Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (94) répond | Posté le 25-10-2010 à 16:49 | ||
|
j'espère que vous allez toutes bien!!! ça va mais grippée mais je tiens coûte que coûte!!!
on y croit j'aimerais passer sous les 100 kg je demande juste 900 grs c'est tout :(( |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:37 | ||
oups coupée. . .
Zizine,courage aussi pour le passage du cap!Allez on veut les 2 chiffres. . . Phine,j'espère que ton papa va un peu mieux, prends bien soin de toi et donne nous vite des nouvelles. Bonne journée les filles,à+ Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:36 | ||
|
coucou les filles, ben moi je suis réveillée depuis 6h30!!!Et pourtant je suis en vacances mais pour tout vous dire une horrible migraine est venue me prendre dans mon sommeil et c'est vraiment pas la forme : maux de tête terrible, nausées. . .enfin je connais car j'y ai droit au moins 2 ou 3 fois dans le mois.Je sais que j'en ai pour la journée, je vais donc prendre mon mal en patience et rien ne m'empêchera au besoin de faire une petite sieste.
Doucette, je te souhaite de bonnes vacances, ça me fait plaisir de te retrouver. Merci pour la confiance que tu me fais, j'espère à ton retour ne pas te décevoir et t'annoncer qu'enfin la baisse s'amorce. . .on verra en tout cas pour l'instant je suis toujours motivée.Je commence donc ma nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions, on verra dans quelques jours si c'est toujours le cas. Pour ce qui est du livre, je suis un peu comme toi, le sujet ne me tentais pas plus que ça, la preuve je l'ai acheté dès sa sortie (pour l'auteur car j'avais déjà dévoré tout ces autres livres) mais je ne l'avais toujours pas lu. Mais comme tu dis une fois dedans on n'en décroche plus même si le sujet n'est pas facile.Bientôt 300pages de lus.Moi non plus je ne le lache plus et c'est d'autant plus facile que je suis en vacances. . . Je te dis donc à très bientôt dès ton retour et en pleine forme avec beaucoup de motivation pour reprendre le programme,nous t'attendons!!! Zizine,bonne semaine de stage et profites-en bien car c'est bientôt la fin. . .Cou |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:13 | ||
La Kate nouvelle est arrivée !
Presque en meme temps que le beaujolais . . .. Ca fait plaisir de te retrouver battante et confiante. . . je ne doute pas que tu tiennes la route cette fois ! je ferais bien ce bout de chemin avec toi, j'espere te retrouver en aussi bonnes dispositions à mon retour ! "Les enfants de la liberté" Ma fille me l'a passé, et j'avoue être assez réticente à ce genre de livre. Mais je dois dire que dès les premières pages, j'ai été scotchée et je ne m'ai pas laché . . . Zizine, allez, ma belle, toi aussi, tu es sur la bonne voie ! Bon sang, fais moi peter les 3 chiffres sur cette fichue balance ! Phine, bon courage et meilleure santé à ton papa. Et pour les kilos repris. . .. t'inquiete, on a toutes des rechutes à un moment ou l'autre ! allez, les filles, on se reprend, on se reprend ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:43 | ||
Allez les filles on s'accroche et démarre à fond cette nouvelle semaine! on va y arriver car toutes ensemble nous serons fortes et vaincrons! Et le week-end prochain notre balance ne va pas en croire ses yeux!
Bonne nuit à vous, qu'elle vous porte conseil et surtout qu'elle nous apporte suffisamment de motivation pour tenir dans les jours à venir. Je vous envoie d'néormes Bisous remplis de courage et de bonnes ondes pour bien commencer cette nouvelle semaine et surtout nous y tenir. Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:00 | ||
|
il semblerait que ça fonctionne alors je continue. . .
Hypogazelle, désolée de te décevoir mais c'est pas encore reparti! j'ai pris la mauvaise piste! Merci en tout cas d'avoir cru en moi, ça fait plaisir et je vais vraiment essayer de me reperndre et vite! Quant à toi j'espère que très bientôt tu nous annonceras une super nouvelle, le cas échéant, garde le moral et continue à te battre, ça va finri par marcher. courage, je suis de tout coeur avec toi. Pour ton poids, pas d'inquiètude et chaque chose en son temps, tu réussis à stabiliser c'est déjà super bien. courage! J'espère que ton angine va mieux. . . bon après mon incident informatique j'espère que cette fois ce sera bien le bon message qui va partir. . . Bon dimanche à vous et à plus Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:00 | ||
|
bon ben là je suis dépassée par l'informatique et mon ingnorance. . .
Je vois que le message que vous avez reçu et celui que j'ai émis sur un autre forum d'où des noms qui vous sont plus qu'inconnus? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??je ne comprends et dire que j'avais écrit un message pour chacune d'entre vous et ils ont disparu? ? ?? ? ? Je reprend donc mais je serai plus brève car je suis dégoutée!!! Contente de vous retrouver plus nombreuses les filles, ça fait plaisir et chaud au coeur, dommage que l'on ait plus de nouvelles de notre Léti. . .j'espère qu'elle va bien, en tout si tu nous lis, viens nous faire un petit coucou. . . Zizine, j'espère que ta semaine de stage s'est bien passée et que l'ambiance avec tes collègues et bonne. Bravo à toi pour ta perte et continue car je suis convaincue que d'ici peu de temps tu vas les avoir ces 3 chiffres et vive les 2 chiffres! Courage et en plus avec tous tes kgs en moins je ne doute pas que tu nous montraras tous tes beuax muscles bien cachés. . .continue et bats toi ! doucette profite de tes vacances avec tes amis et tu reprendras le régime à ton retour encore plus motivée que jamais! bonnes vacances et amuse toi bien! Phine, tout comme toi je n'arrive pas à reperdre les 3 kgs pris pendant les vacances mais on va s'y remettre et on va les vaincre, ensemble nous serons j'en suis suis spure bien plus forte et plus motivées! J'espère que ton papa va vite se remettre, en effet ça ne doit pas être facile pour toi mais surtout tiens bon! Hypogaz |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 24-10-2010 à 16:43 | ||
|
oups coupée. . .
J'espère que pour vous tout se passe mieux et que vous arrivez à gérer mieux que moi. Ben sinon. . .concernant mes envies de chocolat ben. . .j'ai honte mais moi cette semaine ça a encore été une tablette mais là je me dis que m'en priver je n'y arriverai pas alors je me supprime un fruit et je m'accorde pendant mes vacances 2 carreaux avec mon café à midi. Comme ça je ne serai pas frustré et c'est sans écart. J'espère que ça va suffir à calmer mon envie! Fleur comme tu peux le contaster j'ai fini par craquer à nouveau et biensûr je le vis assez mal, je m'en veux et je me dis que ça fait 2 mois que je mets tout en l'air et que je n'arrive à rien. tout ça à cause de manque de volonté!ça m'énerve de plus en plus! Je suis comme toi, je n'arrive pas à résister que ce soit devant moi ou non car même dans les magasins j'achète des trucs qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi! Et chaque fois c'est la même chose je m'en veux mais je recommence quand je vois le résultat qui ne vient pas. . .que faire pour tenir et reprendre la descente? Profite de tes vacances pour oublier tes soucis de boulot et te changer les idées, je suis sûre que ça va t'aider pour perdre à nouveau!Pofite bien de ta petite famille et détends toi. Abeille, j'espère que tu as bien profité de ton petit fils. Bravo à toi pour ta perte, continue et tiens bon! Marleneb, ben merci pour ton soutien et tes encouragements mais comme tu peux le constater ce n'est pas encore pour cette semain |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 24-10-2010 à 16:42 | ||
|
coucou les filles, me revoilà enfin je me pose !
Bon je n'ai vraiment pas de bonnes nouvelles. . .cette semaine j'ai tenu 3 jours puis craquage chocolat et vendredi sur les gâteaux à l'école!!!! Je m'en veux mais c'est plus fort que moi, voyant que mon stagne je finis pas me démoraliser et je cède à toutes les tentations et quand il n'y en pas je les provoque!!!Vendredi soir aux courses : promo !!! devinez sur quoi des crèpes au sarasin avec fromage et jambon ben j'en ai pris un lot soit 4 et j'en ai mangé 2 vendredi et 2 hier!!!! Conclusion et ben vous devinez. . .j'ai repris les 500g perdus et je suis toujours avec mes 3 kgs de l'été qui me poursuivent. . . Enfin ce matin je me suis remise au programme mais je n'ose pas dire pour de bon car pour l'instant je ne tiens que 3 voir 4 jours. Enfin je vais essayer. . . Sinon depuis hier je suis en vacances et à vrai dire j'apprécie de ne pas bosse et j'en profite pour ne pas faire grand chose mais ça fait du bien. Du coup me retrouvant à la maison je vais essayer de tenir bon! Hier : j'ai fait de la gélée de coing (j'en ai mangé un peu et le reste en bocaux. . .pour plus tard) et de la compote façon JMC (et non de la pâte de coings avec un max de sucre!!!), c'est déjà un pas. Aujourd'hui ménage et là je m'en vais me mettre devant ma cheminée avc mon point de croix puis ce sera aussi lecture. Je lis les enfants de la liberté de Marc Lévy. Dur mais toujours aussi passionnants ses bouquins déjà 200 pages en deux jours ! Mais faut d |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 23-10-2010 à 21:22 | ||
|
alors en fait j'ai encore bcp de gras ds le corps mais par contre il m'as dit que pour une femme j'avais bcp de muscles/os donc en dessous de tous mes kilos je suis trop balèze mdr
il m'as dit que je devais descendre à 80/81 kgs donc il m'en reste encore 20 kg et selon mon métabolisme de base je devrais tourner à 1600/1800 par jour! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.