Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 19-03-2010 à 09:56 | ||
|
Bonjour tout le monde,
10 jours de passés, et on tient bon Vous avez gouté le porridge ? ? ? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 18-03-2010 à 22:52 | ||
|
Coucou les filles !!
Merci pour votre soutient, et oui, les ptits œufs de pâques (genre dragibus) c'est très bons ! :) Je me suis fait plaisir oui, oui ! Sinon y'a des explications quelque part pour le cru et le cuit ? Parce que 100G de riz, moi je pensais avant de faire cuire. . .. C'est terrible ? ? ? Ais-je fais n'importequoi ? Sinon aujourd'hui, pas contente de ma journée, au Show-room ils ont rient trouvé de mieux que de nous servir des sandwichs à midi, avec de la mayo en plus ! Levée à 4 h00, 8 heures de trains et même pas un buffet !!! grrr j'avais les nerfs, moi qui pensais manger des crudités ! Bon, je suis un peu ko, (je viens juste de rentrer de Belgique) Donc je vous souhaite une très très bonne journée ! Moi dodo, pour oublier que j'ai faim ! Ben voui, après les sandwichs et la tarte de midi, j'ai pas mangé ce soir. . . |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 18-03-2010 à 22:49 | ||
|
MOI j'ai tondu ma pelouse 2h30 c'est qu'il y a de la sur face et demain il annonce de la pluie.Je n'ai pas fait la tartiflette ,j'ai pris des équivalences et pas encore craqué .bonsoir à toutes la bande.
|
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 18-03-2010 à 22:42 | ||
|
Salut kate
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 18-03-2010 à 22:42 | ||
|
Moi je rentre d'une heure de fitpalmes, je suis claquée, je vais bien dormir. . . après l'effort la tartiflette j'ai bien apprécié et je suis bien calée!!
Laly, le tchat. . . tu as pû y accéder. . . moi j'avoue que c'est impossible car je ne suis pas encore rentrée à cette heure là. courage les filles et ne pensez pas trop à la balance, quoiqu'elle nous disent il faut nous accrocher et surtout résister pour ensuite avoir une super victoire. on peut y arriver, allez croyons-y très fort. Phine, oui pour les féculents tu as le bon dosage cru/cuit par contre pour les légumes? ? ??? scrat, un repas resto, c'est si dramatique demain tu reprends de bonnes habitudes et ça devrait aller. courage à toi! bonne soirée à toutes et tous. |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 18-03-2010 à 21:56 | ||
|
salut à toutes et à tous!
Super journée aujourd'hui, et bon menu! J'ai très bien géré la faim cet am, et enchainé sur une réunion ce soir! Donc j'ai mangé qu'au retour et c'était bon!! Bientôt la pesée, et j'espère qu'il y aura du résultat pour mes 1er efforts!!! Alors phine, ça gase? ? ? T'en fait pas pour ton repas de ce we, des petits "plaisirs" sont autorisés, et il y a la formule "galette" pour le lendemain d'excès!!! Je pense que ça doit bien fonctionner!! Moi, j'ai rien dit à personne, comme ça pas de reflexion et surtout pas de jugement quand tu t'octroies un petit plaisir!!! Il n'y a que mon mari qui est au courant. . ..pour le soutient moral!!! Très important! Merci à Kate du 26 (la drôme pour notre mec!!!) pour tes bons conseils!!! C'est vrai que je me dis que se doit être une mauvaise passe à passer le temps que mon estomac perdre un peu de sa valeur, mais bon. . .. Bon courage à tous et toutes et à très bientôt! |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 18-03-2010 à 20:51 | ||
|
Salut les Filles
Pamou, je suis de Suisse… (tu sais le petit pays qu’un certain libyen ne peut plus encadrer depuis que l’on c’est permis de remettre à l’ordre son fils)lol.. Je suis du Canton de Neuchâtel, j’habite un petit village à moins d’un km de la douane Française. Mais à part le régime j’ai quelques chose en commun avec la plus part de vous toutes… ma mère était Français qui plus ai Normande « Aie »lol Voila !!! Et toi ?. . . parce que moi les N° de département que vous mettez, si c’est bien cela, ben j’y connaît rien !!! Léti ils étaient bons ces petits œufs pâques ? ? ? Bon a part cela aujourd’hui j’ai dû fortuitement me déplacer chez un client… et bien à midi nous sommes aller au restaurant… et ben croyez dans tous les bistrots du coin on à choisi le seul ou il n’y avait rien de léger… Enfin du coup j’ai adapté le menu du jour, ils sont crus que je n’avais aimé !!! Le Mec (il y a encore quelques une de ces dames qui sont sexiste) (lol) |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 18-03-2010 à 20:50 | ||
|
J'aurai du me relire avant de le poster!!! lol
|
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 18-03-2010 à 10:01 | ||
|
c'est encore moi j'ai une question pour les féculents quand il faut 100g on compte bien 30g non cuit et pour les légumes c'est pareil on divise en 3.j'ai un doute se matin. . .
merci phine |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 18-03-2010 à 08:44 | ||
|
salut tous le monde, moi hier ça été avec se beau soleil je suis allé me promener avec mes enfants pendant 40minutes, je voudrais faire pareil ce matin mais il fais pas très chaud pour mon petit bébé de 7mois1/2 donc aujourd'hui pas de marche peut-être tantôt.
hypogazelle je suis super contente de te retrouver ici ça fais du bien d'avoir du soutiens de loin et de près. j'ai peur pour la peser samedi car cette semaine je me sen très stressé et angoissé car dimanche on va chez mes parents pour un repas de famille mais le problème c'est qu'ils sont tjs derrière moi "attention ton régime pas d'apéro il t'en faut pas. . .."et oui même à 32ans ils sont derrière mon c. . .je n'arrive pas à leurs dire peur de les bléser par contre y en a 1 qui va certainement s'énerver mon marri tout il ne supporte pu. . . on verra samedi mais je crois que les 2.400 que j'ai perdu la semaine dernière sera pas le cas samedi aller bisous à toutes et à notre mec de la bande. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.