Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 19-03-2012 à 09:18 | ||
|
salut les filles,j'ai eu aussi des problèmes avec internet;
je suis à la maison aujourd'hui car je suis malade ,avec beaucoup de fièvre,j'ai rendez-vous chez le medecin en fin de matinée,hier je suis restée au lit toute la journée. kate soigne toi bien et frezelline tu as pris une bonne décision. bon courage à vous deux.bisous. |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 17-03-2012 à 15:40 | ||
|
coucou,
pas le temps de vous lire trop de retard. . . je n'ai plus internet depuis lundi. . .quelle galère!on se sent vraiment isolée. . . Après plusieurs appels,ils se décident enfin à se déplacer et à venir voir mais pas avant mercredi après-midi!Grrrrrrrrrr. . .. . .. Un petit passage éclair pour vous dire que je pense bien à vous et que vous me manquez.Je profite d'une visite chez ma cousine pour envoyer ce message mais je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter. . .. j'espère que vous allez bien et j'espère que tout reviendra vite dans l'ordre! Bisous et bon week-end Kate |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 17-03-2012 à 09:30 | ||
|
Slt j'espère que vs allez bien ttes les deux!?!
soignes-toi kate miel avec un peu de rhum ça fait du bien à la gorge moi ça va tjs pas retrouvé la motivation donc je vais me faire suivre par un doc et nutritionniste on verra bien passez un bon week |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 11-03-2012 à 19:23 | ||
|
coucou,contente de vous retrouver les filles!
Quoiqu'il en soit j'espère que vous allez pas trop mal et surtout le moral au beau fixe. Ben moi pas la grande forme, pas vraiment malade mais je me traine un mal de gorge épouvantable,et la nuit c'est pire que tout, du coup je dors peu et là si je m'écoutais j'irai dormir mais j'évite car sinon cette nuit je vais fermer l'oeil.Enfin si ça dure je vais bien de voir aller chez le médecin. . . ça y est mes parents sont repartis depuis jeudi. . .alors autant vous dire que ce week-end ça a été ménage,rangement,je me pose enfin un moment mais j'ai pas eu le temps de voir passé le week-end vivement le prochain. . . En tout cas j'apprécie de retrouver le calme et la tranquilité,pouvoir me poser sans avoir à me justifier. Côté régime ça suit son cours,lundi dernier j'en été à -4,2 pas énorme depuis le début mais je prends quand même et j'espère que ça va durer.En tout cas je fais tout pour!Cette semaine j'ai testé un truc et on verra demain,si c'est convaincant je vous donne le tuyau car au final c'est pas compliqué. . . Quant à vous j'espère que les résultats sont là et que vous ne galérez pas trop.En tout cas courage et garder le cap! Allez on repart pour une nouvelle semaine et on s'y tiens,toutes ensemble on va y arriver. Quels sont vos résultats? Bonne fin de journée à vous toutes et courage pour le reprise demain lundi,une nouvelle semaine alors on garde les bonnes habitudes et on y croit. à bientôt Kate |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 07-03-2012 à 11:22 | ||
|
salut les filles,alors où êtes-vous?
moi ça va ,la plus jeune de mes filles est partie en classe de neige. pour les kilos ça baisse mais tout doucement et vous? aujourd'hui c'est ma journée de repos. bisous a+. |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 25-02-2012 à 17:55 | ||
|
salut les filles
j'ai perdu un peu 1ou 2 kilos depuis quelques semaines. bon week-end ,à plus. :-* |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 21-02-2012 à 20:01 | ||
|
slt, du coup c'est bien bcp de sorties les gens ne comprennent rien on dirait qu'ils font exprès ou alors c'est nous qui faisons trop attention ;)
c'est tjs ça Kate je n'ai plus rien perdu depuis la dernière fois il faut vraiment,vraiment que je m'y mettes plus sérieusement bonne vacances à toi à bientôt du coup |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 20-02-2012 à 21:57 | ||
|
bonsoir les filles,
Bon ben toujours personne. . . Je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine. Pour moi,ça y est la valise est prête, demain nous allons en Savoie chez nos amis. En principe jusqu'en fin de semaine mais? ? ? et oui avec les parents pas moyen de savoir à l'avance le retour. . . Je croise les doigts pour ne pas trop reprendre mais je crains un peu ce séjour car je sais que les repas vont être riches et copieux. Je vais donc faire mon maximum pour les emmener marcher entre les repas. Bon ben j'avais vu juste cette semaine c'est -200g de perte,soit un total de -3kg700 en 5 seamines, c'est pas énorme mais je prends quand même. . .pour cette semaine, je suis un peu dégouttée et d'autant plus que cette semaine va être pire au niveau des écarts. . . En tout cas,je penserai bien à vous toutes en espérant que votre semaine se passe pour le mieux. A bientôt et tenez bon ! :-* Bisous Kate |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 20-02-2012 à 11:17 | ||
|
coucou les filles,
Mais il n'y a plus personne?Que vous arrivent-ils? ben voilà déjà la deuxième semaine de vacances qui débute,qu'est-ce que ça peut passer vite quand on ne fait pas grand chose,trop vite même. . . bon hier j'ai pas pû échapper à un repas de famille,la cata, même sans me resservir et en prenant de petites parts c'était déjà beaucoup trop. . .A croire que parfois les gens le font exprès! Midi:pâté croute avec saucisse à cuite,salade verte avec beaucoup de vinaigrette,haricots et champignons(ça aurait pû être bien mais en gratin avec crème fraîche, gruyère et de la panure!),sauté de dinde avec une sauce à la crème,fromage(j'ai réussi à zapper!)et charlotte aux pommes (1/2 part) mais bourrée de rhum. . .et biensur il n'y a pas eu moyen d'emmener les parents donc on a remis ça le soir: en entrée soupe à l'oignon et idem pour le reste,là j'ai réussi à zapper le fromage et le dessert. . .mais vu que j'en prenais peu à chaque fois ben j'avoue que c'était dur de résister car j'avais un peu faim. . .et puis mais :"tu manges rien. . .prends en encore. . .et du dessert. . ."Bref pas facile les repas à l'extérieur et le pire c'est que cette semaine ça fait 2 fois! Alors autant vous dire que je redoute la pesée de ce soir,j'ai bien les boules! Et le pire reste à venir car demain je pars pour plusieurs jours en Savoie chez des amis et là je n'ose même pas penser aux repas plus que copieux et riches des savoyards. . . Moi je crains que malheureusement ce soit la cata et j'en rage |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 20-02-2012 à 11:17 | ||
|
. . . j'en rage d'avance car malgrès tous mes efforts:tout est à refaire!grrrrrrrrrrrrrr! X(
Et vous sinon,les filles ça va? En tout cas bonne journée à vous et j'espère que vous aurez eu moins de problèmes que moi pour gérer vos menus!Kate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.