Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 29-10-2010 à 23:25

Allez les filles non stress, tout va bien se passer demain sur la balance et dans le cas contraire on oublie vite et on se ressaisit dès la prochaine semaine. courage!

Bonne nuit et faites de beaux rêves. . .Kate

kate (26) répond Posté le 29-10-2010 à 20:10
Coucou les filles, ben ça y est mes achats de Noël pour les petits sont terminés. Ouf une chose de moins et en plus il y avait peu de monde et des prix plus qu'intéressant : promos, remises. . .bref je m'en sors bien!
Quelques achats pour moi (mais pas vêtements!!!!) et voilà la journée est passée très vite et je n'ai rien fait d'autres!Là je suis sur les rotules et je vais poser après une bonne soupe ce sera broderie devant la TV et lecture dans le lit au chaud sous la couhette!
Pour l'instant je tiens bon et oui, depuis dimanche pas d'écarts et parfois je suis même au-dessous de 1400kcal, je ne mange pas tout.Alors j'espère que j'aurai un résultat car j'en ai besoin pour tenir encore car là je me sens motivée et j'ai envie que ça dure.

bon ben je continue mon monologue. . .

Bonne soirée les filles, et bon week-end à celles qui partent pour trois jours. Kate

kate (26) répond Posté le 28-10-2010 à 12:20
Bonjour les filles. . .

bon ben moi verdict de mon hosthéo j'ai à nouveau le foie qui est en disfonction et ça expliquerai mes douleurs, ma fatigue. . .bref après 1h de manipulation, il m'a conseillé de faire au moins pendant 15 jours voir plus si besoin une cure de citron pressé le matin à jeun dans un verre d'eau tiède et selon lui tout devrait rentrr dans l'ordre. Mon foie aurait besoin d'acidité pour mieux fonctionner. . .Ceci étant c'est pas le premier à me le dire depuis que j'ai eu mon hépatite à 12 ans j'ai régulièrement des soucis avec mon foie.
Du coup j'ai fait des recherches sur le foie et les vertus du citron et bien je suis restée schotchée!!!A l'occasion allez voir. . .car un citron par jour c'est pas grand chose et quel bien ça peut procurer! Enfin je vous dirai si dans quelques semaines je vois un changement!

Zizine,heureusement que tu as là car sinon je me sentirai bien seule sur ce forum qui se déserter de plus en plus, c'est fort dommage car perso je trouve ça plutôt encourageant et motivant de pouvoir échanger et continuer à avancer ensemble. . .
J'espère que tu tiens le coup et que tout se passe bien avec les repas et que tu arrives à tenir.Courage et bientôt le verdict de fin de semaine!

Moi pour l'instant je m'accroche et je tiens bon. . .pourvu que le poids rebaisse. . .

Bonne journée à vous et surtout accrochez vous et gardez confiance en vous, on va y arriver, courage! à + Kate

kate (26) répond Posté le 27-10-2010 à 20:53
Merci Zizine pour ton soutien.J'espère en effet que ça va marcher, pour l'instant je tiens toujours bon et je suis assez fière de moi, pourvu que ça dur et surtout que j'ai un résultat, même petit, ce week-end car ça m'encouragera encore davantage.
Et toi comment ça se passe à ton stage?
Allez accroche-toi aussi et bientôt un nouveau cap de franchi!

Bonne soirée à vous toutes et courage! Kate

zizine (94) répond Posté le 27-10-2010 à 20:25
voila tu reprends du poil de la bête allez kate tu as reperdre j'en suis sure!!!
doucette j'espère que tu vas bien :-q

kate (26) répond Posté le 26-10-2010 à 22:14
Bon ben personne aurjourd'hui. . .

bon ben moi j'ai fait quelques repérages pour mes achats de Noël mais rien de concret pour l'instant, en tout cas sur Valence il y avait beaucoup de monde, j'en suis pas revenue.

Et bien oui, j'ai trouvé quelque chose rien que pour moi. . .je me suis achetée les 2 derniers livres de JMC. . .les recettes sont sympas et en plus il les classe en fonction des calories, je trouve que ça aide bien à s'y retrouver. Vous voyez je suis toujours motivée! Par contre je n'ai pas essayé de nouveaux vêtements car je n'ai pas voulu me démoraliser. . .j'attends de perdre un peu. . .Le jour où je rentrerai dans n'importe quel 42 ce sera la fête. . .Là c'est plutôt 46 et difficilement le 44. . .

Et là je pars faire dodo car d'avoir piétiner en ville, je suis crevée et je tombe de sommeil. . .A demain,

Bonne soirée à vous toutes et courage pour la suite! Kate

kate (26) répond Posté le 26-10-2010 à 11:49
un petit coucou rapide, très occupée ce matin, là je mange un bout et je pars en ville notamment je profite de mes vacances (avant qu'il y ait trop de monde) pour aller faire mes repérages et éventuellement achats de Noël pour mon neveu et ma nièce (mes amours à moi bientôt 3 ans et 8 mois)! Et puis qui sait si l'envie m'en prends je ferai une ou deux boutiques pour moi. . .
Bon je vais manger et partir assez tôt car certains magasins comme la fnac ou nature découverte. . . sont ouverts entre midi et 2h.
Je repasserai au retour, enfin si je ne suis pas trop fatiguée!

Bonne journée à vous toutes et tenez bon! Kate

kate (26) répond Posté le 25-10-2010 à 21:35
Ben Doucette à toi de voir. . .mais je te rassure même si mon image n'est celle que je souhaiterai je pense quand même ne pas ressembler à celle-ci hihihihihi!

Bonne soirée à vous et courage pour demain. à + Kate

doucette (60) répond Posté le 25-10-2010 à 19:41
kaaaaate, :( j'espère que c'est pas toi sur le dessin !
sinon, faudra plus qu'un régime pour te donner un nouveau style !!!

;) bizzzz bonne semaine et à la semaine prochaine !

kate (26) répond Posté le 25-10-2010 à 16:58
zizine soigne toi bien et retrouve vite la forme. Allez accroche-toi tu vas les avoir ces 900g! ta balance ne va pas en croire ses yeux. Ton stage ça va?
à + Kate

371 - 380 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen