Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Laly (85) répond Posté le 09-11-2010 à 23:14
;) bonsoir les filles je vous ai lu
courage ma gazelle et soigne toi bien kate
doucette ,zizine courage aussi et les autres filles que j'oublie aussi courage

moi ça va à part que je n'ai pas voulu me peser ce week-end car la peur du chiffre sur la balance. X(

:D doucette ,je ne suis pas inscrite à skipe mais j'ai une adresse messenger où je peux dialoguer en direct avec mes amis ;peux-tu m'en dire + au sujet du site skipe, merci

a+ bisous à tout le monde; :-* :-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 09-11-2010 à 21:34
J'espère que vs allez toutes bien! hypo contente d'avoir de tes nouvelles c'est pas grave pour le régime ton projet est plus important ne t'inquites pas tu vas y arriver :x :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 09-11-2010 à 16:49
coucou les filles!

Oh, je sais ça fait un bail!!! dsl! comme dit doucette, je ne me cherche pas d'excuse, juste une belle baisse de moral suite à ma 2ème insémination qui a échouée et donc dans ce cas, le régime en prend un coup!!! et oui, +2kg au final :(( le pire, c'est que je n'arrive pas à décoller!
Bon, je vous qu'il reste encore des irréductibles sur le forum ;) qui tiennent la route en +! Bravo à vous!
Bon, et bien je vous dis à bientôt, ici ou sur skipe, peut importe
Taupette! :-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 08-11-2010 à 20:27
kate j'espère que tu vas un peu mieux doucette comment vas-tu? ? ??

doucette (60) répond Posté le 08-11-2010 à 20:12
coucou Kate,

Essaie de boire beaucoup d'eau, car pour ton cas, on se déshydrate tres vite.
:( Sans vouloir etre rabat joie, on perd donc beaucoup d'eau, pas de poids (!) du moins durablement. Mais fais toi plaisir, pese toi demain matin et puis, oublie ta balance pendant une semaine !
;) et puis, surtout un peu de diete apres. . . pas trop de fruits surtout si ce n'est de la banane ! riz, carotte, jambon blanc et yaourt maigre. . . bon, comme regime, finalement, c'est pas si mal, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps - Essaie de bien te reposer, rien de tel pour récupérer

:-q bon ça y est, je renote tout !!! allez, il faut que ça baisse !
je suis toujours sur Skype, si le coeur t'en dit, pour discuter en live ! tu peux te créer un compte

:-* :-* bizzz à bientot

kate (26) répond Posté le 08-11-2010 à 19:24
oups coupée. . .
J'espère que pour vous tout va bien se passer, on a toutes de bonnes résoltuions alors ton tient bon et on continue nos efforts! Courage.
Bonne soirée à + Kate

kate (26) répond Posté le 08-11-2010 à 19:23
bonjour les filles,
bon ben pour moi aujourd'hui c'est pas le top. . .ce soir je n'irai pas à la danse. . .grrrrrrr. . .. . .. . ... mais je crois que c'est plus résonnable car j'ai du mal à tenir debout. Depuis 4h du matin jusqu'à 14h je ne compte plus le nombre de fois où je me suis vidée. . .Là ça va mieux mais j'ai encore mal au ventre et je me sens lessivée! Enfin si encore ça fait baisser la balance. . .
Mais bon j'espère que ça va passer car bosser dans ces conditions c'est pas terrible. donc ce soir une bonne nuit de sommeil et j'espère que demain sera une meilleure journée.

Merci Doucette pour ton soutien mais il est vrai que depuis cet été je n'ai perdu que 600g au final et je n'ai pas encore retrouvé mon poids d'avant l'été, alors j'avoue que par moment je me sens vidée et démoralisée. . .
Pour mon poste, je ne regrette rien, je revis, je suis super contente, j'espère que ça va durer.En plus une équipe sympa, c'est très conviviale. . .à tel point qu'il y a des gâteaux presque tous les jours (faits maison en plus. . .) alors c'est dur de résister tout le temps. . .j'essaie mais j'avoue que la tentasion est parfois trop forte!
on a le même problème : 3 maudits kgs que l'on arrive pas à reperdre mais on ne lâche pas et on va les avoir! tout comme toi je suis motivée le lundi et souvent, paf je craque avant la fin de la semaine et du coup c'est un cercle visieux. . .
Super pour ta reprise du sport, continue!
Allez on essaye de tenir bon et on va y arriver, il le faut!
A très bientô

doucette (60) répond Posté le 08-11-2010 à 08:14

coucou tout le monde,

Kate, ça arrive a tout le monde de craquer. Et maintenant, au bout de quelques moiston nouveau poste, te plait il mieux que le précédent ?
Pour le programme. . ..et surtout les kilos. . . apres une semaine ou j'ai fait -1.1,
:( je n'ai pas réussi à me maintenir, et j'ai repris presque 3 kilos ! Je ne cherche aucune excuse. Problème de congélateur et de denrées à ne pas perdre, visites, week end chargés, vacances, autant d'occasions pour faire des repas un peu plus riches ! :^>
Et comme d'hab, le lundi, je redémarre bourrée de bonnes intentions sachant que c'est mon anniv samedi, et que j'aime cuisiner. . . hum va falloir que je me concocte d'avance un menu light, sinon, ce sera encore une occasion de plus

Par ailleurs j'ai (enfin) ressorti ma wifit ! 45 minutes samedi, pareil dimanche, pas de quoi crier "bravo la sportive" - mdr, mais c'est dejà un début !

bon courage pour cette petite semaine. Vous faites le pont vendredi ?
on se croisera peut etre un peu plus souvent sur le forum

:-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 07-11-2010 à 20:12
bonsoir à toutes,
Bon ben pour moi la reprise n'est plus qu'un souvenir. . .c'est reparti jusqu'à Noël.Le premier jour ça a été dur dur de se lever puis une fois parti ça a été.
Mon week-end. . .bof bof. . .hier craquage et oui j'ai pas pû tenir. . .ce qui au final m'a valu + 400g sur ma balance ce matin. je rage mais c'est fait. Je vais essayer de faire mieux cette semaine. . .

Aujourd'hui quel temps! Du coup je me suis fait de la crème de marron façon JMC et de la normale (quand même faut pas exagéré)!

Bref je n'ai pas vu passé la journée et là je pars prendre une douche puis je vais préparer ma gamelle pour demain avant de me poser un peu pus ce sera dodo.

Doucette et oui les meilleures choses ont une fin. . .Tu en es où toi avec le programme et les kgs?
zizine, bravo pour ta perte, allez plus que quelques jours et tu vas la franchir cette barre, courage et continue, tu y es presque!Elle résiste ta balance mais c'est toi qui aura le dernier mot!

J'espère que pour vous tout s'est mieux passer et que votre bilan et plutôt positif.En tout cas courage et surtout tenez bon pour la suite.
bonne soirée à + Kate

doucette (60) répond Posté le 06-11-2010 à 18:02
accroche toi ma zizine !
tu vas bien finir par les degommer !

341 - 350 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen