Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 19-03-2010 à 22:45 | ||
|
Bonsoir toute la bande et bienvenue à toi Jacky.Même si je n'écris pas souvent je vous lis tous les jours.et ce soir je n'y arrive pas très bien je suis un peu fatiguée.Ce soir je me suis faite une salade verte tomate et jambon + yaourt fait maison avec du lait écrémé ça a marché ,c'éetait la 1 fois que j'en faisait avec ce lait.
ET bien à demain pour les résultats. Bisou ,bonne nuit. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 19-03-2010 à 22:00 | ||
|
Merci Kate, tu as raison.
C'est pas parce qu'on loupe un peu une semaine qu'on ne peut pas bien réussir la suite. Faut surtout pas s'arrêter parce qu'on trébuche un peu, au bout du chemin, y'a que du bonheur ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 19-03-2010 à 21:47 | ||
|
Léti : accroche-toi et dis toi bien que quoi que te dise ta balance cette semaine, tu dois poursuivre et surtout ne pas lâcher!
lunid ce sera une nouvelle semaine et tu reprendras le rythme. tiens bon!!! bienvenue Jacky, j'espère que tu as bien débuté et tout se passe au mieux pour toi. On ne stresse pas, ne pensez pas trop à votre poids et à cette maudite balance!!! De toute façon il faut qu'elle s'y fasse. . . Bon allez j'avoue moi aussi je flippe un peu. . . bonne nuit à toutes et tous, bon week-end et surtout au cas où il y aurait du craquage dans l'air. . . n'oubliez pas le forum, on est là pour s'entraider. Courage. |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 19-03-2010 à 21:14 | ||
|
on se dit à demain pour le résultat bonne soirée à vous!!!
|
||||
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 19-03-2010 à 21:02 | ||
|
bonsoir,
bienvenue à Jacky, moi j'ai fait le boeuf bourguignon mais avec un autre vin de pays, eh bien c'était vraiment super également; Mon mari mange également les mêmes recettes et il n'est pas mécontant, il ne mange plus de conserve quand il est seul à midi. . ... Bonne soirée à tous et à toutes à demain pour la pesée et bon courage. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 19-03-2010 à 21:00 | ||
|
Coucou la bande !
je vous souhaite une bonne soirée, et un bon week end pour celles et ceux qui ne bossent pas demain ! Bienvenue Jacky ! Courage à toi ! |
||||
|
|
jacky (27) répond | Posté le 19-03-2010 à 19:54 | ||
|
bonjour je n'appelle jacky j'ai commencé le 8 mars aussi pour moi c'est tout nouveau , mais j'adore les recettes . faite le boeuf bouguignon avec son bourgogne c'est extra
bon courage à tous |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 19-03-2010 à 18:34 | ||
|
Pour le cru dommage que cela ne soit pas précisé sur les plans de repas ! :'(
aujourd'hui dure journée, très faim. . . à peine finit de manger que j'avais faim ! sniff vivement ce soir .. et vous comment allez vous ? demain pesée ! Le stress monte, je sens que j'ai moins bien gérée ma semaine et pas fait assez de sport..:( On verra ! Bisous à toute la bande ! Tenez bon, le soleil revient et bientot les fringues légères !! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 19-03-2010 à 17:33 | ||
|
Bibou a raison c'est 100g cuit pour les féculents ce qui revient a 30g cru. . .
|
||||
|
|
bibou (33) répond | Posté le 19-03-2010 à 11:12 | ||
|
Bonjour,
J'ai posé la question pour le cru et le cuit, c'est 100g cuit et oui c'est pas pareil!! Bon courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.