Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 22-03-2010 à 19:21 | ||
|
bon alors Léti ce cuit vapeur? ? ???
Et oui Pâques se rapproche, il va falloir gérer au mieux et éviter au maximum les craquages. Bon ceci ne veut pas dire pas de chocolat du tout, faut pas exagérer quand même!!! Moi après avoir reçu une offre promo d'un super pâtisser où je vais pour les chocolats de Pâques. . . aujourd'hui c'est une invitation pour un défilé de vêtements de magasins où je me suis servie (quand je mettais plus petit. . .) et il y aura dégustation de pâtisseries et de chocolat des meilleurs du coin. . . C'est pas vrai ça ils sont tous donné le mot! J'y crois pas mais là je vais pas tenté le diable, tant pis pour le défilé de toute façon je ne suis pas encore dans leur taille!!! Phine accroche-toi et tu sais pour les repas pour limité les achats, ne prends pas forcement tout à la lettre, joue avec les équivalences et fais selon ton budget. Moi perso c'est ce que je fais. . .En plus tu as pris de bonnes habitudes: écart. . . rattrapage! cool alors continue et essaye d'adapter mais ne flanche pas! Isabelle, ej suis bien de ton avis, c'est appréciable de temps en temps d'avoir des recettes et du coup on pas l'impression d'être au régime. Alors on poursuit. . . Caroline, tu as raison pas grave si on ne remarque pas notre perte, l'essentiel c'est nous et surtout que l'on se sente au mieux! Car si on attend une réactions des autres ça peut parfois être long et ça tue le moral. . . Pamou, courage à toi, tiens bon et en cas de faim repasse à +. |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 22-03-2010 à 18:27 | ||
|
salut,
hypogazelle , tu as raison le moral pas super aujourd'hui très fatigué mais évan mon pt dernier ne dors pas jour et nuit donc fatigue s'accumule et le moral en prend un coût.. Ce qui est de T. . .ça sait arranger on a discuter par contre il a vu ton mail l'autre jour et il n'a pas apprécier que je me suis confier à toi.. j'ai réussi à arranger les choses. toi aussi passe quand tu veux.. je suis sur le forum tout les jours. excuser les autres mais je pense quand même à vous je vois que vous êtes à fond et le moral bon. Kate tu fais comment pour avoir autant de pêche. j'ai l'impression que tu vas tjs bien. sur ce biz à tous phine |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-03-2010 à 17:35 | ||
|
Désolée pour le blanc qui suis, mon petit à appuyé sur la mauvaise touche !!! LOL !!
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-03-2010 à 17:32 | ||
|
Coucou à toutes! Salut phine! Je suis d'accord avec vous toutes, le porte monnaie en prends un coup. Pour palier à ça, je joue beaucoup avec les équivalence, et j'arrive quand même à me faire plaisir à petit prix, mais faut user d'imagination! Nouvelle semaine, j'espère qu'elle se passera aussi bien que la précédente! Mais parfois le moral de temps en temps en berne!!! J'imagine que c'est le lot de chacune d'entre nous!!! Mais les petits mots de chacunes, remonte bien le morale je trouve!!! Phine, viens tu souvent lire sur le forum?
Phine,Je crois comprendre que c'est pas la forme!!! Moi aussi je me suis lâchée samedi soir avec les amis, et j'ai fait repas récup galette dimanche midi et ce midi, j'ai eu trop peur des conséquences!!! Je sais pas si je suis "normale", mais je suis fan de la galette aux oeufs!!! Je la trouve meilleure qu'elle en a l'air!!! J'y ai rajouté de l'origan et du persil. Un régal!!! Mais ceci dit, phine tu as mon adresse mail, tu sais très bien que tu peux me parler quand tu veux!!! Il faut que vous trouviez un terrain d'entente avec T. . ., c'est important, et je crois que personne me contradira sur ce point sur le forum, que tu ais le soutient de ton mari! J'ai sais que le programme met nos nerfs a rude épreuve, mais faut tenir bon!!!. . ..et puis, passes quand tu veux prendre un café à la maison!!! Je crois pas que ça c'est interdit!!! lol !!! Gros bisous à toutes et à très vite! |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 22-03-2010 à 16:01 | ||
|
et les filles quand je suis sur le forum il ni a pas moyen que je passe en page 2 sa me remet a chaque fois au debut c casse pied sa vous le fais a vous aussi
|
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 22-03-2010 à 15:54 | ||
|
bonjour a tous je suis a 900calories j'espere avoir du resultat et je me force a boire mais franchement je n'ai pas faim .aujourd'hui il fais beau et le moral est la .
|
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 22-03-2010 à 13:43 | ||
|
pour phine il est vrai que après les courses le budget n'est pas le même, un conseil je prend dans des magasins leader ok ya du tri à faire suivant les produits mais tu feras pas mal d'économies quand même et restes avec nous. Bonne motivation
|
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 22-03-2010 à 13:40 | ||
|
trop contente, hier g vu de la famille qui ne m'avais pas vu depuis deux semaines. j'ai 12 kilos a perdre et j'en ai perdu 4 maintenant, pour moi je pensais que ça ne se verrait pas!!!!! Belle erreur des personnes l'ont remarquées me l'ont dit et la ça fait plaisir. D'autres n'ont rien dit. Alors, même si on ne vous dit pas "t'aurais pas mincis toi?" par des collègues ou même certaines de vos amies dites vous bien que parfois c'est aussi un brin de jalousie de voir qu'on est capable de perdre du poids. Et rien que pour ça moi le combat j'ai décidé de le gagner!!!!!
|
||||
|
|
isabella (13) répond | Posté le 22-03-2010 à 12:12 | ||
|
Merci Kate pour ton message. Je vis bien le régime, j'ai fait 2 écarts mais je les ai desuite rattrapés. Je suis motivée, mon mari participe avec moi, je suis surprise. J'attends de ce régime une perte définitive, mais je ne suis pas naïve, ce ne sera possible qu'en changeant mes habitudes alimentaires. Je trouve les repas sympa, le poulet paprika orange C génial, la rose des sables très agréable, le hachis plutôt pas mal. Ca change des régimes où on mange tjrs la même chose.A plus
|
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 22-03-2010 à 11:36 | ||
|
bonjour à tous,
ce matin pas trop le moral très fatiguée, hier je me suis lâcher un peu repas de famille je me suis dit aller je lâche un peu.que le gâteau était bon. . .ce soir repas de rattrapage. J'arrive de faire mes courses pour la semaine encore une somme abominable déjà que les mois étaient dure, depuis mon régime pire. . .mon marri ne dis pas pareil. . . Je crois que sait ça qui me fou le moral à 0. Je vais essayer de me remotivée mais je s'en que la semaine va être dure. . . bisous à tous phine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.