Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 28-11-2010 à 18:37 | ||
bon anniversaire ma zizine
profite bien de ta journée !!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 28-11-2010 à 16:59 | ||
|
salut zizine je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, 35 ans ça s'arrose j'espère que se midi tu t'es fais plaisirs avec ton repas et surtout avec ton gâteau. . ..
moi pas grande forme moi, doct ma donnée tes calment pour les nerfs et l'angoisse.. :(( :(( bonne soirée à toutes biz |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 28-11-2010 à 13:14 | ||
|
F2LICITATIONS DOUCETTE trop bien!
non pa encore!!! aujourd'hui j'ai 35 ans j'ai commencé par un petit déj o lit avec dulait pain o chocolat croissant et jus d'orange!!! pr ce midi je me tate je v me fer plaisir, ma petite famille a été m'acheter un favori gateau à la noix de coco,j'adore. . .. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 28-11-2010 à 08:32 | ||
|
ah, zizine, je me sentais seule !
as tu préparé les topinambours ? Mefie toi, ca ne se conserve pas comme les pdt ! :( la balance !!! -1kg 400 depuis le "pic" du 13/11 heureusement c'est la moitié de ce que j'avais repris. . . reste du boulot encore ! bon dimanche :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 27-11-2010 à 21:04 | ||
|
si moi :D j'ai rien perdu cette semaine X( mais bon j'etais ds la mauvaise semaine on verra bien sdi prochain et toi doucette
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-11-2010 à 14:32 | ||
|
ben alors, c'est samedi, et y a plus personne ?
:-* :-* :-* |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 23-11-2010 à 21:10 | ||
|
ben ma Phine, c'est pas joyeux tout ça dis donc !
allez, courage, !!! garde le moral et tu as aison, oarles en à ton toubib. Il sera surement de bon conseil et t'aidera, déjà en soulageant ton mal de gorge ! pas normal que ça dure aussi longtemps Quant aux petits ! c'est sur que le mauvais temps n'aide pas. les enfants ont tendance à s'enerver quand ils ne peuvent plus se dépenser dehors comme aux beaux jours ! Noel approche.et les villes vont prendre de jolies illuminations. Pourquoi pas faire une petite sortie familiale en fin d'apres midi (bien couverts) histoire de fatiguer les enfants tout en les distraynt un peu avant le soir ? bon courage, en tous cas ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 22-11-2010 à 10:57 | ||
|
salut les filles,
et ben didon ma gazelle c'est chaud bouillant chez toi . . .. :-O :-O vous avez raison sa vous changes les idées tu penseras peut-être - au bébé et là du coup sa va marcher car tu auras les idées ailleurs :) :) moi pas la forme cela fait 1 mois que j'ai un mal de gorge je retour au doct tout à l'heure et le moral vraiment bas déprime je vais lui demander de me donner quelque chose pour me remonter. beaucoup de difficulté avec nos 2 grands n'obéisses pas n'en font car leur tête les devoirs pour le grand tjs pareil je baise les bras je n'en peu plus de me battre :(( :(( et en + mon chéri fuit tout on a réussi à parler un peu il souffre comme moi, mais moi je gère tout et je peux pu. . .. . . :(( :(( en + là il ne faut pas que je me plaine c'est de ma faute +4kg ça me fait ch. . ... j'arrive pas à mis remettre je vais en parler au doct.. je vous laisse félicitation à toutes. biz |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 21-11-2010 à 19:06 | ||
|
alors kate ça va nous avons écris en même temps
|
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 21-11-2010 à 19:03 | ||
|
;)coucou les filles,j'ai préparé un repas aujourd'hui et hier soir on a fêté l'anniversaire de mon mari,j'ai fait une fondue bourguignone.
hypo interessante ta soirée, des personnes organisent aussi ces réunions par chez moi,j'en ai déjà entendu parlé. je suis allez voir le site par curiosité,pas mal. :-q a+ bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.