Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 20-03-2010 à 15:22
Merci Kate et Leti pour votre soutien. Oui, demain est un autre jour, meilleur ?, ça je l'espère. . .

Pour ce qui est des -100g, je ne m'affole pas trop ; c'est vrai qu'il y a une petite déception après une semaine d'attention, mais la balance n'est pas le seul critère. Bien l'idée de la photo. . . et pour ce qui est du cuit vapeur, merci Kate pour tes conseils. Justement, (sur l'autre forum), je disais à Léti qu'a part les légumes je ne connaissais pas trop . . . j'essaierai le riz et entourré des legumes

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 15:02
Allez les filles comme dis Léti maintenant on s'attauqe aux fondations. elles sont énormes et bien célées mais on y croit et on se bat jusqu'au bout. . . pensez à cet été!!!!

Il fait beau ça c'est vite dit. . . chez nous doux mais beaucoup de vent et gris!!! bref pas trop envie d'aller dehors!!!!

zizine super continue à lutter et au diable ces maudits bonbons!!!! tu vas gagner. . . tiens bon!!!!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 20-03-2010 à 14:07
mes bonbons ne m'auront pas. . .ils ne m'auront pas

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 20-03-2010 à 14:03
je suis d'accord avec toi caroline mais sur le moment ça dégoute mais tkt j'essaie de tenir!

léti (67) répond Posté le 20-03-2010 à 12:21
Tu as raison Kate !
La première semaine c'était vraiment le Gros Superflus qui est tout de suite parti et maintenant faut s'attaquer aux fondation !! Mdr ! Au poids incrusté !

Il fait beau aujourd'hui, il faut profiter pour prendre l'air, jardiner, promener le chien, ça évite de rester à la maison et d'être tentée. . .

Perso j'adore les fleurs, surtout le Lilas et le Muguet et vous ?

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 11:39
Amyo79, c'est très bien aussi alors on continue. et le coup de la photo je vois que vous plusieurs à le faire. . . je crois que je vais y songer j'ai horreur d'être prise en photo mais finalement ça servira de déclic!!!

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 11:37
Léti c'est bien aussi tu as presque un kg! et par contre côté mensurations c'est super! alors continue!!!
Pour le riz je mets dans le petit bac plastique mon riz couvert d'eau (un cm au dessus), le petit bac je le mets dans un panier du cuit vapeur et c'est parti. . . le temps je regarde et je goûte de temps en temps quand c'est ok j'arrête. . .souvent autour de ce bac dans le panier je mets mets même en temps des légumes. Allez bon courage à toi et tu verras c'est bon et bien pratique!!!
tu sais Léti, tu as fait des écarts mais n'y pense plus dis-toi que l'on bientôt commencé une nouvelle semaine et que cete fois tu essayeras de faire mieux et puis tu as quand même perdu alors ne pense qu'à ça et continue, accroche-toi et surtout pas de bêtises ce week-end!!!! on résite.

La 1ière semaine nous avons surpris notre corps et là il commence à comprendre alors il veut résister mais luttons et continuons car c'est nous qui l'aurons cette victoire et pas lui en nous ajoutant encore des kg!!!!!

ce week-end je reste tranquille chez moi alors surement à +.

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 11:31
Littlesun, bravo pour ta réussite car avec tes écarts et tes règles c'est vraiment bien, continue et la semaine prochaine devrait être bien aussi! Belle performance. . .

zizine ne soit pas dégoutée. . . presque 2kg ça me semble très bien!!! N'oublie que JMC nous prédit entre 500g et 1kg par semaine alors c'est super! Continue et surtout si tu peux essaye de résister à tes bonbons car ce serait dommage de gâcher un si beau résultat et de le payer la semaine suivante!! car en 2 semaines tu as plus de 4kg!!!!!Accroche-toi et continue pense à cet été!!!!

Phine c'est très bien aussi. . . Moi aussi j'ai bien perdu la 1ière semaine et je sais bien que ça ne va pas durrer ainsi alors j'espère qu'en effet je ne serai pas trop déçue. . . on verra demain!

Pamou surtout ne te décourage pas et si tu passses au 900 dis-toi bien qu'à tout moment tu peux à nouveau augmenter en cas de faim mais surtout accroche-toi, on va les vaincre ces kg!

Doucette, Biche aussi on reste motivées. . . l'essentiel c'est de pas reprendre et de continuer car le kg vont s'envoler!!!

Doucette, ouf pour ton lave-vaisselle mais comme tu dis eau gazeuse et rien d'autres!!!

Bravo Caroline c'est plutôt bien ne soit pas déçue mais plutôt fière de toi car j'ai l'impression que pour beaucoup cette semaine n'est pas à la hauteur de la 1ière! plus d'un kg par semaine c'est une vrai victoire car imagine en mois puis d'ici cet été. . .

Amyo79 (thouars, 79) répond Posté le 20-03-2010 à 10:52
Coucou tout le monde,
Caroline s'est une très bonne idée de regarder ta photo quand tu as envie de craquer pour une petite gourmandise. Mon ami a pris des photos de moi hier pour voir l'évolution et je deteste me voir comme ça, je ferais donc comme toi si j'ai une petite envie. Mais bon ce matin j'ai eu une bonne nouvelle - 2kg sur la balance. Soit 3kg500 depuis 2 semaines; ca fait vraiment plaisir.
il est certain que pour les filles qui sont en pleine période de règle, votre poids est tout chamboulé, il ne faut donc pas vous inquiéter.
Je vous souhaite un très bon week end. Restez motivé(e)!!

léti (67) répond Posté le 20-03-2010 à 10:41
Coucou à toutes !!

Je vois qu'on évolue toutes à peu près pareil !
Cette semaine - 900 grammes !
Je suis aussi déçue, mais, quand je vois qu'on est toutes pareil, ça me rassure.
Sinon, - 8 cm à la taille, - 4cm aux hanches et - 1 aux bras hi hi

Kate comment tu fais pour faire cuire le riz au cuit vapeur ? Tu mets l'eau direct dedans ?

Pamou, courage, le 900 kcal devrait changer les choses, avec du sport en plus. . .

Doucette dis-toi que ça ne pourra aller que mieux demain !
Surtout ne te laisse pas allez. . .
On est là pour toi, nous aussi on a des coups et des moments de faiblesse, mais faut qu'on pense les unes aux autres !

Ben finalement je suis dégoutée et pas parceque en même temps, avec le show room (sandwich+ tartes) et le jour ou j'ai craqué pour les bonbons. . .
sans parler du fait que cette semaine j'ai pas fait beaucoup de sport. . .

2441 - 2450 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen