Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 21-11-2010 à 19:00
bonsoir les filles,
j'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous avez eu un peu de soleil. . .
Moi ça va après avoir bossé hier toute la journée, aujourd'hui petite journée de repis! Broderie, lecture, bref détente, et bien j'ai pas vu la journée passée et dire que demain faut y retourner. . .

Côté balance et bien je ne suis pas trop déçue car plus de peur que de mal, malgrès le resto où je me suis fais plaisir et quelques écarts dans la semaine et le fait que je suis dans la mauvaise semaine du moins et bien je n'ai pas bougé : ni + ni -, je stabilise. Alors je vais essayer de tenir bon cette semaine afin que ça descende la semaine prochaine. Du coup j'avoue que je me sens motivée.

Hypogazelle, contente de voir que tu as pû passer une bonne soirée et te détendre avec tes amis. Tu as bien raison! Alors quelques petits achats. . .? ? ???
Merci pour ton soutien, je tiens le bon bout plus qu'une série avant que les autres copies ne tombent, et oui c'est ça en fin de trimestre. . .

Zizine, doucette, j'espère que vous avez vous aussi passé un bon week-end!

Quant à vous courage, quelque soit votre résultat continuez à faire de votre mieux!
Et surtout beaucoup de courage et accrochez vous toutes celles qui vivent des moments douloureux et pénibles. La vie malheureusement nous réserve souvent de moments durs et pénibles que nous devons affronter le mieux possible et tenir bon!
Bonne reprise demain et bon début de semaine. . .Bisous à toutes Kate

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 21-11-2010 à 15:30
hello, hello!!!!!!!!!!

Bon, me voilà à peu près réveiller. . ...hier soir. . ..génial. . .et je vois que j'aurais bien pû avoir d'autres invitées!!! ;) et oui, c'était génial! on a bien rigolé, et on a appris pas mal de chose :P Vraiment sympathique comme soirée, et puis quand on est entouré de tous ses amis, ça ne peut qu'aller!. . .il ne manquait que vous mes copinautes!!!. . ..mais de ça, il y en a partout pour les imterréssées ;) ;) ;) Si vous voulez vous coucher moins bêtes ce soir, cliquez ici:http://www.softparis.com/
(c'est pas bien. . .je fais de la pub!!! hihihi)

Sinon, je vois que kate a été plus sérieuse pour son we!!!! évaluations. . .mmmmmmh, quel programme! bon courage à toi!

Bon, cet am pour moi, c'est plus sérieux, on parle de Noël, pour mes parents avec mes frères et soeur. . .tout le monde à la maison!!!

voili voilou, et bien bonne fin de we à toutes et j'attends vos commentaires sur le site! ;)
taupette!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-11-2010 à 10:01
merci doucette je n'ai plus aucune excuse maintenant!!!

doucette (60) répond Posté le 21-11-2010 à 09:32
zizine, spécialement pour toi !!

http://www.topisante.ca/liens.php

bizzz :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 20-11-2010 à 16:16
coucou les filles, petite pause je viens de ma corriger 60 copies de géométrie. . .j'ai la tête en marmelade et je vais m'y remettre pour 30 de maths. . .quelle galère ces évaluations! Mais bon j'essaie d'avancer les plus possible le week-end car après la semaine je n'y arrive pas et je veux pouvoir aller à mes activités le soir!
question poids je ne me fais pas d'idée car entre les écarts de la semaine et le fait en plus que je sois sur ma mauvaise semaine mensuelle je crains le pire, mais j'eesaie de tenir afin que dans une semaine ce soit mieux!
Chez moi le temps est plus que gris et les températures ont encore baissé. . .

Je vois que certaines se préparent une bonne soirée. . .t'a raison ça fait du bien de rire et de se lâcher un peu!

Bon week-end à toutes quand même et pas de panique pour la balance, ce sera toujours mieux la prochaine fois, enfin c'est ce que l'on doit se dire. à + Kate

zizine (94) répond Posté le 20-11-2010 à 15:11
dommage hypo t trop loin sinon je serais venue en courant même! :-q très bonne idée ;)

doucette (60) répond Posté le 20-11-2010 à 14:38
:(( . . . t'es trop loin . . .. j'y serais bien allée aussi !!!

ptdr ! tu nous racontera !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 20-11-2010 à 13:49
coucou!
*Bon, et bien bravo à vous, moi rien encore ce matin, c'est big stagnation, mais bon, c'est à la hauteur des efforts que je fais @-) >:) grrrrrrrrrrrrr raz le bol! pfff
je pensais quand même en avoir 500g en moins! ça m'énerve!

enfin, bref, pour me changer les idées, vous savez quoi les filles, ce soir j'organise une réunion à la maison. . ..disons très . . ..spéciale. . ..et treè. . .coquine!!! avec tous les potes, on se fait une réunion sex toys!!!!!!!!!!!!!!! :-O :-O :-O :-O :D ;)

Un délire que l'on avait depuis un moment, et que j'ai mis sur pied. . ..et oui, il fallait bien que ce soit une petite scorpionne comme moi pour faire ça ;) enfin, bref, je crois qu'on va bien rire!!! je vous raconterais!

gros bisous à toutes et à très vite
taupette

doucette (60) répond Posté le 20-11-2010 à 09:39

samedi, jour de la pesée (toujours aussi foire aux bestiaux, ce mot)

-500 gr !. . .. lentement mais peut etre surement !

c'est timide et pas vraiment à la hauteur des efforts de la semaine, mais bon, c'est moins quelque chose quand même, (. . ..mais encore +2.5 des repris, et je ne parle pas de l'objectif final hum. . . "PLUS QUE" 20)

mais on y croit on y croit !!!

Zizine, bravissimo !!!! je te fais la hola à moi toute seule, mais de bon :x !!!

et vous les filles ? Kate ? toujours en chute ,,. . . Laly, Phine, hypo ? ? ?. . .. manifestez vous, mes louloutes, on est une bande de copinautes pour le meilleur et le rire !

et ou sont Biche, Sev, Leti et les autres ? ? ??
si vous lisez, bizzzz, venez nous faire un coucou

:-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 20-11-2010 à 09:34
doucettes des topinanbours. . .ça fait 1 mois que j'en ai au frigo jamais eu le courage de les faire!!! et au fait je ne suis le guide de personne moi mdr!!!! @-)

hypo t'inquites pas ça va marcher peut-être un peu plus long mais ça va venir :x :-*

kate je te jure ils etaient trop bon les chocolats. . .mais je l'ai bien payer ce matin :((

j'ai perdu 200 grs mais je suis sous les 98kg je fais 97,9 à 100grs près j'ai perdu 30 kg!

291 - 300 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen