Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 22-03-2010 à 09:41 | ||
|
je voulais dire un autre . . .. (pardon Scrat)
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 22-03-2010 à 09:39 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Kate, tu as raison, ce forum est un véritable ascenseur pour moral en chute libre ! Je n'interviens pas souvent, (surtout quand ça ne va pas trop), mais je lis,. . . quelquefois avec 1 jour ou 2 de retard. . . Leti avait raison, les nouvelles des lendemains sont meilleures et en plus, en quelques jours de douceur, voici le printemps : Les arbres qui bourgeonnent, les petits oiseaux qui font cuicui, et nous qui fondons doucement, mais tres resolument !!! Pour ma part, côté fatigue,je me suis un peu traînée la semaine dernière, peut-etre le corps qui se defend des "moins" qu'il reçoit. Mais le dimanche est aussi jour privéligié, et je vais adopter la méthode Scat : un bon verre de bordeaux à la place du fruit, quelle bonne idée ! Côté bonbons, sucreries et divers chocolats, attention aux "sucrées", Paques approche . . .et avec la ronde des petits oeufs et autres douceurs Ce qui est sympathique sur ce forum, c'est deja qu'on ne s'y perd pas, et que nous sommes toutes et tous (au cas ou il y aurait une autre "scrat" qui suit sans se manifester)logés à la meme enseigne et si les motivations sont différentes, nous avons le meme objectif Oh que je suis bavarde ce matin. . . bonne semaine a tout le monde, et bonne journée Leti, mets nous ce cuit-vapeur en service |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 22-03-2010 à 08:48 | ||
|
Bonjour Kate, bonjour à tous !
Bonne semaine qui commence ! J'ai honte, j'ai toujours pas testé le cuit-vapeur ! Il pronne fièrement sur le plan de travail, mais ne sert pas ! Allez, demain je bosse pas l'aprèm, je vais le tester !!! Semaine 3 les amis !!! Vous voyez qu'on peut le faire ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 22-03-2010 à 08:00 | ||
|
Allez les filles, courage nous commençons une nouvelle semaine avec plein d'énergie et de bonnes volontés. Tenons bon nous pouvons et nous devons y arriver. Courage à toutes et surtout on se dit que le régime c'est pour nous que nous le faisons et pour personne d'autres, donc on n'oublie les remarques désobligeantes qui nous entourent et on fonce. Courage doucement mais surement on les aura ces kgs. . .
Bon lundi et bonne reprise pour celles qui travaillent. . . moi j'y cours de ce pas. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-03-2010 à 22:55 | ||
|
Léti merci pour ton soutien, finalement c'est cool le forum car dans des moments difficiles on est plus seule et du coup on ne se jette pas sur les placards mais sur le forum. Alors c'est plutôt positif. Je vais m'accrochez à tes belles paroles et peut-être en effet qu'un jour je pourrai à nouveau y croire. . . Pour l'istant comme tu dis battons nous contre nos kg et le reste on verra après!
Merci pour le tuyau de tes huiles essentielles, je vais me les procurer et j'essayerai. . .de toutes façon ça peut pas faire de mal.. Bon alors Léti le cuit vapeur tu t'en sers? ? ? Satisfaite?? Allez, on a bien vidé notre sac et on l'a compris on a de gros efforts à faire car nous voulons à nouveau plaire et séduire!!! Motivé(e)s! hommes ou femmes nous allons y arriver. En route pour la 3ième semaine, on s'accroche et on va encore faire fondre notre balance! Courage à tous et toutes, bonne semaine et surtout on résiste!! Bonne nuit, faites de beaux rêves!! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-03-2010 à 22:49 | ||
|
ça doit être ça le manque de mes bonbons mais c'est mon mari et mes enfants ki prennent mais bon il faut bien faire des sacrifices non ? en tous cas merci léti!
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-03-2010 à 22:45 | ||
|
Ben oui comme on a "plus vraiment" besoin de plaire ou de draguer, on se laisse aller. . .
Et quand on a un homme à la maison qui mange des cochonneries, de la charcuterie, du fromage etc. . . on est tentée de manger avec, et très vite, on prend les kilos . . . sniff !! Faut compenser avec le sport (en chambre) hi hi . . . Mais depuis que je suis grosse, ça aussi, ça pas la joie. . .. faut vraiment que réagisse . . . ra la la demain, déjà la troisième semaine ! waouw ! |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 21-03-2010 à 22:37 | ||
|
Salut léti et merci pour le tuyau à propos des huiles essentielles.
Et je suis bien d'accord avec toi pour ce que tu dis.Moi j'ai pris des kilos progressivement et je suis en couple et je faisait moins attention.bisou et bonne nuit. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-03-2010 à 22:17 | ||
|
Kate je sais que c'est pas évident d'être seule.
Mais dis-toi que quand tu seras un canon, tu te cacheras plus derrière tes kilos, et les hommes pourront à nouveau te voir. Tu les laisseras te regarder parceque tu te sentiras bien dans ton corps. Et une femme bien dans sa tête et dans son corps dégage une assurance, un ptit quelque chose qui attire les hommes ! Je peux te le dire, je suis passé par la ! Quand je suis seule, je perds toujours beaucoup de poids, et je me sens bien, alors je me fais souvent draguée, même si je n'ai rien de spécial. Par contre en couple, je m'encroute, je le sais. . . mais je vais me battre contre ça ! Scrat, qu'aimes-tu comme vin ? N'oublies pas, un verre de vin, alors pas de fruit au dessert, faut faire du troc ;) Zizine, t'inquiète pas si tu es sur les nerfs, c'est normal ton corps à besoin de se désintoxiquer du sucre, il est en manque, mais ça passera ! promis En attendant, surtout restes zen et fais des activités qui te calmes ou bois de la tisane calmante. Quelqu'un aime les huiles essentielles en diffusion ? Parceque Canelle + Giroflier = coupe faim ! Suffit de respirer cette bonne odeur pour calmer le creux au ventre. . . J'ai testé approuvé ;) |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-03-2010 à 20:35 | ||
|
un peu plus fatiguée et plus sur les nerfs!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.