Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 19-11-2010 à 17:41 | ||
mais ma gazelle, j'aime bien que tu me taquines ! :D . . . et j'en fais autant ! comment je vais ? un peu mieux. j'ai laissé la wi de côté et je me suis appliquée dans mes menus jusqu'à ce soir. . . mais je crains bien qu'il y ait de l'apéro dans l'air. . . vendredi soir, c'est sacré dans la famille Doucette, ça fait 36 ans qu'on fête l'arrivée du week end en buvant un ti coup, histoire d'avaler la semaine qu'on vient de passer ! je pense que j'ai du reperdre un peu parce que je me la fais moins à la mittérand (scuic,scuic,scuic. . .) ce midi, j'ai refait le hachis parmentier dietetique (avec chou fleur et sans pdt) un délice ! (j'en ai fait pour 2 fois. . . tant mieux) Connaissez vous les topinambours ? j'en avais repiqué au jardin en mars, et je viens de sortir le premier pies : 2.600 kgs de tubercules :P . . . comme j'en avais mis 10 pieds, je vous laisse imaginer que nous allons en manger souvent ! (mais pas en grande quantité à chaque fois. . . ca contient de la linuline, ce qui provoque quelques petits desordres intestinaux et sonores, si vous voyez ce que je veux dire :( . . .) donc si vous avez de bonnes recettes, je suis preneuse ! et pour commencer, ce midi, avant mon délicieux hachis, j'en ai préparé cru en salade avec du vianigre au noix ! . . . bon alors, on repart sur la semaine 1 ? facile. . . on est toutes du 8 mars. . .. et le 8 decembre. . . ça fera 9 mois qu'on se connait !!!! oooooohhhhh c'est un signe ça ! un beau clin d'oeil à mon chti lapin |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 18-11-2010 à 23:59 | ||
|
coucou!
Moi je vous envoie ce petit post à cette heure si tardive, rien que pour plus allez vous chercher en 4ème page!! :-S Et oui, je rentre d'une réunion intercommunautaire, et j'en ai "bouffé" pour les 6 mois à venir. . .sauf que la prochaine est la 09/12! :-S :P On blabla sur l'avenir et l'organisation de notre territoire. . ..mmmmmmh, sujet ma foi très intéressant. . .pour ceux qui ont le courage d'aller affronter tous nos gros pontes politiques qui sont là pour nous l'expliquer!!! ;) @-) Enfin bref, revenons à nos moutons, merci pour toutes tes bonnes ondes ma zizine, et tous vos encouragements à toutes! ça me fait vraiment très plaisir, après ça, oui, je vais l'avoir ce bb, on va y arriver! yes. . ..positive attitude, je suis fatiguée de me le dire! mdr !! Ma petite doucette, mais rien ne va plus!!! mais reprendre nos 1er menus. . ..quel bonne idée, faut que j'y repense!!! comment vas-tu hormis tes hanches qui grincent!. . .oh, je sais ce n'est pas drôles, mais c'est plus frt que moi!!!! il faut que je te taquine! bon, dans 3 minutes il va être 00h00, et je n'ai pas la force de voir cette heure sur mon pc , alors je vous laisse. . ..mon réveil sonne à 6h15 :-S :(( :(( plus que 2min. . . taupette les filles! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:11 | ||
|
Bonne journée à vous, chez moi le soleil est de retour mais il fait plutôt froid! j'espère que vous tenez bon, et que tout se passe au mieux pour vous. à + Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:10 | ||
|
coucou,
petit pause avant de mettre à bosser. Ce matin je n'ai pas fait grand chose, repos et prép soupe. . .Faut dire qu'hier nous avons eu notre conseil d'école et ensuite petit resto entre collègues, et couché vers minuit. . .ça fait du bien d'être dans une école sympa où l'ambiance entre collègues est chaleureuse.Par contre pas bon pour le régime car je n'ai pas réussi à ne prendre qu'une salade et je me suis laisser tenter, j'ai fait comme mes collègues: pizza et dessert!!!Tant d'effort qui vont vite je suis sûre réduit à néant. . .et pas loupé ce matin + 500g!!! Enfin je vais essayer ce soir un petit repas de rattrapage et puis deux de danse! Phine,contente de te retrouver, courage et surtout ne baisse pas les bras tu vas y arriver à t'y remettre. tu sais moi aussi j'ai repris 3kgs cet été et c'est seulement depuis un petit mois que j'ai réussi à m'y remettre plus sérieusement avec quand même quelques craquages. Pour l'instant il me reste encore un kgs à perdre et j'espère y arriver. Alors ne renonce pas et crois-y! Tu peux encore t'y remettre et tu verras tu vas les reperdre ces kgs! Tiens bon! Courage à toi pour samedi et ce repas avec ta belle famille, je vois que l'ambiance n'est pas encore au beau fixe mais vous avez quand renoué certaines relations alors courage pour la suite. Hypogazelle, courage à toi et surtout garde espoir et tiens bon,vous allez finir par y arriver et vous l'aurai ce petit bout! Essaye de te changer les idées, oh je sais facile à dire mais |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:10 | ||
|
oups coupée. . .
Hypogazelle, oh je sais facile à dire mais pourtant ça ne pourra que te faire du bien et pour le régime ne panique pas, tu as plus imporatn pour le moment, essaye de faire attention et tu verras plus tard pour le reste. courage!Je pense fort à toi! zizine, des ferreros. . .là tu éguises ma tentasion, moi je tiens bon pour l'instant je n'en achète pas car sinon je ne réponds plus de rien. Mais t'en fais pas car de temps en temps on peut aussi s'accorder quelques petits plaisirs. Continue et courage pour la suite! Merci Doucette pour tes encouragements, après cet écart d'hier je vais essayer de me reprendre et de tenir le cap pour minimiser les dégâts de la fin de semaine! Pas de panique pour la reprise, nous sommes toutes passées par là. courage et comme tu dis on reprend du bon pied et pourquoi pas avec les menus du début!C'est vrai qu'il y en a de bons. Moi je suis toujours abonné, je consulte les repas mais j'avoue que je fais beaucoup avec les équivalences car c'est pas facile d'avoir tous les aliments! En tout cas ça fait plaisir de toutes vous retrouver, le forum reprend vie, j'espère que ça va durer. Il nous nous manque plus que notre Léti. Que devient-elle? En tout cas j'espère qu'elle va bien et qu'elle a tenue! Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles. . . Léti si tu nous lis, fais nous un petit coucou. . . Bonne journée à vous, chez moi le soleil est de retour mais il fait plutôt froid! j'espère que vous tenez bon, et que tout se passe au mieux po |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 17-11-2010 à 07:31 | ||
-S oups coupée, trop bavarde la Doucette !
bon, j'avoue qu'à cette heure-ci, je suis plus attirée par un bon café qu'à reprendre la lecture du menu. . .. mais quoi. . . midi sera vite arrivé aujourd'hui, c'est mercredi, jour des enfants, vendredi jour du poisson, et comme on dit, on ne peut pas manger tous les jours la meme chose ! je blaaaaaaague :-* :-* :-* bizzzzz les copinautes |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 17-11-2010 à 07:28 | ||
coucou tout le monde !
Phine, contente de te retrouver, Laly aussi !!! - merci encore pour vos souhaits les filles. c'est fou ce que les petits mots et les gros cadeaux font comme bien ;) !!! ;) je crois bien que je vais aussi fêter mes demi anniversaires maintenant tiens ! hypo, tu me suis ? bon, alors quoi ? - baisse de moral - découragement - démotivation - craquage en tous genres - . . .. et ferrero rochers pour certaine mmmhhh ? . . ... pffff ! ( :P miam) allez, zou ! un coup de clairon pour réveiller notre motivation ! ou la garder hein Kate ? (accroche toi ma belle) Zizine, bien sur que oui, tu as bien fait de craquer ! . . . pour une fois !, mais tu es notre guide à toutes ! alors, pas trop de blagues hein ! Mon chti lapin, courage à toi, tu sais ce qu'il y a au bout, alors quoi, on y retourne ? ? ?? pour ma part, j'ai explosé ma balance lundi, j'ai repris 3 kilos et je souffre a nouveau de la hanche à ne pas pouvoir le lever sans "aie" ou "ouille"donc j'ai aussi besoin d'encouragements :(( ON Y EST DEJA ARRIVEES y a pas de raison. . .. et si on se reprenait la semaine du 8 mars qui nous a vues (commencer à) fondre ? :( qu'y avait il au menu cette semaine la ? du hachis parmentier dietetique (c'etait drolement bon, ça), du filet de cabillaud à l'échalotte, une omelette roulée à la ciboulette et au jambon et j'en passe |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 16-11-2010 à 22:00 | ||
|
Merci phine je craque la preuve hier j'ai mangé des ferrero rocher mais ce matin je l'ai payer j'avais des douleurs au ventre mais ils etaient super bons!
hypo en effet ça met la pression,fais de ton mieux essaie un jour puis deux il faut se lacher"un peu" sinon c'est trop dur tu vas y arriver allez je t'envoies des ondes positives! :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-11-2010 à 19:14 | ||
|
Hello!
Oh que vus êtes mimi tout ce que vous en êtes!! C'est vraiment sympa de me remonter comme ça, mais si je me torture autant l'esprit, c'est qu'il y a une raison! Pour te rpondre, phine, j'ai le "droit" d'en faire 6 inséminations, avant de passer aux fécondation in vitro! Mais le souci, c'est que toutes les 2 Inséminations, il faut faire une "pause" d'un mois pour que mes ovaires se reposent. Et que tous les trois mois, il faut rencontrer le docteur qui me suis au chu à nantes! et le pb, c'est qu'elle avait pas mal insisté sur ma perte de poids, puisque le protocole et les kg en trop ne font pas bon ménage!!! et oui, les hormones, ce n'est pas une nouveauté, ça fait grossir! Donc voilà mon dilème: le mois prochain, c'est ma 3ème tentative, et après le rdv avec le doc, et c'est là que ça va coincer, parce que non seulement, je n'ai pas perdu, mais en + j'en ai repris :-S :(( :(( donc, je redoute qu'elle me remette en "pause" le temps de reperdre du poids!!! voilà, vous savez tout, alors si vous savez comment faire pour me rebooster, je suis toute ouïe!!!!! Sinon, phine, je pense souvent à toi aussi et tout tes "petits" pb quotidiens à gérer, donc n'hésites pas à venir me faire coucou! Bonne chance pour ton resto bo-parent :-S fait une séance de yoga avant ;) Gros bisous à toutes taupette! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 16-11-2010 à 13:58 | ||
|
coucou les filles,
avec du retard je souhaite un joyeux anniv à doucette et gazelle. . .. ma gazelle ne t'inquiète pas ton 3ème petit anges va arriver il faut juste un peu plus de temps :D :D il n'y a pas de raison tu es limiter pour la fécondation? ? ? j'espère que tu as profiter de ton weekend pour te vider la tête. . .je pense beaucoup à toi ;) ;) moi pas formidable +3kg et je n'arrive pas à reprendre le régime je fais des crises de boulimie et je me dis "tu n'aurais pas du , demain je mis remets. . ." et le lendemain pareil.. :(( :(( voilà les news biz à toutes plein de choses dans la tête qui me bouffe les nerfs. . . zizine JE TE FÉLICITE c'est SUPER ta perte tu fais comment pour ne pas craquer. . . X( X( je dis que j'aurais continu je serais presque comme toi X( a par ça ,se samedi les beaux-parents nous invitent au resto super pas envi de y aller je fais tellement d'effort pour leurs parler depuis les histoires que de les écoutent m'énerve, je ne sais pas si mon chéri se rend compte des efforts que je fais X( X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.