Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-03-2010 à 00:42
merci kate !!! vs m'avez donné envie avec votre kebab maison grr..MDR

laly85 (85) répond Posté le 26-03-2010 à 22:46
Bon je vous dis à demain pour échanger nos résultats.Bonne nuit à toutes.

laly85 (85) répond Posté le 26-03-2010 à 22:32
Salut les filles ,chez moi il y a beaucoup de vent depuis hier il annonce du mauvais temps pour le week-end .Kate bon courage pour le boulot qui t'attend ,j'espère que le moral est là.
Hypogazelle félicitations pour tes progrès ,je suis comme toi j'ai 40 kilos à perdre.
Je suis en vendée proche de montaigu ton département toucche le mien ,je ne sais pas si beaucoup de kms nous séparent.
Les filles êtes vous déjà venu au PUY DU FOU.

kate (26) répond Posté le 26-03-2010 à 22:02
Hypogazelle!!!! oua!! incroyable! coment as-tu fait, autant en une semaine! Félicitations et surtout accroche-toi et continue car je suppose que là tu es plus que motivée, et je te comprends. . .Tu vas voir, encore quelques temps et je suis sûre que toi aussi tu auras envie de faire du sport. . .Il faut s'y mettre doucement et se faire plaisir avec des activités qui peuvent t'attirer.
Bon, bon crème Yves. . . je note et va falloir voir. . .

Zizine, courage à toi, on les aura nos kgs!!

C'est bien nous avons toujours notre mec!!!! tiens bon et prudence demain on évite de trop déraper. . . Allez pas d'inquiétude je suis sûre que pour la pesée ça va le faire!!!

bon on y croit tous c'est le printemps, on va changer d'heure alors notre balance va aussi être cool et nous faire une jolie fleur ce week-end. Sinon pas de panique, on met vite la balance au placard et on continue car ça finira bien par arriver et nous les aurons nos kg!!!

Bonne nuit et bon week-end!

kate (26) répond Posté le 26-03-2010 à 21:54
Zizine, contente de voir que tu tiens bon, c'est bien tu as fait le plus dur alors continue!

courage Titine et accroche-toi. . . Tu as le temps pour y arriver alors cool et zen, tout va bien se passer.La motivation tu'as alors tout est pour le mieux. . .doucement mais sûrement. N'hésite pas à venir nous trouver. . .

C'est bien Caroline, continue la piscine, en plus ça détend et quand on sort on est complètement détendu (enfin c'est mon cas. . .). d'ailleurs hier je n'ai pas pû y aller à cause de mon boulot. . . Et bien j'ai super mal dormi contrairement aux fois où j'y vais!!
Tu as raison, moi aussi je trouve qu'on est vraiment un groupe sympa et solidaire quelque soit la situation.

Léti, perso pas de crème. . . Tu sais si ça te donne l'impression de réussir, continue de toute façon ça ne peut pas te faire de mal. . . l'essentiel est que toi tu te sentes au mieux!Et non je n'ai pas encore tester les recettes minceurs, va falloir d'ailleurs que je m'y penche dessus. . .

nette je te rassure moi aussi je vais avoir un week-end dur!dur! mais d'un tout autre régistre et franchement. . .copiesssss à corriger, livretssss à remplir et préparation de ma classe pour lundi!!! Quel week-end! heureseument ils annoncent de la pluie, j'aurai moins de regret à rester enfermée avec mes feuilles!!!
bon décision pour le menu de rattrapage, tiens bon pour les autres!

léti (67) répond Posté le 26-03-2010 à 21:44
Hypogazelle, tes résultats sont extra !
bravo !!
C'est vraiment génial pour toi , continue comme ça !

léti (67) répond Posté le 26-03-2010 à 21:39
Coucou Nette !
Merci pour tes réponses.
Pour les Kebabs maison, miam, en plus tu peux demander à ton beau frère de t'en faire un avec beaucoup de salade et la viande cuite sans mg puisqu'elle est faite au grill. . .c'est super !
Après c'est sur que c'est la sauce qui donne le gout,Mais, avec de bonnes épices à la place ça peut faire l'affaire et tu te retrouve avec un plat qui va dans ton régime.
Surtout que la sauce, si je ne m'abuse, est faite à base de yaourt, alors pourquoi pas en utiliser un à 0%, quitte à lui en amener un de chez toi. . .
Pour le pain, si tu ne mange pas d'autre féculent dans la journée, c'est gagné !

Caro tiens nous au courant pour les résultats de ton expresso.

Scrat, parfois les menus diététiques sont là, même si ils sont bien cachés !
On peut même manger au mc do et rester dans le cadre du menu 900 KCal , tu as jeter un œil dans les bonus, menu express ?
Parfois, on peut juste limiter les dégâts, mais c'est déjà ça. . .

Bisous à tous pour cette soirée et rdv demain pour nos résultats ;)

scrat répond Posté le 26-03-2010 à 21:01
Salut les filles

Demain le jour de la pesée!!!!

Demain aussi journée test je vais à une bourse de pièces Oldtimer. . . je pense pas que je vais trouver beaucoup de menu diététique. . .

Bonne soirée

Le mec

PS: Bravo Pamou celà me réjouis de savoir quu tu ne vas nous lâcher!!!

caroline (24) répond Posté le 26-03-2010 à 20:58
pour répondre à leti je vais essayer a partir de demain parce que je l'ai recu aujourd'hui des sticks d'expresso bruleur de graisse c'est une nouveauté à boire j'ai trouvé ça chez daniel jouvance par correspondance j'ai pas le temps de passer une crème en général alors je vais essayer de boire ça. Je te tiendrai au courant. Mais en général c'est des produits qui sont bien chez eux alors j'y crois. . .bonne soirée a tous

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 26-03-2010 à 19:56
Titine c'est une belle motivation ton mariage!!! tiens le coup moi aussi ds l'idéal je souhaiterais 40 kg j'essaie de tenir !!!

2331 - 2340 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen