Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
PAMOU (51) répond Posté le 25-03-2010 à 20:00
PAS DE PROBLEME JE VAIS TE SUIVRE COMME A DIS SCRAT HIER JE FAIS PARTIS DE LA BANDE DU 8 MARS ALORS JE NE DOIS PAS ARRETER MAIS JE TROUVE SA UN PEU PENIBLE DE TEMPS EN TEMPS MAIS C NORMAL MAIS SA DEGOUTE QUAND TU VOIS QUE CERTAINES PERSONNES MANGE N IMPORTE QUOI ET RIEN DE PLUS SUR LA BALANCE SA FOU LES BOULES

léti (67) répond Posté le 25-03-2010 à 18:14
Ben en fait, j'ai remarqué dans mes précédents regimes que à force de faire régime tout le temps. . .quand je reprennais un regime, ça marchait pas !

Mon corps commencait à avoir l'habitude des regimes et il commencait à se dire, Oooo une période de restriction, il faut que je fasse des réserves !
Du coup, effet inverse !
Le regime, je grossissais pas, mais je perdais pas.
Alors une seule solution, le forcer à utiliser les calories et pas les stocker !
Ballade en forêt avec mon chiot, wii fit, tonic jambe, danse. . .
Et grace à ça, mon corps à commencé à dépenser à nouveau des calories !

La dernière fois, j'ai donc perdu 10 kilos assez facilement.
MAIS j'ai repris le double comme tu peux le voir !

C'est pour cela que j'ai choisi Cohen, POUR APPRENDRE A MANGER POUR TOUJOURS et pas seulement en période de régime.

J'espère que ça va marcher.
La lenteur ne me fait pas peur, car mon objectif, c'est de trouver mon poids de former et surtout DE LE GARDER.

Ne desespère pas, tu sais, y'a des jours ou j'en ai vraiment marre de cette vie ou il faut tout surveiller. . .

Mais quand je vois que je me sens mieux dans mon corps, je me dis que ça en vaut la peine.

Aujourd'hui, on m'a dit que j'étais rayonnante !
Rien que pour ça, ça vaut le coup de continuer ! non ?
Allez, continues avec moi ;)

PAMOU (51) répond Posté le 25-03-2010 à 15:12
C BIEN QUAND MEME JE SERAI CONTENTE D4AVOIR PERDU 4 K EN 2 SEMAINE CAR MOI JE NE FAIS PAS D ECART ALORS TU VOIS SA DEGOUTE PLUS MOI AUSSI JE SUIS VERTE

léti (67) répond Posté le 25-03-2010 à 13:56
J'ai perdu 4 kilos depuis le début.
Mais je me suis pas pesée depuis samedi.
La première semaine, démarage en flèche presque 3 kilos.
Mais la deuxième, juste 1.1 kilos ..
J'étais un peu déçue, mais c'était de m'a faute, car j'étais en belgique pour le travail et on nous a filer que des sandwichs et des tartes à manger.
En une journée j'ai rattrapé ma semaine niveau calorie, grrr j'étais verte.

j'espère avoir perdu au moins un kilo aussi cette semaine, voir plus ce serait génial. . .
je vais faire du sport ces jours-ci pour fondre un peu plus vers la fin hi hi !
L'espoir fait vivre !

PAMOU (51) répond Posté le 25-03-2010 à 12:30
LETI DIS MOI TU A PERDU COMBIEN TOI DEPUIS LE DEBUT CAR TON OBJECTIF C MOINS 20K COMME MOI

PAMOU (51) répond Posté le 25-03-2010 à 12:27
COUCOU LETI JE MANGE LES PROPORTIONS DE MARQUEES MAIS COMME A LA BASE JE NE SUIS PAS UNE GROSSE MANGEUSE C POURQUOI AVEC LES 1400 CALO JE N AI PAS BEAUCOUP PERDU MAIS LA AVEC LES 900 CALO JE DEVRAI BOUGER ENFIN J ESPERE

léti (67) répond Posté le 25-03-2010 à 12:01
Et ben Caro ? Tu as laissé tomber la salade ?

C'est clair qu'au restau c'est dur..mais il faut se dire que ça passe.
Une fois que tout le monde à finit de manger et qu'on a manger sa salade ou sa grillade et que les autres ont plus de frites dans l'assiette, on se dit que finalement, on l'a fait, on a plus faim et puis c'était quand même bon . . .
Alors ? est-ce que ça vaut le coup de craquer pour 20 mins de plaisir ?

Je pense que de mon côté je vais me ressaisir, car de ptit craquage en ptite exception j'y arriverais jamais à mes -20 kilos..
Et puis une fois le ventre plein, (de bonne chose du régime)ça parait moins dur.
J'ai testé ça au Buffalo grill.
Mon Homme à prit des frites et de la sauce.
Moi une grillade de bœuf, sans sauce et avec une patate cuite au four.
C'est clair que quand j'ai vu ses frites, j'aurais pu l'assomer pour les lui volées.
Mais quand j'ai commencé à manger mon plat, je me suis dit qu'il était bon aussi, et arrivé a la fin, j'étais satisfaite, et pas de manque. . .

testez voir la prochaine fois, vous verrez c'est dure les 5 premières minutes quand on reçoit les plats, mais ça passe vite finalement, et on ne se sent pas coupable. . .

Pas comme moi, mardi..lol

dulux (03) répond Posté le 25-03-2010 à 11:24
Bonjour les filles,
perso, je trouve ke c'est très ludique de faire la cuisine avec des repas déjà imprimés. Kan je fais mes courses maintenant, j'y prends même du plaisir car j'achète autres choses et je vais dans des rayons où je n'allais jamais avant. Mon mari s'y est mis avec moi, on est hyper motivés et on fait depuis le 8 mars 5kms à pied tous les soirs. J'ai perdu 4 kg sur les 10 ke j'ai à perdre et mon mari 11.2 kgs. Je vous souhaite bon courage à toutes, et dites vous ke c'est votre santé ke vous chouchoutez plus ke la silhouette. C'est pour moi un respect pour ceux qui m'entourent ke d'être en bonne santé.

RENAUD CHRISTELLE (52) répond Posté le 25-03-2010 à 10:59
pamou tu sais moi je me pese que le samedi je suis le regime et j'essaie de pas manger trop salé (retention d'eau et on ne perd pas de poids) le plus dur dans un régime c'est les trois premieres semaine car ton corps est en période de sevrage donc c'est tres dur pour moi c'est les sucreries qui me manquent le plus apres le repas du midi mais je me dis que je peu prouver à tout le monde que je peut y arriver mois g en moyenne 15 kilos a perdre et je ferai tout pour y arriver dis toi que se sont pas les kilos qui compte mais ta silhouette qui change moi ça m'aide a tenir bon courage a toi

caroline (24) répond Posté le 25-03-2010 à 09:25
salut à tous j'ai tendance à écrire "toutes" mais scrat est parmi nous, excuse si parfois je mets tout au féminin..bon Pamou courage et les filles ont raison on a des questions personnelles envers les diététiciennes et il faut en profiter. Je pose souvent des questions même par rapport au produit que j'achète, je leur décompose l'étiquette si il faut et il me répondre. Essaie. . .Bon j'en reviens à mon resto d'hier une catastrophe j'ai avalé une pizza mais qu'est ce que c'était bon. En fait bon je sais j'ai fait un écart mais je me dis que cette fois ci je l'ai pas prise façon montagnarde mais seulement sauce tomate et steack haché c'est quand même moins calorique que les lardons patates crème fraiche et tout le reste. . . C'est le deuxième écart cette semaine mais une chose est sure c'est que si mon poids ne décolle pas samedi je saurai pourquoi. . . Je me suis mise en tête de positiver et de me dire que c'est ma semaine de stabilisation. . .hihihi. Mais je reste motivée pour continuer à perdre la semaine prochaine. Merci léti pour cette petite culture de Paques et en ce qui me concerne je travaille pour Paques. . . une chance, le chocolat je le verrai pas passer. . ..

2351 - 2360 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen