Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (94) répond | Posté le 04-12-2010 à 09:35 | ||
|
ce matin -1,7 kg ben plutôt contente j'en suis à 96,4 pour la semaine prochaine passer sous les 96 kg :-S
depuis le 8 mars 31,4 kg en moins :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 02-12-2010 à 10:07 | ||
|
@-) pffff j'ai passé du temps à vous faire un truc sympa, et tous mes flocons se sont retrouvés en début de ligne !
ça valait bien la peine !. . . :( |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 02-12-2010 à 10:06 | ||
|
* * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... tombe la neige. . . la la la . . . y avait une chanson comme ça, non ? |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 01-12-2010 à 20:01 | ||
|
Merci kate mais non tu vas tenir tu as la niaque pour ça! :-*
doucette je n'ai rien laissé mdr punaise mon stage se passe bien mais j'ai hâte d'être en vacances le 17 décembre et je me fais évaluer le 14 déc à l'oral :(( je viendrais vous dire ma note! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 01-12-2010 à 17:33 | ||
|
coucou tout le monde
he, mon chti lapin, je t'ai reconnue, mais essuie toi un peu la bouche. Poooovvvv Zizine, meme pas une miette, tu lui en a s laissé ! bon, comme je vois tout le monde est bien occupé. Moi aussi, bien sur, je vais "attaquer" une robe de fée pour ma tiote pour Noël. J'ai acheté une paire d'ailes (ben oui, les fées, ça vole), une baguettes, 2 bouts de tissus, et pour le reste , je vais fouiller dans mes trésors. Voila qui va bien me passer le temps par ce froid :D vu le temps annoncé à la météo, demain, j'ai pris ma journée, donc je suis (dejà) en week end ! petite semaine donc, mais faut ce qui faut - mdr . . . 9a ne m'empeche pas de penser à cuisiner !!! et pour commencer, ce soir, ce sera un bon potage bizzzz mes louloutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:22 | ||
hello les filles,
Moi, je ne vous ai pas abandonné mais la semaine dernière impossible de me connecter. Là depuis lundi c'est de retour, à n'y rien comprendre. . . Aujourd'hui ben nous sommes sous la neige, déjà 12cm et ça tombe bien. . .heureusement je reste au chaud mais ça me fait soucis de penser que demain va falloir sortir la voiture. Pour l'instant ils ne nous ont pas fait la trace. . .et j'avoue que chez moi il y a 2 bon kms pas facile avant de rejoindre un axe un peu mieux (mais pas top non plus!) et en plus je ne suis pas hardi. . .fossé, côte. . .ha je préfèrerai avec un tel temps rester au chaud et ne pas devoir prendre la voiture! Cette fois c'est bien l'hiver! Et vous quel temps? Côté régime ce week-end ce fut -500g mais bon en 15 jours c'est franchement pas terrible! a ce rythme là je ne sais pas si je vais tenir longtemps! Vu le temps je vais finir de préparer mes dernières évaluations et corriger deux nouvelles séries de 30! Bref une journée bien remplie même en restant à la maison. hier je ne suis pas allée à la piscine et je crois que j'ai bien fait car le retour aurait pû être dur!Ce soir je n'irai sûrement pas à la danse, je vais éviter de sortir. . . alors et vous les filles, ça va pas trop de neige? Vous pouvez circuler? Avec retard :^> je te souhaite un joyeux anniversaire zizine!!!!bisous :-* courage à toutes et bonne journée, pas d'imprudence si vous devez prendre la route et beaucoup de patience! A bientôt Kat |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 30-11-2010 à 20:34 | ||
|
Merci à toutes ça fait chaud au coeur
|
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 30-11-2010 à 19:08 | ||
|
salut les filles et bonne anniversaire zizine!
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-11-2010 à 18:06 | ||
|
oups coupée!
Donc, gardez le moral, le régime, et bien c'est pas grave, essaie simplement de garder le cap( pfff, c'est bien à moi de dire ça!!! :-S ) Dans la vie, on ne peut pas tout faire d'un coup! Le + important pour toi à l'heure d'aujourd'hui, c'est ta santé et ta famille! Donc, bon courage à toi! Doucette, ça va toi? Dsl, je t'ai complètement laisser tomber cette semaine! :(( je suis vraiment pas sympa!!!Bravo pour ta rechute! c'est top! comme quoi, quand on veut on peut, mais on est tellement gourmande tout ce que l'on en est!!! mdr! Laly, coucou à toi! Et oui, je vois que ma petite réunion a éveillé bien des curiosités!!! mdr ! et oui, ce genre de vendeuse il y en a partout, et entre pote, c'est vraiment sympa! et il y en a pour tout les goût!!! façon de parler bien sûr!! ptdr!!! en tout cas, moi je conseille! parce que comme dit maman, "vous avez besoin de ça vous les jeunes!!!" mais non, je ne suis pas d'accord, c'est jsute pour des petits jeux amoureux. . .mais il y a plus pour ceux qui veulent plus!!! mdr !!!! voilà ma philosophie, et c'est clair, que ça change bien les idées!!! Bon gros bisous à toutes, je m'en vais trouver inspiration pour mon menu de ce soir!!! taupette! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-11-2010 à 17:52 | ||
Salut!
Oh, ma zizine, bon anniversaire! 35 ans quel bel âge!Je vois que ta petite famille a sû prendre soin de toi! tu vois, mon gâteau n'est pas arrivé jusqu'à toi mdr ! Bon, et bien moi cette semaine a été terrible sur tous les plans! des réunions tous les soirs sauf mercredi où on a fait les décos de noël en famille! donc, je n'ai pas eu une minute pour venir vous voir, mais ce n'est pas faute d'avoir penser à vous! :^> je suis désolée, mais je savais que cette semaine allait être de dingue! J'ai commencé fort lundi dernier par un déjeuner "communal" avec le député de notre circonscription qui venait voir sa "population" et rencontrer les élus des communes environnantes! trop bizard d'avoir à sa table un mec que l'on a l'habitude de voir à la télé au parlement! .mais ceci dit, c'était très enrichissant! La communication s'est très bien faite entre nous, les conseillers, et lui..mais bon, ça reste un politique et un beau parleur! ;) Bon, et après toutes ces turbulances cette semaines+mauvaise période du mois=pesée désastreuse! j'arrive vraiment pas à m'y remettre et c'est la cata!mais bon, je voulais aller revoir mes menus pour ce soir! il faut absolument que j'y arrive! :-S Phine, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je vois qu'à la maison c'est tjrs galère avec tes mecs! j'aurai tendance à suivre les filles et de te dire qu'il faut hésiter à vous faire aider, et déjà, si vous avez réussi à discuter tous les 2 c'est bien, on est tjrs plus fort à 2! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.