Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-03-2010 à 11:08 | ||
|
j'ai perdu 4,2 kg mais j'ai une quarantaine de kilos à perdre donc je n'en suis qu'au début!!!
|
||||
|
|
isabella (13) répond | Posté le 21-03-2010 à 10:43 | ||
|
Coucou moi aussi j'ai commencé le 8 mars, je fais donc partie de la bande !!! Moi c'est 2010 au fait!!
Combien avez vous perdu en 2 semaines? etes vous satisfaites? |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-03-2010 à 09:44 | ||
|
oui je regarde parfois c'est épatyant la transformation on les reconnait à peine!!!
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 20-03-2010 à 22:04 | ||
|
déjà 22 heures, et cette journée de passée. . .
Bientôt une nouvelle semaine à commencer.. comme le temps passe vite. . . Si on se tient bien on arrivera très vite au moment d'avoir réussi notre challenge. Ce challenge de redevenir celui/celle que nous sommes, bien caché(e) sous les bourlets. . . Ce soir je vais regarder "le grand perdant" quelqu'un suit aussi cette émission sur Teva ? |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 20-03-2010 à 20:26 | ||
|
Merci Léti merci Kate
Moi je boit en entre 2 et 3 litres d'eau par jour, je pense que celà m'aide à n'avoir pas faim!!! @+ |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:05 | ||
|
Re coucou !!
Bravo Scrat pour ton kilo et demi ! Pamou, moi non plus je ne bois pas trop, sauf quand je fais du sport. Sinon en journée 1 l, pas plus, voir 1L5 quand il fait chaud. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 20-03-2010 à 19:37 | ||
|
Pamou, selon les jours je bois entre1,5 et 2 litres. Je me prérare chaqun matin un thermos de 1,5 de thé que je m'oblige à boire dans la journée + café à 10h et après le repas de midi + 1 thé le matin et si j'ai soif je bois de l'eau gazeuse ou plate avec parfois un peu de citron pressé. Voilà pour moi. . .
scrat bravo à toi, continue tu seras vite au bout du tunnel. . . courage! Bonne soirée à vous tous et toutes et on continue à être sérieux(ses) pas d'abus ce soir. . . |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 20-03-2010 à 19:32 | ||
|
Bonsoir Mesdames
Je vois que le moral est au beau fixe et que la pesée c’est bien passé !! Pour ma part -1.5kg ça va extra et quelques centimètre en moins part si par là !!! Mon objectif de moins 13kg suit son train à un bon rythme et cela me motive et à voir vos texte je ne suis pas le seul !!! Tant mieux !!! Une bonne soirée et un bon dimanche Le mec |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 20-03-2010 à 19:19 | ||
|
SALUT SCRAT J HABITE A REIMS LA CHAMPAGNE ARDENNE NOUS C LE CHAMPAGNE ET TOI TA REGION C LE CHOCOLAT PAS TROP POUR TOI DE RESISTER MAIS COURAGE NOUS ALLONS TOUS REUSSIR CE CHALLENGE J AI CONFIANCE PASSE UNE BONNE SOIREE
|
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 20-03-2010 à 19:10 | ||
|
MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN MAIS LE SPORT POUR MOI C IMPOSSIBLE MAIS JOURNEES SONT BIEN CHARGEES DEJA PEUT ETRE QUE JE NE BOIS PAS ASSEZ POUVEZ VOUS ME DIRE COMBIEN VOUS BUVEZ PAR JOUR.ET JE REPOND A TA QUESTION LETI J AIME LE MUGUET ET LE LILAS AUSSI MAIS J ADORE LES ROSES CET APRES MIDI J AI APPRIS A MA FILLE DE 5 ANS A FAIRE DU VELO SANS ROULETTES FINALEMENT J AI FAIS UN PEU DE SPORT SANS LE SAVOIR MAIS CA Y EST ELLE MAITRISE ASSEZ BIEN AU MOINS UNE REUSSITE.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.