Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
caroline (24) répond Posté le 20-03-2010 à 10:34
Pour éviter de craquer sur la gourmandise comme le chocolat ou des friandises, cette semaine j'ai eu l'idée de prendre une photo (représentant tout mon corps)et je l'ai mise en évidence. Quand je regarde la photo au moment d'une envie, je craque pas parce que j'aime pas me voir avec mes rondeurs. Qu'en pensez-vous?

caroline (24) répond Posté le 20-03-2010 à 10:20
coucou à toutes, je rejoinds zizine, un peu dégouté d'avoir perdu que 1kg5 aussi mais en lisant ton message g compris, le cycle menstruel doit jouer sur le poids pendant une semaine parce que comme toi j'avais perdu 2,5 kilos la semaine dernière et la sans écarts j'ai pas perdu autant. Mais courage, je me dis que le corps a besoin de se stabiliser.

biche (18) répond Posté le 20-03-2010 à 09:54
Bonjour la bande!
Pour moi rien de transcendental cette semaine. C'est pas grave, je sais que parfois il fallait 3 semaines avant que je décolle! (c'est pour celles et ceux qui sont découragés au bout d'une semaine).
Bienvenue à toi Jacky, et les autres nouvelles aussi. Je n'écris pas tous les jours, mais je vous lis avec attention.
Laly85, moi aussi j'utilise de temps en temps la yaourtière, ça fonctionne bien. Avant d'en avoir une, j'ai m^me fait du yaourt en plat familial, cuit au four, ça marche aussi extra. . .
Little sun, zizine, c'est très bien même si vous trouvez que c'est peu. On ne peut pas perdre beaucoup tout le temps, bonjour l'organisme! Mais votre corps a compris dans quel sens ça fonctionnait maintenant!
Pamou, courage, ça ne veut rien dire de ne rien perdre tout de suite! Ton corps veut être sûr s'il peut lâcher du lest ou s'il doit continuer à stocker. Et puis ça dépend des moments. . . Tu as raison, tu peux essayer le 900. Mo, j'aime bien le végétarien,car il y a des féculents dedans, ça cale! Sinon, ce matin ,j'ai un nouveau lave-vaisselle, hourra, après 3 semaines à la main (famille de 5 ,hein, ça rigole pas dans le matériel, :)). On va fêter ça au champagne! heu pour moi eau gazeuse et rondelle de citron, hum!!!
Bon courage à toutes et tous, et bon week end

doucette (60) répond Posté le 20-03-2010 à 09:46
bonjour tout le monde,
Pad la joie non plus ce matin -100 g et des mauvaises nouvelles de la famille
le moral est en berne et en plus il pleut

PAMOU (51) répond Posté le 20-03-2010 à 09:41
BONJOUR A TOUTES MOI JE SUIS TRES DECU CAR RIEN EN MOINS SUR LA BALANCE JE CROIS QUE DES LUNDI JE VAIS PASSER A 900CALORIES POUR ESSAYER DE DECOLLER CAR J EN AI VRAIMENT MARE.

phine (44) répond Posté le 20-03-2010 à 09:09
bonjour tous le monde,
je me suis peser et -800g je suis contente la semaine dernière c'était 2.400 je me doutais que je n'aurais pas perdu plus. . .pourtant j'ai bien fait mon régime mais je suis contente quand même.
donc ce weekend relâche un peu. . .
bon weekend à tous et on reste motivé ensemble biz phine

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 20-03-2010 à 08:01
- 1,6 kg je suis dég mais en y pensant cette semaine j'avais mes règles,j'ai perdu en cm .je suis dég par rapport à la semaine dernière (-2,6kg)par contre j'avais rien perdu en cm donc je vais voir si je mange mes bonbons ou pas!!!!!!!!!!!!

littlesun (83) répond Posté le 20-03-2010 à 07:52
Bonjour les filles ^^
Aujourd'hui c'est samedi et qui dit samedi dit pesée :D

Donc pour moi cette semaine ca sera
-700g avec très peu de cm perdu :(

Mais bon je suis très contente de mon résultat parce que pour étre franche cette semaine je me suis quand même fait très plaisir et à plusieur reprises en plus :D
De plus j'ai mes règles depuis hier matin et d'habitude mon poids augmente toujorus de 1kg voir plus
Donc c'est vraiment une bonne semaine pour moi .. j'espère que vos résultats seront bons pour vous aussi !!

Je vous souhaites un très bon week-end et haut les coeurs on reste motivée !

laly85 (85) répond Posté le 19-03-2010 à 23:09
Ppour le tchat ,kate je n'y suis pas aller car l'heure etait passée je tondais encore ma pelouse.Je croit que c'est bien.

kate (26) répond Posté le 19-03-2010 à 23:02
Au fait Léti ce cuit vapeur (je viens de te voir sur un autre forum. . .) ça fonctionne?
Moi perso je me sers beaucoup du mien, il a deux étages et un récipient que je mets dans l'un des deux pour le riz, les pâtes. . . J'y cusine la viande, le poisson, les légumes. . . bref tout y passe. Je mets des herbes dessus et c'est extra!Et en plus facile qu'à mettre en route!
A l'occasion c'est ma yaourtière qu'il faut que je teste. . .

bonne nuit, à demain!

2451 - 2460 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen