Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
scrat répond | Posté le 21-03-2010 à 19:13 | ||
|
Salut la bande
Ben dimanche de M. . .. pluie, froid et mal de crâne. . . enfin il faut dire aussi que je n'ai jamais aimé les dimanche. . . ne me demander pas pourquoi. . . parce que je n'en sais rien du tout c'est comme ça. . . Il y a quand même quelques chose de bien dans les dimanches depuis le début du régime c'est que c'est le seul jour ou je m'autorise un verre de vin!!! Et sa fait du bien!!! Léti pour répondre à ta question au niveau de la santée ben ça va pas si mal peut-être un peu plus fatigué qu'a l'habitude! Bonne soirée et bonne reprise pour demain |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-03-2010 à 15:50 | ||
|
Moi aujourdh'ui côté repas ça va, je me suis même forcé pour manger. . . j'ai un peu le moral dans les chaussettes (et oui ça m'arrive!!!) ceci est du à la solitude, il y a des jours comme ce week-end où c'est pas facile de se retrouver seule et quand je suis comme ça j'ai du mal à faire quoi que ce soit. . .
enfin je fais avec et demain sera un autre jour. . . Léti, j'espère que tes problèmes gastriques vont s'arranger. manges-tu plus de légumes qu'avant? Peut-être faut-il que tu laisse plus de temps à ton corps pour s'habituer à cette nouvelle alimentation. Courage à toi. Courage à vous et tenez bon. Bon dimanche. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-03-2010 à 15:48 | ||
|
Et sinon ? niveau Santé ? comment vous sentez-vous ?
En forme ? Fatigué ? Moi j'ai quelques petits problèmes gastriques depuis quelques jours. . . Mais à part ça j'ai la pêche . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-03-2010 à 12:54 | ||
|
Bon les filles, on reste sérieuse et on s'accroche. . . attention aux sucreries du dimanche!!!
Chez moi aujourd'hui temps mitigé on dirai que le soleil veut sortir, il a plu un peu cette nuit mais pas grand chose. . .mais heureusement le vent c'est enfin arrêter! ouf car depuis 8 jours on a eu la dose! verdict : -1kg et -2cm de tour de taille le reste est inchangé! Ce qui me fait 4,5kg en 15 jours. Mais je n'ai pas franchi le cap de la dizaine je suis à 90,3. . . alors je vais essayé de m'accrohcer et la semaine prochaine je l'aurai. Enfin j'espère car depuis hier je lutte un peu. . . mais je tiens bon, enfin pour l'instant. je vais essayer de ne pas laisser influencer. . . Isabella oui c'est bien 2010, et toi tu en es où? Comment vis-tu ce programme? Laly85, c'est super beau résultat sur une semaine, ça doit te motiver pour poursuivre. Continue! Nette féicitations à toi qussi, continue et limite au mieux les petits écarts. . . tu perdras plus mais c'est déjà plus que raisonnable! courage à vous toutes et tous, à bientôt. . .bonne journée!A + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-03-2010 à 12:27 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Félicitations pour vos kilos perdu ! C'est vrai que le grand perdant ça motive ! Quand j'ai vu Hollie hier, elle était obèse au début, et la carrément trop canon ! Mince, un peu musclée ! Trop belle Elle à perdu plus de 40 kg, donc c'est faisable, ça donne trop envie ! Bon dimanche les filles !! Et les Gars bien sur !!! |
||||
|
|
nette79 (79) répond | Posté le 21-03-2010 à 12:17 | ||
|
Coucou tou le monde,
Pour mi c'est -1kg cette semaine et -2,2kg depuis le début du régime le 8, je suis plutot satisfaite car j'ai fait quelques écarts et puis comme ça j'y vais doucement mais surement !! cet aprem si le temps le permet ca sera vélo ou balade Bonne journée à tous |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-03-2010 à 11:25 | ||
|
félicitations à toi laly pour ta perte!!!
|
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 21-03-2010 à 11:22 | ||
|
Bonjour tout le monde, désolé je n'ai pas pu écrire hier,carnaval de l'école+ plein de choses à faire.
J'ai aussi fait 1/2 heure de vélo d'appartement et hier soir diner chez la famille alors aujourd'hui menu de rattrapage. Je me suis pesée -2,5 kilos et quelques centimètres en moins mais j'ai beaucoup encore à perdre.Il va me falloir beaucoup de patience. Et pour vous bravo aussi pour vos résultats et on est là pour s'aider.Bisou |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-03-2010 à 11:21 | ||
|
qd je me lève je bois un grand verre d'eau ensuite je me fais un "chaudron" de tisane et le midi avt de manger je bois un grand verre d'eau et ensuite à la fin du repas un 2 ième "chaudron" de tisane et le soiur rebelote donc je pense boire plus 1,5 litres!!!
|
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 21-03-2010 à 11:20 | ||
|
Bravo Zizine
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.