Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 14-01-2011 à 20:34
:( moi, je veux bien, mais a condition que ce forum ne soit plus la traversée du desert

En mars dernier, nous etions une bande (une vraie) de copinautes qui venaient ici tres regulierement et qui se soutenaient
=(( se retrouver épisodiquement uniquement pour se dire qu'on a repris du poids et qu'on repart, meme si on prend plaisir a avoir quelques nouvelles ne me suffit pas personnellement,et ce n'est pas faute d'avoir essayé de remotiver tout le monde. . .. ce n'est pas comme ça que je pense retrouver le moral pour m'y remettre à fond. . . je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. . .. bref. . .. repartir comme en 14 ou comme en mars, oui, je suis partante, mais si c'est pour me retrouver tous les 4 matins toute seule,ou presque, ce ne sera pas ici :^>

:x :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 14-01-2011 à 19:47
bonsoir les filles,
ça y est en week-end et bien contente d'avoir terminé la semaine car j'étais en formation mercredi du coup je n'ai aps eu l'impression de me poser!
Côté régime dur dur de s'y remettre, pas facile de dire non à l'estomac qui réclame mais j'eesaie quand même.Maintenant reste à savoir si je vais tenir sur la longueur et arriver à reperdre car au final lundi matin j'étais à 89kgs!Depuis début mars (jétais à 98kgs)où j'ai commencé il me reste que 9kgs de perte alors que fin mars j'étais à 82!

Voilà mon bilan perso à ce jour, avez-vous repris beaucoup, quel poids actuellement et que visez-vous? ? ?

Hier ben j'ai cédé à la tentasion car nous avions la galette entre collègue pour fêter le nouvelle année et biensûr accompagné d'un petit verre. sinon j'ai réussi à tenir sur les autre sucreries mais ce ne fut pas s'en mal car tous les jours elles me tendent la main. . .

Zizine,quand je te lis,je me retrouve vraiment,je ressens exactement la même chose.Mais allez courage on doit y arriver et tenir bon.Rappelons-nous la joie que nous ressentions il y a quelques semaines en arrière!Allez courage et reprenons le droit chemin,et faisons en sorte de faire repartir ces maudits kgs!Courage et reste avec moi,tiens bon!

Doucette marci pour ton soutien, mais pas facile de reprendre et de retrouver la motivation avec 7kgs en plus!Je me déteste et en même temps je me sens si faible et prête à craquer à tout moment,c'est vraiment un combat quotidien!

En tout cas nous

kate (26) répond Posté le 14-01-2011 à 19:47
oups coupée. . .
En tout cas nous sommes toutes pareilles et dans la même galère,alors reprenons vite le bon chemin ensemble et ainsi nous nous motiverons.Qu'en dites-vous?Allez on essaye?
Courage et rejoignez moi car seule je n'y parviendrai pas. . .

Bonne soirée à toutes et courage pour le week-end car c'est souvent difficile de résister aux gourmandises qui nous entourent quand on se retrouve chez soi,en famille.En tout cas courage et faisons du mieux possible. . .Bisous à + Kate

zizine (94) répond Posté le 10-01-2011 à 19:59
je suis là doucette! :(
kate j'en suis au même point que toi je n'y arrive plus je ne retrouve pas la motivation mes kilos reviennent punaise :(( :(( :(( je sais plus quoi faire

doucette (60) répond Posté le 10-01-2011 à 07:37
coucou

Kate, c'est difficile entre les repas, les aperos (et ce qui va avec), les chocolats, et j'en passe, mais janvier est deja bien entamé . . ..les craquages, c'est de saison, non ? Tu as repris ok, et pas un peu, ne nous cachons rien. Si tu te sens d'attaque pour repartir d'un bon pied, alors vas y, mais te priver complètement ne peut qu'engendrer de grandes frustrations. Si la tentation devient trop forte devant les galettes, accorde toi une mini tranchette, plutôt que de baver devant, et supprime le fruit que tu avais prévu . . .. bon, pas touts les jours quand même. . .

Comme toi, je flirte a nouveau avec les 90 pourtant, je m’étais bien juré de ne plus voir ce chiffre maudit sur la balance !
Conclusion : ne jamais se jurer quelques chose ou alors, être beaucoup plus raisonnable

J'attends la fin janvier pour reprendre "officiellement, mais depuis les fêtes je le surveille quand même beaucoup plus. c'est terrible de se dire que c'est à vie, mais d'un autre côté, heureusement qu'on sait comment faire maintenant. . .. suffit de s'y atteler a nouveau. . . donc, pas de panique, et au boulot !!! et faut tenir tenir teniiiir !!!!

zizine, gazelle, vous en etes ou en ce debut d'année ?

bizzzzz :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 09-01-2011 à 19:16
bonsoir les filles. . .
Bon ben je suis montée sur la balance ce matin,à ma grand horreur me voilà à nouveau plus prêt des 90 que des 80,que je frolais il y a pas si longtemps que ça. . .Je sais que j'ai merdé grave depuis un mois et cette semaine ce fut pire encore. . .me voilà donc avec 8 kgs de plus qu'en juin. . .
Et bien évidemment pas besoin de vous faire un dessin. . .je me sens grosse,laide et j'en peux plus.

Donc après 2 jours à cogiter tout en m'accordant tout ce qui était interdit.Je vais tenter de reprendre dès demain,si je peux quelques jours à 900 puis ce sera un rythme de croisière en espérant que cette fois-ci j'y arriverai. Mais là va falloir que je me trouve des excuses pour éviter les galettes (qui vont fleurir cette semaine au boulot. . .) puis les restos qui sont prévus car je sais que je ne résite pas devant les bons plats. . .

Donc demain au menu à midi, mon tupperware avec champignons,endives et une entrecuisse de poulet (ça y est s'est prêt) puis ce sera un yaourt et clémentines!Voilà pourvu que je n'ai pas trop faim et que je tienne car depuis quelques temps mon corps est habitudé à bien plus et j'ai eu tendance à répondre à sa demande,ce qui me vaut donc d'être au plus mal aujourd'hui,je me sens prête à éclater.Et pas envie de mettre le maillot!

Voilà vous savez tout,j'espère que vous ça va mieux et surtout que vous avez su mieux résister.Quant à celles qui reprennent,va falloir s'aider si on veut tenir et y arriver.

Bonne soirée les filles, à + Kate

zizine (94) répond Posté le 05-01-2011 à 19:48
BONNE ANNEE 2011 à toutes la santé et la silhouette que l'on veut :-q
moi je n'arrive plus à résister j'en ai marre :(( je me dis la semaine prochaine ça va aller mais les kilos se réinstaller :((

kate (26) répond Posté le 05-01-2011 à 12:05

coucou me revoilà. . .et oui de retour chez moi dimanche soir,je prends enfin un moment pour me connecter.La reprise un peu dur dur car je manque un peu de sommeil mais après 2 bonnes nuits,je commence à récupérer.

Je viens donc avant tout,à mon tour vous souhaiter tous mes voeux pour l'année 2011:qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur,une super santé,que tous vos voeux se réalisent et bien plus encore. . .et puis biensûr une nouvelle silhouette avec plein de kgs en moins! BONNE ET HEUREUSE ANNEE;)

Pour moi, et bien c'est reparti de plus belle. . .je n'ose même pas vous dire les kgs que j'ai pris tellement j'en ai honte! Pourquoi je n'arive pas à résister dès que je suis avec du monde.Et le pire c'est que j'ai mangé comme tout le monde,pas plus ni moins et eux n'ont rien pris.Qu'elle injustice!Mais moi ça me met le moral plus qu'en dessous zéro et là je n'arrive pas à m'y remettre.Enfin je vais qu'en même essayer de reprendre d'ici la semaine prochaine,là je m'accorde encore quelques petits plaisirs,histoire d'y aller doucement et qui sait peut-être sûrement (mais ça s'est pas gagné)!

Quant à vous courage et tenez bon surtout si vous avez repris de bonnes habitudes.Allez va falloir s'y remettre et s'y tenir car trop c'est trop. . .je rentre de moins en moins dans mes vêtements (mes boudins gonglent!)alors l'idée d'aller faire les soldes ce ne sera pas pour moi car le moral va encore flancher puisqu'il me faudra sûrement remonter au 46 voir 48.

:-* à + Kate

doucette (60) répond Posté le 02-01-2011 à 10:32

;) et bien, je commence l'année comme je l'ai finie sur le forum

bonne année à toutes, et plein de bonheur pour 2011 !
Santé, amour et fortune et ligne jockey bien sur !!
j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes prêtes à attaquer l'année en sagesse (apres avoir vidé les réfrigérateurs, bien sûûûrrrrr)

alors, quelle est l'ampleur des dégâts ?

:-* :-* :-*

doucette (60) répond Posté le 31-12-2010 à 07:01

un petit avant gout des réjouissances prochaines !!!

je ne voulais pas terminer l'année sans vous faire un petit coucou !

A peine revenue du sud ou nous avons passé Noël, je repars dans le nord pour passer le jour de l'an.

Je vous dis donc à dans quelques jours, la semaine prochaine, le mois et l'année prochaine

Soyez sages autant que possible, mais faites vous plaisir
Pour ma part, j'ai assez pris de bonnes résolutions en 2010 pour 2 ans ! donc, elles seront encore valable vers le 15 janvier après les fêtes les restes et la traditionnelle galette !

bizzzz à chacune de vous sans oublier celles qui lisent !
bonne fin d'année (faut faire vite)
:-* :-* :-*

241 - 250 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen