Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 29-12-2010 à 00:01
Merci pour votre soutien les filles. . .
Un petit coucou rapide pour vous dire que je profite à fond de mon séjour surtout depuis dimanche où je suis chez mon frère avec mon neveu et ma nièce. Ce soir je les garde pendant que les parents profitent d'une soirée en amoureux. . .
Mon neveu et ma nièce sont de vrais anges, je les adore et ils me rendent super bien! mais malheureusement ça passent trop vite. . . D'ici peu il va falloir reprendre le chemin du retour et je ne les reverrai pas avant 4 mois minimum et ça s'est dur!

Côté régime je crains le pire car je me fais plaisir et je ne contrôle plus rien. . .je suis bien loin du programme JMC. . . Je pense qu'au retour la balance va me le faire payer!Et en plus me retrouver seule ça va être terrible et pas motivant. . .

En tout cas profitez bien du réveillon et faites vous plaisir car avec la nouvelle année qui arrive il va nous falloir très vite reprendre le droit chemin si l'on veut perdre!
Bisous à toutes à + Kate

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 23-12-2010 à 10:29

Je disais que j'arrêtais de me plaindre, vous devez vraiment en avoir marre de m'entendre gémir sur mes petits problèmes! !!!!

Sur ce les filles, on s'accroche, la période la plus dure arrive!!! A bas, les calories inutiles, allons à l'essentiel!!!!! Des fruits de mer (avec lesquels on va éviter de manger trop de pain et de beurre!) de la viande (sans trop de sauce tellement bonne!!! :P :^> )du fromage (une fois de plus sans trop de pain et beurre!!! dur dur d'être de souche vendéenne!!! lol !!!) et une bonne bûche glacée. . .en espérant qu'il y ai encore un peu de place pour elle dans mon ventre!!! Tout arrosé de bons sur lesquels je ne m'épancherais pas puisqu'il y aura le volant à ramener (et accèsoirement la voiture qui va avec hihihi trop d'humour!!!) et puis se sont des calories inutiles!!!
Voilà le petit bilan de ce qui nous attend! Mais il y aura pleins de cadeaux, et pleins de beaux sourires!!!!

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de noël!!!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 23-12-2010 à 10:20
Coucou!
Kate, ravie d'avoir de tes nouvelles! Même si elles m'ont pas l'air très réjouissantes! Il y a des fois, on a l'impression que les mauvaises nouvelles ne vont jamais s'arrêtées! Allez courage, Noël est là, avec son lot de neige!!! Chez nous c'est exceptionnel!!!!! Et en plus 2 jours de suite! Chez nous, ça veux dire groq bazrd sur les routes puisque l'on est pas habitué!!! Ce matin, il neige encore donc adieu tous mes beaux projets de sortie en famille!!!!!
Ma chère doucette, ça y est, j'ai compris ton proverbe!!! il est temps! Oui, c'est quand même un comble d'entendre les doc te dire qui faut mettre un préservatif alors que tu essaie de faire un bb!!! :-S mais bon, c'était pour mon bien, parce qu'il y avait un réel risque que j'ovule de 4 follicules en même temps mais c'est sans compter ma super "contraception naturelle"!!! Et puis cette semaine je suis en vacances, je ne devais pas voir mes rgngngn arriver avant ce we, et j'ai des pertes de sang depuis mardi!!! Mais pas des règles, alors je ne sais plus quoi en penser!!! :^> j'en ai toujours pdt 1 journée avant de les avoir réellement mais pas sur plusieurs jours! Alors, là, j'attends qu'elles arrivent franchement, mais ça ne vient pas encore!!! alors, vous comprenez, je me fais des films. . ...peut-être que ça à pris. . .. :^> ? ? ??? De toute manière, mon docteur généraliste qui me suis en dehors du programme m'a fait une ordonnance pour une prise de sang pour être sûre. . .je l'a ferai après noël!
Bon, j'arrête

zizine (94) répond Posté le 19-12-2010 à 12:28
kate contente d'avoir de tes nouvelles et désolée pr ta famille en plus à la base c pas évident là tu m'étonnes que tu ne tiens pas dur de tout gérer

moi je fais vraiment n'importe quoi je mange que des conneries et récompense je suis malade comme une chienne je vomis depuis ce matin j'ai trop,trop abusér :(( comme tu vois tu n'es pas la seule §

En tous cas profites bien de tes vacances :-q

kate (26) répond Posté le 18-12-2010 à 22:26
Désolée Zizine, mais tu vois malgrès ton soutien j'ai pas tenu et les kgs reviennent au triple galop, faut dire que je mange un peu n'importe quoi. . .je ne peux m'en prendre qu'à moi mais plus je craque, plus je reprends et plus j'en ai marre alors je mange encore n'importe quoi!!!!!Et je rage!!!!
Félicitations pour tes supers résultats dans ta formation!tu dois être heureuse et motivée! Courage pour les kgs je suis convaincue que tu vas aussi y arriver!
Alors ça y est tu es toi aussi en vacances, profites en bien.

Les craquages. . .plus envie de cuisiner dont du vite fais mais pas du bon!
est-ce que ça vous arrive à vous? et si oui comment faites-vous pour vous en sortir?

hypogazelle, j'espère pour toi que ça va marché et franchement je comprends ta réaction! C'est vrai quoi ces médecins qui te demandent de t'abstenir alors que toi tu n'as qu'une idée : être à nouveau maman! Enfin je te souhaite vraiment que ça fonctionne et que très bientôt tu nous annonces une super bonne nouvelle!
bonnes vacances! Et bonnes galipettes. . .j'espère au moins que ton mari a des congès. . .

Doucette bonnes vacances à toi et courage pour les kgs. Tu sais t'es pas la seule moi j'ai encore aussi au moins 20kgs à perdre et je me démoralise grave!

Je vois que nous sommes autour de 20-30 kgs à vouloir perdre, alors on va dire qu'on passe les fêtes, on se fait plaisir (ben oui au point où l'on en ai!) et que dès janvier on s'y remets ! OK!

Bonne soirée et bon week-end Bisous Kate

kate (26) répond Posté le 18-12-2010 à 22:15
hello les filles. . . pas de signe de vie depuis quelques temps mais j'avoue m'être laissée envahir par le boulot, les soucis, problèmes matériel qui se sont enchainés (voiture, fuite d'eau, égouts bouchés. . .), ma meilleure amie qui va mal car son mari l'a quittée. . . mais rien par rapport à un décés subis du cousin (30 ans) de ma belle soeur que je vois en général pour Noël alors autant vous dire que les fêtes risquent d'être bien tristes, heureusement il y aura les petits bambins!

Et puis ben pour clore le tout, j'avais réussi à perdre 2,5kg sur les 3 repris cet été et bien. . .j'ai honte mais je pense que je les ai casiment repris, je me laisse aller, plus envie de cuisiner. . .

demain je pars pour quinze jours dans ma famille mais j'ai renouvellé mon abonnement et j'espère pouvoir m'y remettre dès janvier car là pendant ces vacances je crains le pire. . .

désolée de vous avoir quitté quelques temps mais entre le boulot et le moral un peu au ras des chaussettes je ne prenais même plus le temps de me connecter.

enfin je vois que vous êtes fidèles et toujours là et je suis heureuse de vous retrouver. Allez on va finir le mois de décembre et ensuite va bien falloir s'y remettre.
Courage à vous.
Avez-vous quelques jours de vacances pour ces fêtes ? Des projets ?

En attendant bon week-end et courage!
Je suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué.
Bisous à toutes, Kate

doucette (60) répond Posté le 18-12-2010 à 07:26
ben mon chti lapin !!!. . ..

. . .." Et ils ont même rajouté: et en plus, ce mois ci vous ferez super gaffe! Rapports protégés et compagnie!!!!!!". . .

pour avoir un bébé, faut le faire, quoi ! :^>
et pour la blagounette, *-:) en clair, faut le faire souvent pour etre suuuuuurrrr !!! Donnnnc, sur le metier remets cent fois ton ouvrage ! ;)
oh la la, beaucoup moins drole quand on l'explique, quoique . . ..

zizine (94) répond Posté le 17-12-2010 à 20:20
vous êtes trop mignonnes :-* :-*

doucette ça ne doit pas être évident de s'adapter à chaque fois mais tu en es capable la preuve tkt tu vas trouver TA place!

moi aussi je n'ai plus que 20 kgs à perdre mdr X(

merci hypo pour la petite vache!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 17-12-2010 à 18:50

tiens. . .rien que pour toi, zizine!!!!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 17-12-2010 à 18:48
ah, ma petite doucette, tu me fais toujours autant rire!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adoooore ta positive attitude!!!!
Et oui, je suis bien déçue pour toi, tu m'étonnes que tu t'essoufles! Pas facil d'aller de job en job sans y laisser des plumes!!!! Mais bon, en super doucette que tu est la scorpionne va sortir ses pinces en janvier et va faire mouche sur tous les postes!!!!! Enfin, c'est tout le mal que je te souhaite!!!
Par contre, je ne sais pas si c'est la fatigue de la fin de la semaine, mais je n'ai pas trop compris ta blagounette ou ton proverbe, je ne sais pas, sur l'histoire du métier qui remets son ouvrage. . ...je dois vraiment être blonde!!!! Mais enfin, pour l'histoire du retour de médaille de la réunion, c'est peut-être vrai! hihi! stimulation psychologique!!!ah làlà, y a que ça de vrai, c'est pas toi qui va me dire le contraire, hein, petite scorpionne? ? ?
;) je suis en vacan-ces , je suis en vacan-ces !!!
et j'ai toujours 30 kilos à peeeer-dre !

nan Doucette a dit: pas de morosité

ah oui !. . . je n'ai plus QUE 30 kilos à peeeer-dre
desolée, je t'ai piqué ta formule doucette mais j'étais trop ptdr en la lisant!

Zizine, super tes résultats! Comme dit doucette, tu fais jamais les choses à moitié toi! Courage en attendant pour tes stages! Ne baisse pas les bars, et vas-y. . .toujours à fond!!!
Bon we et JE SUIS EN VA-CAN-CES!!!!!yéyéyéyéyé!!!
taupette!

251 - 260 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen