Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 12-11-2010 à 18:38 | ||
|
bonsoir les filles,
ben ça y est à nouveau en week-end et aujourd'hui dur dur la journée, les enfants étaient vraiment exités! Mais bon c'est fini. . . Zizine, désolée je me suis mal exprimé en fait je sais bien que ta formation dure une année, je voulais parler de ton stage. . . Ta mise en situation professionnelle, c'est toi qui l'a choisie ou on te l'impose? Tu vas la faire sur quoi et ça dure combien de temps? En tout cas j'espère que cette formation saura t'apporter plein de choses et qu'elle répondra à tes attentes. Courage pour le moral et ce coup de mou, prend le temps de te reposer et de t'occuper de toi.Je crois que l'hiver c'est pas toujours la meilleure période alors soigne toi et tiens le coup! Hypogazelle, profite bien de ton week-end pour te détendre et te changer les idées (au moins quelques heures!) car tu en as besoin. Pour ton dessert j'avoue que le choix est plus que tentant. . .en tout cas tu as bien raison et surtout profgites-en bien!Un peu de douceur c'est aussi un bon remontant! Moi au boulot ça va, toujours bien chargée mais cette année j'y vais avec plaisir et motivation. Par contre pour le gâteaux j'arrive un peu mieux à lutter mais il m'arrive quand même de temps en temps de craquer, j'essaie dans ce cas de me raisonner et de me limiter à une part, enfin quand j'y arrive. . .Et là aujourdh'ui ce sont les chocolats qui sont arrivés sous mon nez à 15h. . .aie aie car y encore du temps avant les fêtes. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 12-11-2010 à 18:38 | ||
|
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de motivation, pour la pesée de demain. . .bonne soirée à + Kate |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 12-11-2010 à 18:18 | ||
|
Salut à toutes!
D'abord je tenais à toutes vous remercier pour votre soutient! ça me fais chaud au coeur! Il est vrai qu'il est dificile de ne pas y penser tous les jours quand on a une injection à ce faire tous les soirs!!! :-S Enfin bref, je sui s d'une nature plutôt optimiste, et là, je dois dire que ça me le met bien à l'épreuve mon optimisme!! mdr!!!! En tout cas, doucette, merci pour ta clé, un petit coup, et hop, ça repart!!! Vous savez quoi, samedi c'est mon anniv'! Donc un bon we en persepective!!! Bon sur tous les plans :-S puisque demain midi j'ai une copine qui vient manger avec nous et demain soir, c'est ma soeur qui m'a invité! avec elle c'est tjr les petits plats dans les grands, alors on va super bien mangé!!! d'autant plus qu'elle m'a demander ce que je voulais en dessert pour poursuivre la tradi familiale, et donc se sera, paris-brest et mousse en choco, le tout maison!!! :P bon, oui, je sais, je suis pas sympa, et c'est pas bon du tout pour le régime, alors, tant pis! on a pas tous les jours un an de +!!!!mdr!!! et dimanche, je reçois mes parents! donc ça va être sympa!!! zizine, je te souhaite bon courage pour ton stage, éclate toi bien!!! laly, n'aie pas peur de cette stupide balance, au pire tu la balance par la fenêtre!!! ptdr!!! kate, je vois que ça va mieux, ton taf se passe bien? ? ? tu résiste à tous les gâteaux? ? ? grosses bises à toutes! Taupette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 11-11-2010 à 19:37 | ||
|
KATE non non ma formation se termine le 1 juillet le 22 nov j'ai un stage en crèche d'1 mois et j'aurais une mise en situation professionnelle!
j'ai un petit coup de mou fatiguée,envie de pleurer,je ne sais même pas pourquoi exactement mais ça passeras ya des choses plus importantes! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-11-2010 à 19:33 | ||
|
oups. . .
Zizine, alors ta formation est finie? que fais-tu maintenant? Courage et ce week-end on t'attend pour une grande nouvelles. . . à + Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-11-2010 à 19:32 | ||
|
oups coupée. . .
Hypogazelle, courage et accroche toi pour ton projet de bébé. Pas facile à vrivre j'imagine amis nous sommes avec toi et courage ça va bien finir par fonctionner, en tout cas je te le souhaite. Laly, pas grave pour la balance, quand on le sens pas je crois qu'en effet il faut mieux la laisser de côté car sinon c'est le moral qui en prend un coup.Et puis ce ne sera que mieux cette semaine, je te croise les doigts pour toi. courage à vous toutes et bonne soirée. Bisous Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-11-2010 à 19:31 | ||
|
coucou les filles,
Ah ben c'était agréable aujourd'hui enfin un peu de soleil pas comme hier où se fut le déluge! Côté santé, je vais mieux après mettre vidée pendant une journée, plus rien et je retrouve la forme, j'espère au moins que ça m'aura aidé à fondre un peu. . . J'ai donc repris natation mardi soir et hier soir danse, avec tout de même quelques pauses car je me sentais pas encore en totale forme, mais ça fait du bien de reprendre les activités. Pour le régime j'eesaie de m'y tenir j'espère que ce sera positif en fin de semaine car j'avoue que ce n'est pas s'en mal. . . Quant à vous j'espère que vous tenez bon et que le résultat sera aussi au rdv. courage et accrochez-vous les filles, il nous reste encore un bon mois avant les fêtes et là perso je crains le pire. . . Doucette, merci pour tes conseils mais à vrai dire moi ce n'était pas une gastro, en fait tout ça est lié à mon foie. . .et ça m'arrive de temps en temps, enfin là ça faisait un moment. . .en général c'est une mauvaise journée et puis comme si de rien n'était tout finit par renter dans l'ordre, il ne me reste qu'une grosse fatigue. Mais comme je viens d'avoir deux jours, j'ai bien pû récupérer pourvu que ça ne recommence bientôt. Hypogazelle, contente de te retrouver et surtout garde le moral le plus possible, tu sais le régime je pense que ce n'est pas pour toi le plus important.Courage et accroche toi pour ton projet de bébé. Pas facile à vrivre j'imagine amis nous sommes avec toi et courage ça va b |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 10-11-2010 à 07:18 | ||
coucou tout le monde,
Laly, Skype est un logiciel gratuit qu'on cherge sur son ordi meme style que MSN, mais en plus performant si tu as une webcam et on micro, on peut ainsi dialoguer "en direct live" avec le son et/ou sans l'image. On peut converser à plusieurs il suffit de creer un compte avec un pseudo (tu peux reprendre Laly85 par exemple) Si tu veux retrouver quelqu'un, rien de plus simple, tu lances une recherche sur son pseudo et tu lui fais une invitation Lorsque la personne se connecte, tu es averti par une petite icone sur ton pc voili voilou et pour la balance, t'inuiete, elle mord pas, je sais, j'ai teste aussi !!!! mon chti lapin, j'ai toujours ma cle a remonter le moral, je te la prete ! tres efficace !!! ma zizine, tu peux t'en servir aussi ! Kate, j'espere que tu vas mieux . . . allez, le week end est proche !. . . et quel WE ! :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 09-11-2010 à 23:14 | ||
|
;) bonsoir les filles je vous ai lu
courage ma gazelle et soigne toi bien kate doucette ,zizine courage aussi et les autres filles que j'oublie aussi courage moi ça va à part que je n'ai pas voulu me peser ce week-end car la peur du chiffre sur la balance. X( :D doucette ,je ne suis pas inscrite à skipe mais j'ai une adresse messenger où je peux dialoguer en direct avec mes amis ;peux-tu m'en dire + au sujet du site skipe, merci a+ bisous à tout le monde; :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 09-11-2010 à 23:14 | ||
|
;) bonsoir les filles je vous ai lu
courage ma gazelle et soigne toi bien kate doucette ,zizine courage aussi et les autres filles que j'oublie aussi courage moi ça va à part que je n'ai pas voulu me peser ce week-end car la peur du chiffre sur la balance. X( :D doucette ,je ne suis pas inscrite à skipe mais j'ai une adresse messenger où je peux dialoguer en direct avec mes amis ;peux-tu m'en dire + au sujet du site skipe, merci a+ bisous à tout le monde; :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.