Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 17-03-2010 à 19:44 | ||
|
merci kate j'habite a reims pas du tout a la campagne quel dommage je n'ai pas craquer soupe sans pommes de terre et des radis et je n'ai plus faim donc meme pas de dessert ta vu je m'epatte moi meme.passe une bonne soiree.
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 17-03-2010 à 16:03 | ||
|
bonjour tout le monde,
Je lache mon rateau pour une petite pause. C'est un vrai beau jour de printemps ici aussi Kate, ton energie est communicative !!et, ça fait du bien de lire tous ces messages positifs. . .et bravo pour tes résultats, d'autant que ce n'est pas facile d'entammer cette démarche tout seul. C'est vrai qu'il y a un petit pincement d'appréhension à l'idée du résultat de la balance, mais je crois qu'il faut aussi ressentir les changements qui s'opèrent au niveau dde notre corps et des vêtements qui sont un peu plus faciles à boutonner !!! (Et ils ne sont pas en train de s'élargir..) Allez, un grand verre d'eau et je retourne à mes plantations Au fait, Léti, depêche toi donc de lire cette fichue notice pour profiter un peu de cet engin tout neuf !!! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-03-2010 à 15:40 | ||
|
pamou accroche-toi aujourd'hui est une mauvaise journée mais ne craque pas et demain sera un autre jour. Ne pense pas trop à la pesée, on verra bien et quoique nous dise notre balance on va s'accrocher. Et chacun à son rythme on va y arriver. Peu importe le temps c'est le résultat final qui compte et celui là on l'aura alors courage. Toi aussi tu vas y arriver comme nous tous et nous toutes.
Pour te répondre je suis de la Drôme au pied du Vercors dans la campagne..et toi? Phine, moi j'ai commencé à surveiller mon alimentation depuis janvier là j'étais à 98kg. J'ai commencé le programme JMC depuis le 8/03 et en une semaine j'ai perdu 3,3kg avec ceux perdu depuis janvier je suis aujourd'hui à 91kg (ce qui fait en tout -7) pour 1m70. Je voudrai arriver à 65kg il me reste donc encore 26kg à perdre. Le chemin va long et diffcile mais pour l'instant j'y crois en espérant de pas me relâcher avant le bout du tunnel. C'est pourquoi je viens sur ce forum car pour l'instant j'y trouve une grande énergie en vous lisant et en vous écrivant. Alors ensemble on continue et on les vaincra ces kg qui nous pourrissent la vie!!! Allez on s'accroche et on y croit ferme!!! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 17-03-2010 à 14:53 | ||
|
Kate ta raison moi aussi j'ai essayé plein chose je veux tellement que se régime marche.tu as combien de kilo à perdre toi? moi mon objectif est 40 encore 38 j'en ai perdu 2.400 la semaine dernière.je me motive merci beaucoup ça fais du bien d'avoir de l'écoute et de l'encouragement des autres merci.Là j'attends que mon petit dernier se réveil et après marche avec mes 3 garçons préférer mes enfants.hier j'ai marcher 30 minutes.
à + |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 17-03-2010 à 14:49 | ||
|
AUJOURD'HUI LE MORAL EST DANS LES CHAUSSETTES J'ai peur du resultat de samedi je ne fais pas d'ecart .je suis impatiente et pourvu que je ne sois pas deçu comme samedi dernier.Mais la bonne nouvelles c que je n'ai plus faim .kate tu est de quelle region?.
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-03-2010 à 14:33 | ||
|
Phine perso j'ai pas vu et franchement moi je ne crois plus à tous ces produits soit disant miracle. Je préfère changer mes habitudes alimentaires et croire en moi même.C'est vrai que c'est tentant mais si c'était si efficace que ça ça se saurait. Je ne sais si tu as vu hier JMC sur la 5 et il dit bien qu'il n'y a pas de produits ni de régime miracle. . . la seule chose qui compte c'est notre alimentation. Alors accrochons nous et tu verras on va y arriver sans tous ces produits qui nous font espérer des choses casi impossibles. Maintenant tu vois mais n'y mets pas trop d'espoir tu risquerais d'être déçue. Je ne te cacherai pas que moi j'en ai dans le passé essayé des cachets. . . mais toujours sans résultats alors tu vois mais tiens nous au courant de ton choix.
|
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 17-03-2010 à 14:28 | ||
|
merci kate et léti pour vos encouragement.Je voulais vous demander si vous avez vu quand on va sur internet on mets jean-michel cohen sur la 1ère page il y a site marquer: patchs maigrir-30kg/10€ où 5K2S..c'est des patchs où comprimés à basse de plantes apparemment on perd très vite.Quand pensez-vous??
phine |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 17-03-2010 à 12:46 | ||
|
Kate oui chez nous aussi il fait beau !
ca fait vraiment du bien le soleil ! ça aide ! Phine essaye de rester positive, je sais que c'est pas tous les jours faciles, mais c'est mieux pour toi. Almyo c'est super de te voir aussi motivée ! continue comme ça ! Bisous à toutes les filles ! et les mecs bien sur ! ;) |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-03-2010 à 12:02 | ||
|
Léti merci pour ton conseil sur les produits coup de coeur j'y suis allée ce matin et je crois que je vais lire ça de plus prêt pour tester moi aussi quelques petits plaisir sans faire d'écart. . . C'est cool et pratique! faut juste bien voir ce que ça peut remplacer. Merci encore. bonne journée à toi et profite bien du soleil!! A+
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-03-2010 à 11:46 | ||
|
Amyo c'est bien accroche-toi. . .car les résultats vont être là et ta blance va prendre une sacrée claque tôt ou tard.
Moi je n'ai pas mangé mes roses des sables ce matin je me suis gardé mon chocolat pour le prendre après le repas avec mon café et surement au soleil sur ma terrasse car il fait très beau. Pourvu que ça dure car ça fait un bien fou au moral! Phine courage dis-toi bien que tu n'as pas fait un écart mais comme dis JMS que tu t'es accordé un petit plaisir. L'essentiel et qu'aujourd'hui tu reprennes le bon chemin. Accroche-toi tu vas comme nous toutes et tous y arriver! Moi aussi perso je garde le 1400 car j'y trouve mon compte et j'apprécie de manger de tout. Il est vraiq ue je ne fais pas toutes les recettes je joue avec les équivalences et de temps en temps j'essaie un petit plat qui me parait alléchant et nouveau comme la tartiflette demain. . . Le 900 je préfère le garder au cas ou je ferai un écart ou quand je stagnerai. Bonne journée à vous toutes et tous à+. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.