Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
PAMOU (51) répond Posté le 25-03-2010 à 09:20
MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN JAI DEJA PARLER AVEC LES DIET ELLE ME DISE QUE RIEN N EST PERDU ET QU IL ME FAUT UN PEU PLUS DE TEMPS JE NE FAIS PAS D ECART JE JOUE AVEC LES EQUIVALENCES ET JE BOUGE PAS MAL JE MARCHE BEAUCOUP ET JE VEUX PERDRE 20KG ALORS SA N EST PAS PRET D ETRE ATTEIND

MANY83 (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 25-03-2010 à 08:52
j'ai commencé le régime le 8 mars c'est donc la 3ème semaine, je suis découragée la balance ne bouge pas etj'ai 6 Kg à perdre.Bravo à toutes celles qui ont commencé à fondre.

léti (67) répond Posté le 25-03-2010 à 08:42
Bonjour les filles !

Merci Kate pour tes encouragements !
Ca va mieu aujourd'hui, hier j'ai été très sage.
J'ai même fais un peu de sport, si on peut dire que le ping pong c'est du sport ! hi hi

Pamou,
Ne laches pas !
Tu penses que la nourriture est plus forte que toi ?
Je sais que c'est dur c'est comme une dépendance. . .
Mais ce qu'on fait, ce n'est pas vraiment un régime, c'est surtout pour apprendre à bien manger et à faire attention à sa santé.

Tu voudrais perdre combien en tout ?
As-tu mangé autre chose que ce qu'il y a dans le programme ?
As-tu respecté les quantités ?
As-tu bougé un peu pour lancer la pertre de poids, pourque tu corps puise dans les ressources et surtout pour l'empècher de vouloir faire des reserve avec ce que tu manges ?

Alors,
Qui savait que le lapin de pâques est allemand à la base ?
Et oui en france, c'est plutot les cloches qui reviennent de rome.
Le lapin représente la fertilité, comme le printemps, la promesse du renouveau, des fleurs et des fruits.
En Alsace tout est assez traditionnel, Noel, mais pâque aussi.
On décore beaucoup les maisons et on a même un jour férié en plus à Pâques.
Le vendredi Saint.

Scrat,
Bravo pour ta motivation.
De mon côté j'aime le vin assez sec.
Les vins sirupeux et sucré (genre vendeange tardives) c'est pas trop mon truc.
As-tu déjà gouté du vin Portuguais gatao ? Trop bon
Le lumbrusco miam aussi.
mais bon, juste quelques exception hein ?

Bisous à tous ! bon jeudi !

biche (18) répond Posté le 25-03-2010 à 08:01
Bonjour!
Merci Caroline, pour l'info. La prochaine j'insisterai pour accéder aux pages précédentes. . .
Pamou, accroche-toi! Si tu n'as pas fait d'impairs (n'hésite pas à contacter les diététiciens de JMC), ton corps va lâcher à un moment, quand il va comprendre qu'il peut sans que ça le pénalise, et demande-toi aussi si ces "valises excedentaires" sont prêtes à être lâchées par ton esprit. C'est autant de protection, de matelas psychologique? Désolé pour le côté psy, c'est juste une piste pour t'encourager, tiens-bon!
Léti, j'ai décoré la maison pour Pâques, surtout l'extérieur, mon petit dernier n'attendait que ça (il a 4 ans). Ca fait prolongation des déco de Noêl pour lui je pense. . .Il y a une dizaine d'années je ne crois pas qu'il y avait autant de déco disponible dans les magasins? Il me semble en regardant les catalogues aussi que l'Allemagne est plus friande que la France. Est-ce que l'Alsace aime décorer pour Pâques aussi? Dans notre région, c'est moyen (le cher, au centre).
Mais bon, les lapins en chocolat, ça plait dans toutes les régions, ahah. . .Bonne journée à tous.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 24-03-2010 à 22:27
kate c pr ça que j'attends car je n'ai pas envie de faire un carnage !!! en plus je ne crois pas que je me contenterais d'1 BONBON après 3 semaines de sevrage (mdr)donc je vais tenir le plus longtemps possible!!!!

kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 22:17
Léti ça va pour moi (j'ai aussi mes moments où je flanche comme ce week-end. . .), j'espère que toi tu as retrouvé la pêche et le moral. comme toi j'ai bien aimé le hachis et ce soir la sole aux morilles alors là un vrai plaisir. . .
accroche-toi jusqu'à samedi, tiens bon et ne te prends pas la tête avec ta balance. . . quoiqu'elle te dise tu continues et tu oublies car tu vas y arriver.
super l'idée du vélo. . . plus d'excuses après obligée d'y monter dessus et d'enf aire. . . mais tu vas voir ta silhouette va changer mais en plus tu vas avoir plein de muscles. . . hihihihihi!!!
Demain une nouvelle journée, je te souhaite d'avoir le moral et d'être au top de ta forme!!!

Pamou ne flanche pas va au moins au bout de ton contrat. . . tu vas y arriver même si ça bloque à un moment donné ça se débloquera. As-tu demandé conseils aux diéts? qu'ils annalysent tes repas, histoire d'être sûre que tu ne commet pas d'impair? Mais résiste et continue tu as pris une sage décision alors n'y renonce pas!!!

zizine, attention un bon de temps en temps mais n'en abuse pas sinon tu vas t'en vouloir qaund balance ne voudra pas bouger. . . accroche-toi!

Scrat à raison on ne laisse pas tomber une bande. . . allez les filles, courage on se remotive et on fonce, car on veut tous y arriver et ensemble jusqu'au bout!!!

Nette continue car toi aussi tu es sur le bon chemin et en effet il vaut mieux jouer la prudence et la sécurité. . . l'essentiel c'est bien le résultat final!

demain une nouvelle journée GO

laly85 (85) répond Posté le 24-03-2010 à 22:16
Bonsoir les filles.Pamou ,non il ne faut pas que tu arrete reprend toi et ne te décourage pas on es toutes là pour t'aider.fait toi aider par les diététiciennes.MOI lundi j'ai craqué et après j'ai fait le vide dans ma tête et voilà je suis reparti à fond.
courage et patience.A+

nette79 (79) répond Posté le 24-03-2010 à 21:16
Nn PAMOU faut pas se décourager, ca va venir la perte de poids nos corps ne réagissent pas de la meme facon!
TU devrais poser la question au dieteticien pour savoir quelle peuvent etre les raisons qui font que tu ne perds pas de poid !
Attends leur réponse et leurs conseils et après tu verra si ya de l'amélioration. Mais n'abandonne pas ca serait domage tu les auras ces kilos meme s'il te faut un peu plus de temps que d'autre.
Moi j'ai perdu 2 petits kilo depuis le début, je trouve que c'est pas beaucoup mais meiux vaut les perdres doucement et surement.
Tu peux aussi esayer 1 ou 2 journée à 900kal pour voir si tu perd un peu.

scrat répond Posté le 24-03-2010 à 20:56
Hey Pamou

Qu'est-ce que tu raconte? ? ? Pas question d'arrêter!!! Il n'y à pas de raison que tu ne perdes pas poids si tu suis le régime!!!

Si moi je peux tout le monde peux y arriver alors garde le moral et arrête de penser à la balance met toi d'accord avec ta tête et ton corps et tu verras le reste se fait!!!!
Aller aller motivation, pas question que tu arrête, tu fait partie de la bande et une bande c'est ensemble jusqu'au bout!!!!

Alors let's go

Le mec

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 24-03-2010 à 20:41
pr ma part je ne tiendrais pas longtemps si je ne mange pas mes bonbons j'attends que cela fasse 1 mois, car je pense que je le gérerais un peu mieux ce régime. Donc léti ne te prends pas la tête pour ton écart si sur le moment ça t'a fait plaisir tant mieux car à ta place j'aurais manger au moins 2 parts!!!

2361 - 2370 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen