Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-03-2010 à 09:49 | ||
|
coucou et bonne journée à toutes et tous sous ce soleil magnifique qui donne des ailes et envie d'aller dehors. . . jze vais urement jardine cette après-midi!
Bon ben Léti tu as eu les conseils pour le poisson vapeur. . . plus qu'à tester, tu verras c'est très bon. Et comme tu dis le reste finalement n'avait pas l'air très attirant. . . vive la bonne cuicine de JMC!! alors on continue et on se prépare nos bons petits plats. A + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-03-2010 à 08:35 | ||
|
Coucou les filles !
Vous rigolez mais dans top chef ils ont fait un poisson VAPEUR ! hi hi Par contre les autres trucs, je me rends compte : comme c'est gras ! le pain de mie dans la friteuse trempé dans la rilette et les chips ! ieurk ! finalement ça donne pas si envie que ça ! A part Romain qui fait des trucs plutot légé et nature (mon ptit préféré) les autres ils chargent tout en huile et en beurre. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 22-03-2010 à 23:24 | ||
|
Courage Laly, demain sera un autre jour et tu peux y arriver. oublie la journée d'aujourd'hui. . . tu n'as pas dérapé. . .seulement un petit plaisir. Tu vas y arriver, maintenant on tient jusqu' à la fin de la semaine. Une bonne nuit de repos et de sommeil et demin une super pêche et une énorme motivation!!!
bonne nuit à toutes je vais de ce pas rejoindre moi aussi ma couette. . . |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 22-03-2010 à 22:49 | ||
|
ca soir pressée par le tps du coup j'ai mangé ma semoule carottes et soupe mais pas mes pois et je n'ai pas faim!
|
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 22-03-2010 à 21:49 | ||
|
Bonsoir les filles j'étais fatiguée aujord'hui j'ai fait un dérapage.Mais il faut que je me reprenne.
bonne nuit A+. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 22-03-2010 à 21:23 | ||
|
hoho!!! Léti je sens que nous sommes plusieurs à vouloir t'inciter au cuit vapeur. . . allez qui sait peut-être que dans top chef il vont en parler et faire de bons plats avec. . .
entendant pour ceux qui regardent cette émission, on ne se laisse pas aller. . . prudence. . .. on ne craque pas car je sais pour regarder de temps à autre que parfoisça donne vraiment envie. . . courage!!! au pire une tisane!!!! ou des légumes vapeur!!! oups. . .. au cuit vapeur!!!hihihi. . . cool hypogazelle, tu as bien géré ton écart, continue!!!moi aussi les filles j'achète beaucoup en surgelés comme ça pas de gaspillage (vite cuit au cuit vapeur. . ..) et on en a pour la fois d'après. . . bonne soirée à toutes. A + |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-03-2010 à 20:51 | ||
|
merci kate pour tes encouragements, même que je ne suis pas de votre petite "bande" du lundi 8 mars mais de celle du 15!! Je sais, ça compte pas, on est toutes dans le même bateau, et non pas galère!!! restons positive!!!!
Aujourd'hui, bonne journée! Pas de craquage, ce midi, j'ai récupéré mes écarts d'hier, avec notre super "galette" que j'ai adopté volontié!!! et ce soir menu classique, j'en ai plein le ventre! Sinon, Léti, je suis d'accord avec toi, moi aussi j'achète tout mes légumes et poissons en surgelés!! C'est beaucoup plus gérable comme ça et pas si honnéreux que ça!!! Sur ce phine, je suis contente que ça s'arrange avec T. . ., mais je suis désolée que mon mail de l'autre jour ai causé des soucis entre vous. . .j'espère que cela changera en rien nos petites visites! Et moi aussi j'essaie de venir sur votre forum tous les jours, mais je dois dire que j'ai souvent beaucoup de lecture à faire puisque je n'arrive qu'en fin d'am! lol !!! Bon courage à toutes, et pas de souci, Pâques, ça nous fait pas peur, hein les filles? ? ? |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 22-03-2010 à 20:34 | ||
|
juste pour rigoler léti tu penses que dans top chef, ils donnent des recettes pour les cuits vapeurs?
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 22-03-2010 à 20:12 | ||
|
Coucou tout le monde !
Je vois que la plus part on la pêche ! Ça fait plaisir. En plus ce serait trop dommage de baisser les bras, les deux semaines de privations n'aurait servi à rien. . . Pour le budget, moi j'achète pratiquement tous mes légumes en surgelés. Les plus grosse quantités sont moins chères au kilos et puis ça s'abîme pas et ça me dure 2 à 3 semaines. Les conserves ça va aussi. Comme ça une semaine sur deux j'ai juste la viande fraiche à acheter. Les poissons je les prends aussi surgelés, j'ai trop peur des poissons pas frais. Et puis quand on y réfléchi, les chocolats, bonbons, barres chocolatés, tablettes, apéritif, tout ça c'est très cher aussi ! Les kitkats ou snikers à 3 ou 4 euros, les bonbons 2 ou 3 euros, les tablettes de chocolat 1 ou 2 euros, ça va vite aussi. Alors ça compense . . . non ? Ce soir c'est Top Chef, j'aime beaucoup cette émission même si parfois elle donne trop envie de manger ! hi hi Bonne soirée à tout le monde ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 22-03-2010 à 19:26 | ||
|
Pamou pour avoir toutes les pages tu pars du forum tu vas sur ton sujet est là en principe c'est ok. Mais repars bien à chaque fois du forum.
Hypogazelle, continue et te battre toi aussi et en cas de baisse de moral n'hésite pas à venir nous voir et confie toi. . . le forum et là pour ça, on se soutien et on s'entraide et ça c'est une grosse partie de notre réussite! Phine, tu sais moi aussi parfois je flanche.. hier par exemple gros coup de bloose mais aujourd'hui ça va mieux et franchement hier j'ai trouvé beaucoup de réconfort dans le forum. Et puis j'ai tellement envie cette fois d'y arriver que je me dis qu'il faut se battre et y croire. . . Courage à toutes et tous. . . 3ième semaine. . . on l'aura aussi celle-là et la blance va continue à enregistrer des baisses de tous côtés!!! A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.