois être motivé! Continue sur ta lancé. bon allez un bon petit verre pour arroser ça mais attention pas d'abus sinon tu vas reprendre. . . Courage à toi et bon week-end!

Mais que vois-je Zizine. . . tu as battu Scrat!!! Tu vois de tenir bon devant les sucreries. . .quelle récompense, j'imagine que tu dois être très satisfaite et motivée pour continuer et laiser les bonbons au placard. . .

Pamou et Phine alors là bravo à vous aussi. . . que de bons résultats cette semaine. . . ça y est on est sur la bonne voie et nos kg fondent avec le retour du soleil. . .Continuez!

Allez les filles on y croit et on continue à faire monter la perte de cette semaine. . .-2kg. . .-2,1kg. . .-1,1kg. . .-1,2kg. . .total -6,4kg de perdu cette semaine sur notre forum!!! j'espère moi aussi dès demain continue à faire grossir cette perte de la semaine. . .hihihihihi!!!!
Bon allez je vais corriger. . ..pas sûre que ça me fasse perdre du poids. . .

Bonne journée à vous, et courage à toutes pour la balance! A +

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 27-03-2010 à 09:54
Salut tout le monde!
Eh bien je vois que les kg en moins pleuvent ce matin! C'est super!
Scrat, félicitations! Le mec de la bande nous motive toujours autant, courage à toi aussi! Les efforts paient, c'est cool! J'admire ta motivation!
Zizine, super aussi! Alors, tu t'es fait des kébabs? ? ? MDR !
Pamou, bravo à toi aussi! Courage!
Léti et Kate, merci pour vos encouragements, il m'aident au quotidien, et ma victoire de la semaine est très certainement la vôtre aussi!! Merci à vous! Kate, je te lisais, tu es prof? ? ? et pour ce qui est de mes kg en -, je ne sais pas comment j'ai fait, je ne pensais vraiment pas avoir perdu tout ça, je me disais, allez, 1kg se sera bien, et tu vois! Donc c'est cool! Motivée à fond! Mais tu sais, se sont mes 1er de mes 40 à perde donc, se sont les plus faciles à partir! Je me fais pas d'illusions pour les prochains! lol ! Mais courage à toi, il n'y pas de raison, on va tous y arriver!!!
Sinon, Laly du 85, en effet, montaigu n'est pas du tout loin de chez moi! Moi j'haibite à Montfaucon-Montigné à côté de Cholet! Et il m'arrive d'aller de temps en temps sur montaigu! Surtout depuis qu'il y a le KIABI! lol ! Oh, pas de pub, c'est pas bien! A part ça, oui évidemment je connais le puy du fou, et j'y suis déjà allé plusieures fois! Avis aux autres lecteurs. . .il y a de quoi visiter chez nous!! mdr! Aller poursuis tes efforts, et combien en moins cette sem?
Bisous à tous et à très vite pour tous les autres bons résultats!!!
Biz

phine (44) répond Posté le 27-03-2010 à 09:35
bonjour à tous, et bien moi -1,200 je suis contente.alors tu vois pamou ça y ai tu décolles c'est super pour toi.bon weekend à tous phine

PAMOU (51) répond Posté le 27-03-2010 à 09:24
COUCOU LA BANDE AUJOURD HUI BONNE NOUVELLE 1K100 EN MOINS C SUPER J ESPERE QUE SE SERA DE MEME POUR VOUS SUPER SCRAT CONTINUE COMME CA PASSEZ UNE BONNE JOURNEE LA MIENNE A DEJA BIEN COMMENCEE

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-03-2010 à 08:41
félicitations à toi scrat!!! j'ai à peu près bien dormie! ce matin -2,1 KG donc je suis contente !!!

scrat répond Posté le 27-03-2010 à 07:02
Salut les filles

Bien dormis? ? ? bon ben moins 2kg Yesssssssss!!!!

bonne jounée

le mec

2321 - 2330 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen