Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-03-2010 à 23:20 | ||
|
après-mid jardinage, je rentre d'1h30 de nage avec palmes, je suis claquée. . . je vais super bien dormir!!!
Hypogazelle, tout comme toi j'ai pas l'impression de faire un régime d'autant plus que je mange plein de choses que j'avais bannis de mon alimentation, alors c'est plutôt cool! Le jardinage, j'aime et puis étant seule ça m'occupe, comme ça je m'oblige à sortir et ça me détend et en plus j'ai mes légumes. . . contniue à avoir la pêche car je pense que ça aussi c'est 50% de notre réussite et si ça va pas ne reste pas dans ton coin, viens nous voir, nous sommes là pour s'entraider et se soutenir dans les bons mais surtout dans les mauvais moments!!!courage! Caroline je crois malheureusement que le jardinage va devoir être interrompu car il ranonce de vent et de la pluie. . . c'était trop beauc e soleil!!! quel plaisir! rien que ça, ça donne la pêche!Par contre le bronzage et le jardinage c'est pas le top. . . souvent tu te retrouve avec des superbes marques de tee-shirt. . .et le bilini pur jardiner, faut pas exagéré. . . je préserve mon voisinage!!! merci laly à toi aussi de me soutenir car il m'arrive parfois d'en avoir besoin. . . mais c'est vraiq ue j'essaie de positiver car sinon je peux très vite flanchée aussi!!! en fait moi j'habite au pied du Vercors, autour de chez moi des champs, des bois et la vue :les montagnes. . . en voiture 10 minutes. . . Bref je ne me lasse pas de ce paysage, ça me détend! bon continuation à toi Scrat et pas d'abus de boissons. . . y a du suc |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-03-2010 à 23:18 | ||
|
J'espère que tout les autres vont bien aussi et le programme se passe sans trop de mal. Léti la forme? ? ?? Bonne nuit, à demain. . . bye bye |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-03-2010 à 21:37 | ||
|
Recoucou!
Courage laly, moi aussi certains jours je ressens de la fatigue, mais je pense que c'est au début, le temps que notre estomac et notre corps se fassent à notre nouveau mode alimentaire!!! C'est sûre que l'objectif petites robes est très entrainant!!! En fait, phine, pas de nouvelles aujourd'hui? ? ? ça va? ? ? J'espère que je n'ai rien dit de travers hier qui t'ai froissée? ? ? J'espère que tu tiens le coup et que tous tes hommes se portent bien! Viens nous faire un petit coucou!!! Bisous à tous et bon courage!! |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 23-03-2010 à 21:26 | ||
|
Bonsoir les filles,J'étais encore fatiguée mais ça allait,je n'est pas fait les menus d'aujourd'hui mais de équivalences par manque de temps et à la maison je fais un menu pour moi et un autre pour le reste de la famille.
Parfois j'essaie de faire le même menu pour tout le monde c'est compliqué mais je commence à m'adapter. Merci Kate pour ton soutien ,tu encourage tout le monde c'est bien et toi aussi tiens bon.Comment est ta région ,tu as dis y a pas longtemps que tu voyais les montagnes de ta maison moi les régions montagneuses pourras-tu m'en dire plus. Je vous lis tous les jours et c'est bon pour notre moral, maintenant je me lache un peu plus qu'au début. Allez les filles les robes et les vêtements sexy ce sera bientôt pour nous et nous serons à tomber les gens n'en reviendrons pas.courage A+. |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 23-03-2010 à 20:43 | ||
|
Bonsoir les filles
Début de semaine à la bourre. . . coté régime va bien! et je vois que de votre coté ça va aussi! Bonne soirée à bientôt Le mec PS: Léti j'aime toutes les sortes de vin (buvable) 2 préférences (toquet)pinot gris de chez toi et pinot noir de chez moi. . . |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 23-03-2010 à 20:33 | ||
|
super kate il faut que tu nous donne tes vitamines. . . jardinage, piscine. En tout cas c'est sur que pour bruler des calories c'est pas mal. Les petites robes ça fait réver. . .mais faudrait le bronzage et si la pluie est au rendez-vous. . .On sait jamais avec les bulletins météo le problème c'est que parfois ils ont tord alors espérons le retour du soleil. Bien Hypo ta l'air super contente en tout cas, ça fait plaisir cette "pêche" virtuelle. bonne soirée
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-03-2010 à 19:22 | ||
|
salut à toutes!
Aujourd'hui, big pêche, je ne sais pas si c'est que je m'habitue au programme, mais avec mes menus bien établis, je n'ai pas l'impression de faire un régime, donc plutôt positf pour l'instant. . ..j'ai peur au jour ou ça ira moins bien!!! aïe!!! Sinon, je vois kate que tu es à fond!! Que d'occupation aujourd'hui!!! T'as l'air d'avoir fort à faire avec tes extèrieurs!!!! Bon courage, moi j'ai pas trop la main verte!! lol!! mais ça occupe bien! Bisous à toutes et bonne soirée |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-03-2010 à 16:21 | ||
|
Léti, et oui grand beau temps moi je viens de passer 2h au soleil à jardiner :arrachage d'herbe, taillage des rosiers, plantation de bulbes et de noyau d'arbres fruitiers. . .on revit!!!
pour cet été. . . et bien déjà remettre une robe. . . ça fait si longtemps. . .allez on y croit quel bonheur de pouvoir faire les boutiques. . . Tu sais 20km. . . ça se fait pour aller à la piscine moi j'en fais une bonne dizaine, d'ailleurs ce soir 1h30 de nage avec palmes + le jardinage de cette après-midi je crois que je vais bien dormir ce soir. Chouette que de calories brûlés. . . Profitez bien du soleil vous aussi car je crains que la pluie fasse son retour! A+ |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-03-2010 à 15:45 | ||
|
Caro la piscine c'est surtout un des meilleurs sport qui permet de faire travailler beaucoup de muscles en même temps !
J'ai pas ta chance, la plus proche de chez moi est à 20 bornes, c'est dommage. Il fait beau aujourd'hui aussi en Alsace, ça motive pour être les plus belles pour cet été !!! Hein kate ? Quelle est tenue préféré pour l'été ? Robe légère, pantacourt et bermuda ? hi hi je sens qu'on va bien s'amuser avec le soleil. |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 23-03-2010 à 14:06 | ||
|
coucou alors pour moi ce soir c'est piscine apres mon taf au moins ca m'évitera de grignoter en attendant que mon homme rentre du boulot. bonne journée a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.