Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 16-01-2011 à 21:11
hello les filles,

desolée pour toi Kate, ce sont des moments difficiles pour lui et pour ceux qui le voient partir !
courage donc

Zizine, j'ai oublié de te dire, tu assures avec ta tenue du 31 !
bon, vous avez de l'avance sur moi, a ce que je vois, puisque je suis toujours dans la période faste - demain, je prends mon courage a 2 mains et je monte sur ma balance (aie)

:-* :-*

zizine (94) répond Posté le 16-01-2011 à 20:18
je suis désolée pour ton cousin :x je sais que c'est pas facile :-*

c'est très kate pr tes 2 kgs en moins :-q

je pense aussi faire trois jrs à 900 et ensuite du 1200 pr reperdre rapidemment les 6 kgs!

je sais que cela va être dur mais ya pire que ça!

kate (26) répond Posté le 16-01-2011 à 14:54
Oups coupée. . .
C'est sûre que pour moi le forum est important,c'est un soutien essentiel et il m'aide beaucoup.C'est pourquoi j'essaie d'y venir le plus souvent possible.

Comme tu dis zizine,c'est peut-être un passage obligé mais maintenant il faut nous reprendre en main et nous tenir sérieusement au programme pour reperdre très vite ce surperflus qui nous pourrit l'existance et ensuite nous continuerons la descente!Allre courage et reprends sérieusement le programme!

Quant à vous toutes,je vous souhaite un bon dimanche et beaucoup de courage pour tenir et poursuivre le programme.Courage on va y arriver!
A bientôt Kate

kate (26) répond Posté le 16-01-2011 à 14:53
bonjour les filles,
Malgrès le soleil très présent,je vis des jours pas faciles, mon cousin (et voisin) est en train de nous quitter,il vit ces derniers jours.Pas facile de le voir diminuer,on se sent si impuissant. . .

Côté balance ce matin je suis plutôt contente, c'est -2kgs.Je suis donc à 87kgs.
Bon faut dire que malgrès la galette jeudi,j'ai tenté de tenir le coup en faisant plus près du 900kcal que du 1400kcal.Je vais essayer de continuer un peu, mais j'ai décidé que le dimanche je m'accorde un petit plaisir afin de tenir.Aujourd'hui ce fut 3 petits chocolats avec mon café!
Cette semaine je vais encore tenter une semaine sans féculent et avec un fruit par jour puis selon le résultat je me dirigerai tout doucement vers 1200 puis 1400 car en effet j'ai besoin de perdre pour me sentir motiver et là j'avoue ça le fait!

Doucette,profite bien des instants de plaisirs alimentaires. . .avant de reprendre le droit chemin car c'est pas facile de s'y remettre mais on va y arriver, doucement mais sûrement.
Perso,je continue l'abonnement à JMC car je voulais ainsi avoir les menus sur une année,pour avoir les différentes périodes.Donc je suis les menus en prenant de temps une recette proposée qui me plait mais je fais aussi beaucoup avec les équivalences car pour moi c'est plus facile pour les courses.Mais j'essaie à nouveau de suivre plus à la lettre les grilles de menus,alors on verra bien.Mais j'espère que l'on va y arriver.
C'est sûre que pour moi le forum est important,c'est

zizine (94) répond Posté le 16-01-2011 à 11:49
kate on à peu près repris la même chose c peut-être un passage obligé? :-O

quoi qu'il en soit demain je vais tenir même si c'est dur le midi je suis o self et le soir je vais aller préparer mes légumes et le 24 janvier comme je suis en stage je pourrais reprendre les menus.

DOUCETTE allez on repart comme en 40. . . hier soir j'avais du monde j'ai mangée une raclette et ben vs savez quoi ça m'as fait trop du bien :D JE PROFITE UN PEU AUJOURD4HUI et après basta!!!

doucette (60) répond Posté le 15-01-2011 à 15:43

bien sur que c'est dur de se remotiver, c'est meme beaucoup plus difficile que dans les premieres semaines, mais il ne tient qu'a nous !!!

si je fais le bilan, Kate, tu as repris 7 kilos (si j'ai bien compté) et Zizine 6. de mon côté, j'en ai repris aussi. . .. evidemment ! je me peserai lundi, car je repartirai du lundi et du lundi en 8, puisque le week end prochain, ce sera raclette (ben voyons) et cet apres midi, j'attends du monde pour la galette. . . les galettes frangipane et chocolat !
inutile de me faire d'illusions. . ..

Compte tenu de vos bonnes dispositions, non, je ne lache pas, mais je vous demande de réfléchir à votre courbe de poids. . . si c'est votre cas aussi, ce sont les premières semaines qui ont été les plus flagrantes coté descente, alors, je reitere ma proposition. . . que diriez vous de redemarrer à la semaine 1 avec les menus JMC ?
on a 1 semaine pour faire les courses et vider le frigo car je crois que si on veut VRAIMENT que ça change, il faut commencer par faire un gros effort de discipline et d'organisation.

Zizine, tu as toujours été au top de la descente, je suis certaine qu'il te manque juste le coup de pouce pour repartir,

Kate, si ton problème est beaucoup lié à la solitude, le forum peut te permettre de trouver du réconfort et des encouragements

;) alors, on est reparties comme les 3 mousquetaires ? ? ?. . .

ou il est, notre Dartagnan ? GAZEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEE !!!!

:-* :-*

kate (26) répond Posté le 15-01-2011 à 13:14

bonjour les filles,
Bon ben nous avons droit à un samedi ensoleillé,ça ça fait du bien au moral et ça motive!Pour moi à midi ce sera courge et poireaux avec une aile de raie et fromage blanc!vous voyez je fais light,pourvu que ça dure.A vrai dire j'essaie de reprendre doucement l'habitude de me faire à manger,ce que j'avais un peu abandonné ces derniers temps!
La balance on verra demain, mais bon ça risque de pas être terrible car je commence ma mauvaise semaine du mois.Enfin on verra bien et au pire ce sera mieux dans huit jours,à condition biensûr que je tienne jusque là.Mais en tout cas je vais essayer et j'espère que vous allez en faire autant!

Allez les filles maintenant que nous avons fait le point et remis les pendules à l'heure,on s'y remet et on va y arriver,il faut à tout pris!Courage à vous et j'espère que la balance saura vous le rendre.

zizine,sympa ta photo!T'inquiète tu n'es pas la seule à avoir repris moi lundi dernier ce fut + 7kgs alors tu vois on se tient.Mais on va réussir à reprendre et on va à nouveau faire fondre nos kgs,il le faut à tout pris!Courage tu sauras reprendre le droit chemin et tu vas y parvenir à franchir le cap des deux chiffres.Moi j'aimerai bien un jour passer sous les 80. . .et puis on verra après!
Merci pour ton soutien et courage à toi aussi.

Doucette comment vas-tu?En tout cas ne lâhce pas et rejoins nous vite. . .on t'attend!

Quel est votre bilan de la semaine? Moi ce sera demain!
Bon week-end et à bientôt Kate

zizine (94) répond Posté le 15-01-2011 à 11:16

Doucette je suis tout à fait d'accord!!! on se décide à se serrer les coudes mêmes si on est pas beaucoup c pas vrai l'essentiel c d'etre là!

Pour ma part j'ai repris du poids j'ai repris 6 kg donc j'ai du boulot prochain objectif redescendre :(( au-dessous des 100 kg :((

kate je ne laches pas même si c dur on sait que ça fonctionne passez toutes un bon week-end!je vs mets une photo du 31 décembre

kate (26) répond Posté le 14-01-2011 à 21:40
Doucette, oui je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai eu le sentiment parfois d'y être seule.Mais malheureusement je crois que beaucoup ont déserté et on ne les reverra plus. Moi je suis prête à poursuivre la route et à échanger, s'il y a du retour. Perso si je sens qu'il y a du répondant et de l'échange,je pense que je pourrai venir peut-être plus régulièrement (bien que j'essaie de faire mon maximum) mais j'avoue que certains jours (comme le lundi, mardi, mercredi) rentrant tard je pars direct au lit après une bonne douche.
Je reconnais que parfois j'ai un peu lâché le forum car je m'y sentais un peu seule, en fait je crois que nous avons ressenti la même chose. . .

Alors comme dis Zizine,on doit se serrer les coudes et mêmes si l'on reste peut nombreuses continuons ensemble cette route et essayons de nous entraider et de nous motiver le plus possible pour y parvenir.

Alors comme Zizine,je reprends à fond le 14,cette semaine quelques écarts encore mais j'espère finir par reprendre correctement et ainsi reperdre aussi régulièrement.

Doucette,j'espère que tu resteras et qu'ensemble nous allons y arriver.

Hypogazelle,tu es encore là?Comment vas-tu?Je pense toujours à toi et je croise les doigts pour que cette année soit la bonne,courage!

Allez les filles,onreste et on se bat car on veux toutes la même chose:voir fondre nos kgs pour enfin revivre et se sentir bien dans notre corps.
bon ce week-end encore quelques écarts mais dès lundi on + le droit!à+ Kate

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 14-01-2011 à 21:02
c vrai doucette n'empeche la motivation est dure d'autant plus qd tu reprends tu n'es plus aussi assidu. J'ai décidée de me remettre à fond lundi 14 janvier demain je me pése et je repars de ce poids. :((

Kate il faut que l'on gardes le cap c vrai c'est dur mais avoues cela en vaut la peine et tu n'es pas toute seule la preuve allez les filles on se sert les coudes :-q ;)

231 - 240 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen