Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
phine (44) répond | Posté le 17-03-2010 à 11:28 | ||
|
salut les filles, je vois que tous le monde va bien , moi hier pas trop moral j'avais envi de manger j'ai manger 2 carreaux de chocolats je m'aurai écouter j'aurais manger la tablette mais non.Amyo tu as déjà pris le menu à 900kcal ça fait tau à moins que tu n'as pas beaucoup à perdre??moi tjs au 1400 je verrais samedi sur la balance.bonne journée à toutes phine
|
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 17-03-2010 à 11:27 | ||
|
salut les filles, je vois que tous le monde va bien , moi hier pas trop moral j'avais envi de manger j'ai manger 2 carreaux de chocolats je m'aurai écouter j'aurais manger la tablette mais non.Amyo tu as déjà pris le menu à 900kcal ça fait tau à moins que tu n'as pas beaucoup à perdre??moi tjs au 1400 je verrais samedi sur la balance.bonne journée à toutes phine
|
||||
|
|
Amyo79 (thouars, 79) répond | Posté le 17-03-2010 à 10:01 | ||
|
Coucou le petit monde!!
Je vois qu'on reste motivée pour cette deuxieme semaine, c'est vraiment cool. Perso, je suis passé à 900 et je ne ressens pas du tout de faim, je suis trop contente, j'espere que ca va payer. J'ai trop apprecié la rose des sables, hum chocolat!! Bonne journée à tous sous ce beau soleil |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-03-2010 à 00:17 | ||
|
ça alors je viens sur ce nouveau forum que tu cré Léti et là je retrouve mes messages que j'ai envoyé depuis l'autre. . .Là je suis dépassée. . . par contre impossible d'ouvrir la page 2 et vous ? ? ?
Pamou je ne suis pas matinale ça c'est un fait mais pas de soucis pour communiquer. . .même avec quelques heures de décalages. . . bonne nuit et faites de beaux rêves. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-03-2010 à 00:15 | ||
|
Les mots dans mon premier message jusqu'à mama. . . ont été rajouté? ? ??
Cath moi aussi ce soir je n'avais accés qu'à deux pages et là elles sont revenues. Mais il m'en manque car tout à l'heure j'en ai lu d'aujourd'hui et là. . . disparu. . . ça marchera peut-être mieux demain. . . Léti moi aussi j'aimerai bien avoir perdu un max de mes 30 kg en trop pour cet été alors on s'accroche et on y croit!!!! Littlesun ne complexe pas pour le maillot. . . Moi perso j'y vais 2 fois par semaine (ce soir 1h30 de nage avec palmes) et ça fait tellement du bien que les autres je m'en fou royal. . .. Courage à toutes et tous. . . je vais voir sur l'autre forum. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-03-2010 à 23:47 | ||
|
Mama, Littlesun, accrochez-vous les filles ont a déjà fait une semaine, la deuxième est bien partie. . . allez courage!!!
Moi aussi cette semaine je suis comme vous, je n'ai pas faim entre les repas et je ne mange pas forcement tout. franchement il y a bien longtemps que ça ne mettait pas arriver. . . pourvu que ça dure. . .Mais je reste quand même sur 1400 quitte à ne pas tout manger car je ne veux pas tenter le diable et finir par craqué. et puis je préfère gardé en dessous quand je verrai que je stagnerai. Léti "les produits coup de coeur". . . je vais aller voir de ce pas car je suis passée à côté et ce que tu nous dis à l'air plutôt alléchant. . . Moi j'ai inversé les menus d'aujourd'hui avec ceux de demain. . . Du coup roses des sables. . . en fait je vais garder mes céréales pour le petit déj et je prendre mon chocolat de la recette le midi avec mon café et qui sait peut-être sur ma terrasse au soleil!!! Quel bonheur!!! Perso je cuisine beaucoup avec mon cuit vapeur c'est trop génial. . . Courage à toutes et bonne nuit. . . |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:52 | ||
|
Coucou Doucette !!
J'ai pas encore utilisé mon cuit vapeur parceque j'ai un peu peur de le monter de travers, j'attends que mon homme lise la notice. . .(je déteste les notices hi hi).. Je suis contente de te retrouver ! Comment ce passe ton régime ? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:51 | ||
|
Remplacer les fruits de mers par des crevettes fraiches, quelle bonne idée !
Dommage que je l'ai pas eu ! Heureusement aujourd'hui le goulasch de dinde (je lui ai fait des pâtes avec ) il a dit que c'était divin ! Alors j'étais contente ! LittleSun, ne soit pas trop dur avec toi, tu sais moi aussi parfois je me dégoute quand je vois des photos ou des vidéos, mais faut pas oublier qu'on est pas tous pareil, notre corps est différent. . . Certains maigrissent quand ils stressent, moi je prends les kilos à gogo. . . On doit être fière de nous, car pour nous c'est plus dure que pour les autres qui peuvent manger ce qu'ils veulent. Tu dois t'admirer pour ton courage et ta détermination !! Et c'est valable pour nous tous ! On doit être fière à chaque instant pour les efforts que nous fournissons, tous ensembles ! Laly moi aussi je suis à 1200 et je trouve qu'il est bien ! je pense que cela dépend de chacun, mais si ça te convient, tant mieux Dites ? Avez vous jeter un coup d'œil aux produits coup de cœur dans les bonus ? J'ai testé la galette de riz bjorn à la place du pain, et ça cale super bien ! Je tiens plus facilement jusqu'à midi ! Les Fruisis (petites glaces allégée avec des céréales) c'est délicieux et en plus c'est permis ! (à la place du fruit.)C'est un vrai désert ! Miam ! La brioche light, super bonne, mais une seule tranche. . . dommage ça cale pas. Allez bisous à tout le monde ! et bonne soirée ! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:24 | ||
|
j'ai bien aimé les fruits de mer je les avais assaissonnés un jour avant!!!
sinon en sortant j'ai eu faim j'ai manger ma pomme de ce midi,je n'ai pas craquée par contre ce week-end je vais manger mes bonbons car ils me manquent trop. . . mais je flippe de manger le paquet donc j'hésite!!! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:18 | ||
|
bonjour la bande, hello leti
alors le cuit vapeur fonctionne bien ? les fruits de mer, je les ai fait ce soir (bof bof) par contre, mon mari, lui, a adoré !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.