Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (94) répond | Posté le 15-11-2010 à 19:28 | ||
|
hypo franchement tu as des trucs plus important à gerer :-* tu vois là j'ai mal à la tête je vais me faire plaisir j'en ai marre!!!
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:55 | ||
Salut tout le monde!
D'abord, avant de commencer je voulais te dire super méga bravo zizine, pour ton exploit!!!! et oui, ça y est tu l'as passée ta barre des 3 chiffres! c'est génial et tu les as décimés ces kg!!! bravo encore à toi! Sinon, oui, moi aussi j'ai passé un super we d'anniv'!!!! Ma soeur m'avait préparé un succulent repas! plutôt léger, vu le dessert que je lui avais comandé!!! et oui un gâteau d'anniv', ça prends pas compte des régimes!!! :^> donc elle nous avait fait un paris-brest chacun!! délicieux, et un vrai en plus. . .je n'ose même pas dire ce qu'il y avait dedans!!! puis en accompagnement du café, une belle verrine de mousse au chocolat! trop sympa la soeurette!!!! bon, maintenant, il n'y a plus qu'à s'accrocher pour la semaine!grrrrrrr!!!! Sinon, je vois qu'il y en a qui ont été courageuse ce we! super! je vois que vous êtes encore à fond! je ne sais pas comment vous faites, donner moi votre truc, moi je suis dans le mou total!!! pitié. . ... :(( :( ;) Je vous souhaite à toutes une très bonne seùmaine et à très vite! taupette! |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:39 | ||
|
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! kate félicitations c très bien c reparti :-q
doucette t'as trop de la chance d'avoir une cheminée biz à ttes |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 14-11-2010 à 21:01 | ||
|
coucou tout le monde,
:-q kate, tu peux quand meme te réjouir. . . depuis le temps que tu stagnais, tu sembles bien etre repartie du bon pied !!!! allez, faut continuer, on s'accroche on s'accroche ! bon, je dis ça, mais pour moi vaut mieux repartir que continuer :^> Allez, demain, c'est lundi ! une nouvelle semaine et de nouvelles bonnes intentions ! ;) on y croit, on y croit !!! et pour vous répondre, oui, j'ai passé une tres bonne journée hier et aussi aujourd'hui. . . quand même fait mon repassage, mais dans l'ensemble, c'était une journée calme, tranquille, reposante avec un bon feu dans la cheminée ! :-* :-* :-* bonne soirée tout le monde |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-11-2010 à 20:31 | ||
|
coucou les filles. . .
Bon ben moi j'ai pas arrêté du week-end, je ne l'ai pas vu passer : corrections, préps, ménage, repassage, bouffe, les comptes (que je n'avais pas fait depuis. . .longtemps, trop longtemps), bouffe à préparer. . .peu de temps pour se poser mais j'ai bien avancer dans le boulot. Bilan de la semaine -1kg400, bon je ne m'enflamme pas car si j'enlève la prise de la semaine dernière et bien au final ça ne fait que 500g par semaine mais c'est toujours ça alors je prends et je continue. Mais bon je remets quand même les pendules à l'heure. . .il me reste encore un kgs à perdre dans ceux repris cet été et peut-être pourrai à nouveau amorcer une nouvelle descente. On verra bien même si les fêtes se rapprochent et que je craingne le pire. . . Là je m'en vais préparer ma gamelle pour demain, prendre une bonne douche, manger un peu car mon ventre commence à grogner! et puis je vais me glisser dans mon lit avec un bouquin. . . J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout le monde se sens prêt et motivé pour cette nouvelle semaine. Allez les filles courage, et on redouble de vigilence pour décoller quelques grammes voir kgs avant les fêtes. courage! Bon lundi et à bientôt. . .kate |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 14-11-2010 à 13:05 | ||
Coucou!!!
Merci à toutes pour avoir aussi penser à moi! je reviens un peu plus tard pour vous raconter!!! a tout à l'heure;. . ...mes petiots me réclament! taupette! |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 14-11-2010 à 11:31 | ||
salut les filles!
coucou doucette,as-tu bien profité de ta journée hier? je vous souhaite une bon dimanche à toutes. :-* :-* a+. |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 14-11-2010 à 09:15 | ||
|
coucou mes copinautes !!
:D merci pour vos gentilles cartes d'anniversaire me voila avec 1 an et quelques kilos de plus ! bof, c'est jamais qu'un jour de plus que la veille, mais les marques d'attention et d'affection de ce jour particulier sont toujours les bienvenus ! :( Bon, c'est dimanche, il fait un temps de m. . . et ç'est pas pres de s'arranger si on en croit la météo. . .. faut pas toujours les croire, ils se trompent bien souvent, mais quand même, si on en croit la couleur du ciel, vaut mieux avoir des projets "à couvert" *-:) ohceskilos, donne nous donc quelques recettes, si tu connais. . .. les nouveautés sont toujours les bienvenues. bonne journée tout le monde. :-* :-* |
||||
|
|
OHCESKILOS (78) répond | Posté le 13-11-2010 à 23:17 | ||
|
ET POURTANT LETI, LES FRUITS DE MER AURAIENT DU TE RAPPROCHER DE "TON HOMME". . . ET MEME TE RAPPROCHER DE TRES PRES.
TU NE SAIS DONC PAS UTILISER LES FRUITS DE MER ? VIOLETS COUTEAUX ST JACQUES MOULES ? ? ? ;) |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 13-11-2010 à 18:47 | ||
|
zizine félicitation,pour tes kilos perdu je suis contente pour toi. :-q
kate et toi tu n'e t'es pas pesée ? comme moi d'ailleurs mais il faut que l'on se remotive. :-* :-* :-* :-* a+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.