Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
PAMOU (51) répond Posté le 24-03-2010 à 19:57
COUCOU CE SOIR C SOUPE SANS FECULENT ET 1 TRANCHE DE JAMBON ET 1 FROMAGE BLANC SANS SUCRE SI SAMEDI LE RESULTAT SUR LA BALANCE NE BOUGE PAS J ARRETE TOUT CAR JE SERAI VRAIMENT DEGOUTEE ET JE N AURAI PAS LE COURAGE DE CONTINUER TANT PIS POUR LES PETITES ROBES D ETE

PAMOU (51) répond Posté le 24-03-2010 à 19:54
COUCOU CE SOIR C SOUPE SANS FECULENT ET 1 TRANCHE DE JAMBON ET 1 FROMAGE BLANC SANS SUCRE SI SAMEDI LE RESULTAT SUR LA BALANCE NE BOUGE PAS J ARRETE TOUT CAR JE SERAI VRAIMENT DEGOUTEE ET JE N AURAI PAS LE COURAGE DE CONTINUER TANT PIS POUR LES PETITES ROBES D ETE

léti (67) répond Posté le 24-03-2010 à 16:32
Coucou kate !

Toujours la forme toi dis-donc !

De mon côté le moral remonte un peu, j'ai réussi la recette de hachis diététique !
C'était vraiment bon.
j'ai mis de la purée de céléris pour changer, comme c'était blanc, on avait l'impression d'en manger un vrai !
Même mon homme à dis que c'était délicieux.. :)

Aujourd'hui, je tiens le coup, je me dis que si je me porte bien jusqu'a samedi, j'aurais peut être de la chance sur la balance ?

le problème, c'est que je suis molle ces jours -ci pas motivée pour le sport..

Quand j'aurais ma paye j'achèterais un velo elliptique, comme ça , j'en ferais devant la télé, ça m'aidera . . .

Bisous à tout le monde, pleins de soleil !
Merci pour votre soutient, ça fait plaisir !

kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 14:17
Pamou surtout pas d'imprudence si tu vois que 900 c'est trop dur repasse vite au-dessus avant de craquer!!!

Léti, garde le moral. . . bon tu as mangé du gâteau mais rien le soir alors finalement c'est pas si grave que ça. . . ressaisi toi et motive toi car tu peux y arriver! Pâques. . . fais toi plaisir et après un petit repas de rattrapge et tu reprends car on a encore quelques semaines avant l'été. . . on va y arriver!!Ne sois pas déçue dis-toi que tu t'es accordée un plaisir et maintenant tout reprends normalent. Allez bats toi tu peux y arriver!sors marcher, prends l'air souffle un bon coup et on repart. . .Courage.Si ça va pas reviens sur le forum moi je repasse dans l'près-midi. . .
Tu as raison un petit coup de gueule de temps en temps ne fais de mal à personne et ça soulage celui qui l'a!!!

caroline, tu as raisonla salade c'est un bon compromis. résiste pour le reste et le tour sera joué!
Pense à ton vocabulaire. . .hihihihi!!! tu n'as pas flanché mais tu t'es accordé un petit plaisir et comme dis JMC on peut de temps en temps se faire plaisir!!! Zen et courage car malgrès nos petits plaisir nous allons y arriver!!!

Aujourd'hui je suis super fatiguée, j'ai une envie de dormir épouvanvatable!!!
A +

léti (67) répond Posté le 24-03-2010 à 12:54
Oui tu as raison, c'est humain , mais c'est fou l'emprise que peu avoir la nourriture sur nous. . .

Le problème c'est que les bonnes choses font souvent grossir. . .

J'en veux un peu à la société de consommation qui nous "empoisonne" de produit super sucré ou gras sans qu'on s'en rende compte.
Compte les plats surgelés, genre Marie.
J'aurais jamais cru qu'il y avait plein de sucre la dedans. . .:'(
Quand on a pas beaucoup de temps ou se dit souvent que c'est plus facile. . ..mais on ne sait même pas ce qu'on mange au final. . .

bref, c'était mon ptit coup de gueule d'aujourd'hui ..hi hi

caroline (24) répond Posté le 24-03-2010 à 10:39
Tu veux que je te remonte le moral léti tu sais hier g flanché avec une madeleine au chocolat qu'un client m'a offert gentillement. Tu sais c'est aussi humain de succomber une fois, je crois que le principal c'est de s'en rendre compte qu'on aurait pas du le manger et on compense le lendemain ( moi j'évite les féculents d'un repas. Allez courage

caroline (24) répond Posté le 24-03-2010 à 10:34
salut a toutes!!
Et PAMOU tu as du soleil? Quelle chance! Bon moi ce soir c'est soirée retrouvailles avec des copines de classe sur Limoges, la tentation dans un restaurant va être dure mais je vais regarder directement dans les grosses salades composés parce que bien souvent avec les viandes au rest ils ont vite fait de vous coller des frites. Au moins dans une salade on sait ce qu'on mange quand c'est détaillé à côté.
Pour Scrat : "à la bourre" c'est que tu loupes les début de semaine? C'est peut être ton boulot qui fait que ce n'est pas facile pour maintenir ton alimentation?
Et biche ça m'arrive aussi de revenir au sommaire mais j'insiste 4 voir 5 fois sur le petit 2 (pour deuxième page) et au bout d'un moment ça me met les pages suivantes, ils ont souvent des soucis techniques mais tu finis par avoir ce que tu veux.
Bonne journée à toutes

léti (67) répond Posté le 24-03-2010 à 10:33
Coucou les filles ! Et les garçons

Aujourd'hui j'ai un peu honte.
Hier j'ai fais un gateau alsacien pour mon chéri, une recette de sa grand mère.
Et à 16h00 j'ai pas peu m'empêcher d'en manger une bonne part. . .
Mais heureusement le soir j'avais pas faim et je n'ai rien manger. . .
Mais ca m'ennerve vraiment de pas être capable de résister à un pauvre gateau à la canelle !
Je suis déçue de moi.
Mais bon.
En plus j'avais pas la forme, alors j'ai pas fais beaucoup de sport.
Sniff.

Je m'étais dis que pour pâques si j'avais bien perdu j'aurais droit à ptit (tout ptit) lapin or au chocolat blanc (mon pêché mignon) mais à ce train la, je suis mal parti . . .

Quelqu'un décore la maison pour pâques ?
Petits oeufs, jardinnière ?

PAMOU (51) répond Posté le 24-03-2010 à 09:55
BONJOUR A TOUTE LA BANDE AUJOURD'hui tous va bien il fais beau cet aprem tout le monde dehors je pense que sa va me faire du bien le regime a 900calories pour moi n'est pas si difficile a tenir car je ne suis plus une grosse mangeuse mais paque arrive alors la c pas garanti qu'il ni aura pas derapage mais tans pis on fera rattrapage

biche (18) répond Posté le 24-03-2010 à 08:36
Bonjour tout le monde,
Je vois que vous êtes plutôt des oiseaux de nuit. . .Moi, dès que les enfants sont couchés, c'est au lit avec un bouquin, ou une séance cinéma avec mon chéri (à la maison). De temps en temps, je me dis que je serai une top maman si je repassai le soir, mais bon, c'est pour les cas d'urgence (1m de hauteur de linge à repasser, par ex!). Moi aussi j'ai fait des plantations de fleurs dans les jardinières, et j'ai décoré avec mon petit dernier l'entrée extérieure de notre maison avec des déco de Pâques!
J'ai voulu vous lire dans les pages précédentes, mais ça m'a renvoyé à l'accueil. Souci technique. Comment vous faites? Bonne journée à tout le monde. . .

2371 - 2380 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen