Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 26-03-2010 à 19:08 | ||
|
Salut à toutes et à tous!!!
Et bien je vois qu'aujourd'hui tout le monde va plutôt bien!!! Bienvenue à Titine, et je suis d'accord avec toi pour dire que pour ton mariage tu dois être la + belle, et avec quelques kg en moins c'est encore mieux!!! Moi, je n'ai pas fait de régime avant le mien et je regrette, je suis forte sur les photos et je ne me trouve pas belle, c'est dommage!!! J'ai également presque 40 kg à perdre pour atteindre mon objectif, et pour vous motiver encore plus, cette semaine j'ai perdu 4.6kg!!!!!!!!! Je n'en revenais pas!!! Je suis montée ce matin sur la balance car ce soir je suis en bringue et il y aura certainement qques exès et je n'osais pas me peser demain!!! Je suis d'autant plus ravie que ce midi à faire qques courses, je suis passée devant le rayon chocolats de pâques et j'ai résistée!!Trop bien! Donc bilan, 7.3kg en 2 semaines. . .pourvu que ça dur, mais je ne me fais pas d'illusions, ça va bien se calmer! Sinon, Léti, toi tu as le courage de faire du sport!C'est bien moi je ne peux pas en dire autant, et en attendant, même si tu ne perds pas autant que tu le souhaiterais, tu te muscles, c'est déjà ça! Pamou, ne te décourage pas, mais je suis ok avec toi pour dire qu'il y en a qui bouffent comme 4 et qui prenne rien, la vie est injuste parfois!!! Nette, c'est vrai que la crême de chez Yves Rocher à l'air de fonctionner ! J'ai une copine qu'il l'utilise matin & soir depuis 1 mois ou 2 et elle a bien perdu en cm de cuisse! Biz à tous et courage |
||||
|
|
nette79 (79) répond | Posté le 26-03-2010 à 18:17 | ||
|
CC quel temps pourri !!!!
Moi je n'ai pas tester les menus minceur Et oui moi j'utilise une creme rafermissante de chez Yves Rocher qui trainait dans mon tiroir, je pense qu'elle fait effet, en tout cas quand je l'avait essayer j'avait vu une petite différence donc je pense qu'avec la regime ca devrait etre encore mieu! Pour moi le week end s'annonce dur, ce soir chez des amis, demain soir chez ma soeur (mon bo frere qui est patissier nous faits des kebabs maison) et dimanche midi anniversaire de mon beau pere ! donc du cou demain midi et dimanche soir menu de rattrapage et quelques jours à 900kal histoire de compenser ce dur weekend |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-03-2010 à 17:56 | ||
|
Sniff pas beaucoup de monde pour papoter. . .
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-03-2010 à 14:55 | ||
|
Alors la bande ?
Tout le monde est prèt pour la pesée de demain ? Il fait moche aujourd'hui c'est tout triste. . . Ca donne envie de rien faire.. Quelqu'un à testé les recettes minceur pour échangé un menu qui ne plaisait pas ? Moi aujourd'hui j'ai essayer tartine alsacienne. . .mais j'ai loupé ! NE JAMAIS METTRE DU FROMAGE BLANC 0% DANS LA POELE hi hi ! Quelle idée j'ai eu aussi ! au lieu de suivre parfaitement la recette ! Autre question, quelqu'un utilise une crème raffermissante/amincissante en même temps que le régime ? Moi oui et j'ai l'impression que ça marche, mais j'hallucine peut être, donc ci quelqu'un à un avis à partager. . .. |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 26-03-2010 à 12:40 | ||
|
Salut à tous bon j'ai repris du poil de la béte j'ai fait mes 3/4 d'heure de piscine hier soir au moins c'est mes cuisses qui se raffermissent. . .
Bienvenue titine et félicitation pour cette nouvelle. on va t'encourager t'inquiète y a pas de soucis, je trouve qu'on est un groupe solidaire das l'ensemble et moi ça me motive beaucoup on se répond les unes aux autres et ya toujours quelqu'un pour lancer un petit mot qui fait qu'on reprend vite le dessus quand le moral n'est pas au rendez vous. J'espère que tu feras bonne route avec nous!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-03-2010 à 11:11 | ||
|
Coucou toute la bande !
Bienvenue Titine, je suis certaine que tu vas réussir ton défis car tu as la plus belle des motivations ! Être une belle princesse à son mariage, on en rêve toutes ! Reste avec nous, on est soudé et on va s'entraider ! |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 26-03-2010 à 08:00 | ||
|
TITINE IL NE FAUT PAS TE DECOURAGER MOINS J AI 20 A PERDRE TON MARIAGE IL EST PREVU POUR QUAND MAIS TU SAIS AU YEUX DE TON HOMME TU SERA LA PLUS BELLE CE JOUR LA NE TE FAIS PAS DE SOUCI LES BEAUX JOURS ARRIVE LES KILOS VONT FONDRE AVEC LES CRUDITES
|
||||
|
|
titine (95) répond | Posté le 25-03-2010 à 21:50 | ||
|
bonjour tout le monde moi c'est titine et comme vous j'ai commencé mon régime le 8 mars et j'ai 35 kilos à perdre.Il faut vraiment que cette fois-ci j'y arrive car je dois me marier en septembre 2011 et je ne veux pas être ridicule dans ma robe, je veux être la plus belle. Comme beaucoup d'entre vous j'ai fait plusieurs régimes mais à chaque fois je reprenais tous mes kilos voir plus. Mais cette fois-ci je suis vraiment motivée et je trouve que le programme n'est pas trop contraignant. Merci d'avance à toutes celles qui répondront à ce message, cela m'encouragera pour ne pas craquer. A bientôt
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 25-03-2010 à 21:17 | ||
|
tkt kate je n'ai pas l'intention de manger mes bonbons de suite p-etre comme ça à l'occaz mais comme je vois que le régime est efficace je ne laches rien de rien donc pr l'instant pas de bonbons pr moi!!!!
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 25-03-2010 à 20:55 | ||
|
une petite pause et je retourne travailler. . .
Contente de voir que le moral est dans l'ensemble au beau fixe. . . ça sent vraiment le printemps tout ça. continuez les filles et ne baissez surtout pas les bras.Bientôt une semaine de plus. . . Zizine, j'espère que tu as tenu bon avec tes bonbons. . . Léti, super pour le sport, tu vas voir doucement mais je suis sûre que tu vas y prendre goût et après tu ne pourras plus t'en passer! Félicitations à toi!!! Tu as vraiment bien conçu ton repas resto! rien à dire, continue!!!Avec le sport en plus je suis que cette semaine tu devrais être heureuse de ton résultat.Et comme tu dis une fois que nous aurons réappris à manger et que nous aurons perdu tous nos kg et bien ce sera le top!!! et que du bonheur!! Many ne te décourage pas, tu as peu de kg à perdre mais il n'y a pas de raison à ce que tu n'y arrives pas. Poursuis le programme et tu vas voir les kg vont fondre. Pamou c'est cool, tu as fait le bon choix, tu vas voir ça va finir par payer! Attention Caroline, soit prudente, ne joue pas trop avec le feu. tu ne dois pas te brûler!!! Mais ceci étant tu as quand bien géré, ça aurait pû être pire!!! Je suis d'ailleurs que ta balance ne t'en voudra pas. . . Allez plus que demain et c'est le week-end mais attention pas d'abus en vue qui risqueraient de compromettre tous nos efforts de la semaine!!!! Bonne soirée, à +. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.