Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 06-11-2010 à 10:18 | ||
|
alors -600 grs ce matin donc 100,2 X( et ouais mon corps veut pas lacher :((
|
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 05-11-2010 à 02:20 | ||
|
Oui j'ai appris pleins de choses et j'ai bien rigolée qd même!!
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 04-11-2010 à 20:29 | ||
|
ben dis donc ma Zizine !
tu fais un carton la ! et ça t'a plu quand meme ? si oui, ta route est toute tracée !!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 04-11-2010 à 19:27 | ||
|
Doucette tu vas bien oui j'arrive à gerer heureusement que mon mari est là!!!!!!!! :x
j'ai fini mon stage youpi par contre je devais finir à 14h et j'ai finis à 16h X( en fait la cadre me dit de postuler qd je serais diplomée kel est contente de moi ,etc et l me dis je vous demande de rester uneHEURE de plus vous allez gerer le service je lui dis c pour rigoler ou? ? ?? en plus il y avait l'autre stagiaire et une nouvelle aide-soignante bref il faut pas abusé quand même!!! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 04-11-2010 à 07:07 | ||
|
allez, zou !
c'est la rentrée. . . les meilleures choses ont une fin . . .Kate, tu seras bien d'accord avec moi Laly, profite bien de ton dernier jour de vacances Zizine, malgré tes horaires décalés tu arrives à gérér ? Bon, va falloir passer la barre plus que fatidique . . . tu imagines ?!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 04-11-2010 à 07:06 | ||
|
allez, zou !
c'est la rentrée. . . les meilleures choses ont une fin . . .Kate, tu seras bien d'accord avec moi Laly, profite bien de ton dernier jour de vacances Zizine, malgré tes horaires décalés tu arrives à gérér ? Bon, va falloir passer la barre plus que fatidique . . . tu imagines ?!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 03-11-2010 à 09:52 | ||
salut les filles,il fait toujours gris mais le moral est là.
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 03-11-2010 à 09:08 | ||
me revoilou !!!
oui, je vais bien, tres bien au retour d'une semaine ensoleillée et exceptionnelle pour un we de Toussaint un seul jour de crachin, histoire de ne pas oublier qu'on est en Bretagne ! ;) bon, pour la balance, on verra ça samedi. . .. apres avoir repris serieusement le programme (sans suivre les menus, mais ça fait longtemps que je les suivais plus Kate, tu files du bon coton cette fois ! super ça accroche toi et parle moi plus longuement des citrons quand j'etais enceinte, j'en ai mangé au moins 1kg par jour. . .. les envies. . .. et j'ai jamais compris pourquoi ? :-S Zizine, Laly, allez les filles, rembarquement immédiat pour une autre grande descente ! bizzz mes louloutes, je vais prendre ma douche le hic, pas d'eau chaude @-) a +++ :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 02-11-2010 à 21:48 | ||
|
kate, doucette,laly vous allez bien? ? ?
Kate non ça va je rigole bien mais c les horaires je commence à 13h30 et finis à 21h ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:09 | ||
|
Doucette j'espère que tu as bien profité de ta semaine et que le beau temps était quand même un peu là.En tout cas tu m'as l'air en pleine forme. Pour la balance ne te prends pas la tête, reprends le programme et tu verras bien samedi. courage.
Merci Laly, ça me touche mais bon je pouvais bien faire un rattrapage car j'ai tout mangé : apéro, entrée, plat et légumes, fromage, dessert!!!!bref beaucoup trop!M'enfin j'avoue qu'il me semble qu'en effet les habitude reprennent le dessus, j'espère que ça va durer et que la balance va continuer de descendre. Courage Zizine, bientôt la fin de ton stage.C'est quoi que tu n'aimes pas l'ambiance, le boulot? ? ? Allez courage.Et ensuite tu reprends la formation théorique? Allez les filles on s'accroche et on tient bon.Bonne soirée à + Kate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.