Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 18-03-2010 à 08:16
Salut les filles ,bonne journée à vous.
Il y a un TCHAT ce soir c'est la première fois que j'irai.A ce soir.

laly85 (85) répond Posté le 17-03-2010 à 22:51
Salut la bande.POUr moi tout va bien je résiste et quand j'ai une flaiblesse je m'imagine plus mince et porter des vêtements qui me plaise et faire toutes les choses que j'aimerai faire.Si vous voulez suivez mon conseil.ET courage à celles qui n'ont le moral.bisou ,bonne nuit et àdemain.

kate (26) répond Posté le 17-03-2010 à 22:24
Bravo pamou pour ta motivation, tu as repris le bon chemin c'est super continue ainsi et tu vas y arriver! demain tu verras ça ira mieux et surtout ne te laisse pas abattre, garde le moral car ça aide beaucoup et si ça va pas n'hésite pas à nous en parler.

Super Léti, tu as bien réagi quel courage de t'être mis de suite en quête de dépenser les calories que tu venais de prendre. Bon reflexe bravo! Et puis, j'espère au moins qu'ils étaient bons ces petits oeufs. . . Allez dis toi que tu t'es fait plaisir. . . mais attention pas tous les jours. . .J'espère pour toi que ta journée de demain sera meilleure. Le cas échéant essaye de résister au chocolat car sinon il va falloir augmenter la quantité d'exercices physique. . .

Hypogazelle, accroche-toi. Moi aussi les premiers jours ont été difficiles, parfois je prenais une pomme pour m'aider à tenir et surtout je bois beaucoup de thé. . . Mais passer les premiers jours de lutte et bien mainteant tout va bien je n'ai plus de creux entre les repas. . . pourvu que ça dure. Tiens bon car le résultat en vaut la peine.

bibou accroche-toi car tu as quand même perdu du poids et le princiapl c'est sur le long terme alors courage et continue.

Bonne nuit à toutes et à notre mec. . . tenez bon et surtout résister aux tentations qui nous entourent chaque jours.

bibou (33) répond Posté le 17-03-2010 à 21:26
hello,

Contente de vous retrouver!! Semaine 1 pas facile avec 4 repas professionels, perdu 800g, espère mieux cette semaine. Suis à 1400 et certains soirs je mangerai le frigo tellement j'ai faim. Pas facile de faire régime avec un boulot de commerciale!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 17-03-2010 à 21:02
Salut à toutes!!! Moi je suis nouvelle et je lisais vos commentaires! Que ça fait du bien de pouvoir avoir du soutient quelque part. Moi j'ai commencé le programme le 15 mars (désolée de m'incruster dans votre "bande") et je viens rejoindre phine pour discuter plus amplement!!! Phine, c'est très bien ce que tu fais, en restant bien motivée, et en venant puiser ton énergie ici, tu y arriveras!!! Tout comme toi, moi j'ai 37kg à perdre et je sens que ça va être dur, mais je vais y arriver!!
Aujourd'hui, c'était galère, j'ai recommencer à avoir faim même pas 3h après être sortie de table de midi, pourtant j'avais bien mangé!!! Il faut dire que les repas me cale moins! Donc dur dur. . ...comment vous faites quand vous avez un creux dans l'am pour ne pas manger? ? ? Cet am j'ai tenu le coup mais je ne sais pas si se sera toujours le cas!!!
Bon courage à toutes et à bientôt phine du 49!!!!!!

biche (18) répond Posté le 17-03-2010 à 21:01
Salut la bande,
c'était là que tout le monde était passé!
Bon, je vois que je ne suis pas seule à craquer! la barre chocolatée du soir aïaïaïe!Je ne suis pas trop les repas mais je prends les équivalents.
A part ça, après 3 semaines de lavage de vaisselle à la main (on est 5 à la maison), le nouveau lave-vasselle arrive samedi. Bien contente je suis, surtout le reste de la famille qui essuyait. . . Mais quelque part c'était bien parce qu'on pouvait parler tranquilos à deux de sujets qu'on n'aurait pas abordé forcément. Y-en-a-t'il qui font la vaisselle à la main dans le groupe (grande famille en plus?). Voilà c'était le thème popote du soir, désolée. . .Bonne soirée à toutes, houps, et à tous!

léti (67) répond Posté le 17-03-2010 à 21:00
Coucou les filles et notre mec préféré !
Jo tu es un peu notre mascotte :)

Aujourd'hui, dure journée au boulot, quand je suis rentrée j'étais tellement ennervée que j'ai mangé une dizaine de ptits oeufs paques. . .
c'est pas grand chose, mais ça m'a fait du bien, et pour pas prendre de risque j'ai fais une vingtaine d'abdo et 50 fois du tonic jambes. . .
Je suis tellement pathétique ! mdr

Demain déplacement à Lille, je vais faire attention tout de même à ce que je mange, même si je mange pas chez moi. . .

Mais ! Je suis pas folle, je garde la journée Tartiflette pour Vendredi , hi hi !

Bisous à tous et bonne soirée !

PAMOU (51) répond Posté le 17-03-2010 à 20:43
salut scrat tu es de quel coin

PAMOU (51) répond Posté le 17-03-2010 à 19:52
je me presente un peu plus je suis mariee j'ai 3 enfants 2 garçons et une fille .j'ai 35 ans et mon bute c'est d'atteindre 65k alors 19 a perdre .moi perso j'ai pris beaucoup de poids avec la pillule resultat je veux retrouver ma taille d'avant.

scrat répond Posté le 17-03-2010 à 19:52
Salut les filles

Léti il suffisait que je t'écrive dans l'autre forum pour te demander ou trouver celui là et hop je le trouve! ouf parce que je voyais déjà les commentaire. . . t'as déjà vu un mec trouver quelques choses. . . (lol)

A bientôt

Le mec est de retour nananah

2481 - 2490 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen