Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Laly (85) répond Posté le 13-11-2010 à 18:42

joyeux anniversaire

Laly (85) répond Posté le 13-11-2010 à 18:40
bonjour les filles;

bon anniversaire à doucette et gazelle profitées un max.

kate (26) répond Posté le 13-11-2010 à 15:09

Hypogazelle et Doucette, je vous souhaite un bon anniversaire!Profitez bien de cette journée où tous les abus sont permis, ben quoi ce n'est qu'une fois par an, alors autant en profitez et se faire plaisir. . .
Bonne journée et que du bonheur, comme dit Doucette pour le reste vous verrez lundi. . .
Mille bisous à toutes les deux! Kate

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 13-11-2010 à 15:08
doucette JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :x :-* et profites bien de cette journée

hypo toi aussi profites bien

doucette (60) répond Posté le 13-11-2010 à 14:54

coucou tout le monde,

:D bienvenue otamalou (j'adore ton pseudo)Ici la bonne humeur est de mise, et quand on a le bourdon, on est bienvenu(e) aussi ! du 8 mars, du 8 juin. . .. on est pas a quelques mois pres, et si tu veux nous rejoindre, tu as un peu de lecture pour nous connaitre un peu mieux. . .. et des pages d'ecriture si tu le souhaites pour tchatcher avec nous de tout et de rien, de la pluie (d'actualité en ce moment) et du soleil

quant à la clé, use et abuse, elle est inusable !

bon, oui, ca se fete !!! Ziziiiiiiiine ça y est !!! enfin
allez, ma belle, faut tenir le cap maintenant purééée !!! trop forte toi presque 30 kilos de moins ! Tu te revois en mars dernier ?. . .. félicitations à toi je suis sure que ta vie a changé et pas seulement professionnellement parlant

pour moi les filles, pesée cata et balance par la fenetre ! j'ai rejoint le plateau maudit des 90 ce matin :^> , et vous savez quoi ? plutot que de me morfondre, j'ai rigolé ! (jaune). . .. bon, raison de plus pour repartir lundi

:P . . ..aaaaah les lundis plein de promesses !

alors oui, on fait la fête !

:x Hypo et moi bon anniversaire (oui, toutes les 2 du 13 novembre, c'est délirant, ça !)
inutile de dire que de la pesée, je ne garderai qu'un bref souvenir parce que ce week end est placé sous le soleil (ouais, meme si il pleut) et que meme pas mes kilos ne viendront me perturber !

:-* :-* :-* a bientot mes louloutes

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 13-11-2010 à 11:38
merci, merci oui je suis contente!!! merci mais j'ai encore du boulot! :-q

kate (26) répond Posté le 13-11-2010 à 10:33

un petite dédicade toute particulière à Zizine qui a su franchir tous les obstacles et remporter sa première grande victoire!!!!
FELICITATIONS et encore bravo! Continue!
Bonne journée. . .Bisous Kate

kate (26) répond Posté le 13-11-2010 à 10:31

bonjour les filles, en espérant que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux.
Je vous souhaite un beau et bon week-end ensoleillé, pour aujoud'hui préps de classe et l'après-midi ,correction de mes évaluations dont la pile monte sérieusement.

Otamalou, bienvenue à toi, tu sais nous aussi nous ne sommes plus très nombreuses mais on s'accroche et on vient de temps en temps. Alors n'hésite pas à venir nous trouver. Quel est ton parcours à toi? Depuis le début du programme comment ça marche? Tu veux encore perdre combien? En tout cas courage à toi et continue!

Zizine, alors ça y est et en plus tu n'y vas pas doucement, ça c'est une super nouvelle!!!!!J'imagine que tu dois être sur un petit nuage, en tout cas continue et surtout accroche-toi pour ne jamais refranchir cette maudite barre. Bravo et félicitations!

A + Kate

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 13-11-2010 à 09:24
alors. . .je commence par LA bonne nouvelle!!! c'est fait je pèse 98,1 kg punaise je suis trop contente j'ai perdu 2,1 KG!

depuis le 8 mars 29,7 kg @-)

pour mon stage en crèche il se termine le 17 décembre et après j'ai 2 semaines de vacances!!!

pour la mise en situation professionnelle je demande conseil aux auxiliaires pour le choix de l'enfant et pour le soin ou l'activité. Mes formatrices viennent et me regarder travailler et elles me notent :-S

otamalou (46) répond Posté le 12-11-2010 à 18:47
Coucou !
Doucette, je me permets de t'emprunter la clé à remonter le moral ! :^>
J'espère que tu ne m'en voudras pas. ;)
Bon week-end à toutes ! B-)
je suis du forum du 8 juin . . . assez déserté. . . alors je vagabonde !

321 - 330 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen