Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 17-12-2010 à 08:31 | ||
oups, moi aussi, suis bien bavarde !. . .
Mais bon, haut les coeurs bas les kilos, et que ça ne nous empeche pas de passer de bonnes fetes de fin d'année non, mais ! manquerait plus que ça ! et en bonne scorpionne, il parait qu'on renait de ses cendres, hein ma gazelle ? donc, un coup de balai sur la morosité, et carpe diem !!! yes :D :( je suis en vacan-ces , je suis en vacan-ces !!! et j'ai toujours 20 kilos à peeeer-dre ! X( nan Doucette, pas de morosité on a dit :-S ah oui !. . . je n'ai plus QUE 20 kilos à peeeer-dre :-* :-* :-* bizzz les filles |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 17-12-2010 à 08:22 | ||
|
ah ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu de lecture ce matin !
d'autant que moi, j'ai pas vraiment le moral, je suis contente de toutes vos bonnes nouvelles ! Zizine, tu cartonnes, et c'est bien de ta personne, ça ! tu ne fais pas les choses à moitié :-q beaux résultats que les tiens. . . comme pour la balance, quand tu y vas, c'est à fond la caisse Toi non plus, mon chti lapin, tu ne fais rien à moitié ! tu te vois avec des triplés ? ? ? @-) alors, si pas de chapeau, parce qu'il y a du volontariat la dedans, tu sais ce qu'on dit ? "sur le metier, remets cent fois ton ouvrage !!!" dis donc, ce sont les effets secondaires de ta réunion coquine ? :^> ah oui, pourquoi j'ai pas trop de quoi me réjouir ? parce que je suis en vacances, non ça c'est bien, mais parce qu'apres les vacances, je serai à nouveau sans emploi :(( et oui, restrictions budgétaires . . .. une fois de plus, j'ai connu dans le privé, et je connais maintenant aussi dans le public ! nous sommes 4 dans le meme cas dont le contrat n'est pas renouvelé Le hic pour moi, c'est que ça commence à me gonfler de toujours recommencer quelque part avec de nouveaux patrons, de nouveaux collègues, de nouveaux objectifs, ça dure depuis 2003 et je commence à m'essoufler grave ! au moment ou je me suis "fait" ma place, que ça tourne et qu'en plus, on me dit qu'on apprécie mon travail, zou, Doucette, retour à la case départ ! Comme dans le jeu de l'oie. . . ben oui, un pion quoi . . . |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 16-12-2010 à 21:21 | ||
|
contente d'avoir de tes nouvelles hypo!!! au mois de Janvier tu vas ns annoncer une grande nouvelle :-q :-*
je continue et persister à faire que de la M. . .E j'en ai marre! :(( :(( :(( :(( :(( j'ai une super bonne nouvelle: mardi 14 déc j'ai passer mon oral et j'ai u 14,75/20 et ma formatrice m'as dit que j'avais eu plus de la moyenne à l'écrit donc j'ai validé mon module n°1 donc contente mais j'attends janvier pour faire la fête :-q |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-12-2010 à 15:29 | ||
enfin bref, j'ai été coupée! je cause de moi, blabla, et je me la joue perso!
Zizine, bravo pour TOUS ces kg perdu, je vois que tu es notre petite irréductible gauloise qui se bat contre les kg envahisseurs!!! mdr! . . .oh, je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui! ptdr toute seule!!! hihihihi avec mes blaguounette à la doucette!!!! Qui d'ailleurs je vois à toujours le mot pour rire! ZIzine, je t'envoie un gros M. . .. pour tes résultats! J'espère pour toi que ça a marché! Doucette! Quoi de neuf. . .j'imagine que toi aussi tu prépares noël! Allez plus qu'un jour et c'est le vacances!!! ouf! et pour moi aussi, j'en ai pris une à Noël , cooool! Bon, et bien gros bisous à toutes! Et bonne fêtes de fin d'année et vive les vacances! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-12-2010 à 15:21 | ||
|
Hello les filles!!!
Enfin, je veux dire zizine et doucette, puisque je crois que ces derniers temps ont été un tête à tête entre vous!!! :^> Désolée pour ce trou noir dans notre e-relation!!! mdr! Très occupée ces derniers temps. . ..le protocole d'Insémination, encore toujours et encore!!! gngngngngngngn! Et ce mois ci. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et non toujours rien! Vous savez le comble de l'histoire, c'est que j'ai fait une stimulation ovarienne , comme d'hab, et là, ce n'est pas 1 follicule qui a pointé son nez mais 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S (pour explication: 1 follicule pour moi=1 bébé. . ..4=4bébés!!!) vous comprenez le malaise! la stimulation a trop bien marché donc les doc ont préféré attendre le mois à passer et recommencer le mois suivant! Ils n'ont pas voulu prendre le risque de poursuivre jusqu'à l'insémination sachant que je risquais grave, de leur pondre au moins 3 bébés!!!!! Et ils ont même rajouté: et en plus, ce mois ci vous ferez super gaffe! Rapports protégés et compagnie!!!!!! Non, mais, ils m'ont regardé!!!! ptdr !!! ça fait 2 ans et demi que j'attends ça, et ils ont peut-être cru que j'allais mettre un joli chapeau à mon cher et tendre!!!! non, mais ils rêvent, je sais que c'est bientôt noel mais quand même!!! mdr !!! alors ça a été la fête pendant une semaine. . ..et temps bien même si ça prends, si il y en a un, se sera déjà bien!!!!. . ...voilà, vous connaissez tout de ma vie du moment! mdr !!! donc rdv pour le 1er de l'an. . .une bonne nouvelle? ? ? @-) |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:04 | ||
heuuuu. . .. mdr
l'assiette, c'est pas vraiment l'image que je voulais envoyer, |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:00 | ||
dis donc Zizine, c'est quoi cette rebellion ?
allez hop, sur la balance, et au trot ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 10-12-2010 à 20:01 | ||
|
doucette tu vas bien? ? ? et les autres ou etes-vous? :(( CETTE semaine je fais n'importe quoi donc demain je ne me péserais pas!
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-12-2010 à 07:32 | ||
|
:-S . . .. oupa, j'ai retrouvé notre forum sous 40 cm de neige en page 4 !
alors les filles ? sous la couette ou sous la neige ? |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 06-12-2010 à 08:14 | ||
|
bravo Zizine toujours au top !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.