Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 16-02-2012 à 18:56 | ||
|
coucou les filles,
passage éclair tout va bien. . . Cet après-midi petite balade à pieds, ça fait du bien de s'oxygéné surtout maintenant qu'il fait moins froid. . .enfin on a quand même beaucoup de vent. Ben avec mes parents c'est compliqué, mon père critique tout ce que je dis ou fait,j'ai toujours l'impression d'être une moins que rien et m'a mère. . .pas de caractère,elle écoute et sourit.Mais avec le temps, il est vrai que je me laisse moins faire et que je réponds plus vite mais là encore ça me retombe dessus:"tu rales tout le temps". . .Quand je vois qu'eux ne peuvent pas rester dans une pièce 1/2 journée sans se perdre la tête. . .Enfin c'est comme ça.Je peux pas dire que je suis pas contente de les voir mais c'est pas toujours facile.D'autant plus que je dois faire repas,vaisselle. . . obligée de les subir,ben je sais jamais quand ils débarquent mais quand ils le décident ben ils arrivent. . .il y a des bons moments mais parfois c'est pas facile et souvent c'est moi qui m'abaisse afin d'éviter les conflits et les reproches. merci Frezelline pour ton soutien et tes encouragements,il est vrai qu'avec cette nouvelle méthode je suis à fond et super motivée,j'espère que ça durera et que le résultat sera toujours présent! bon et toi, comment ça se passe? Laly,ça va? Bisous à toutes et bonne soirée,Kate |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 15-02-2012 à 19:08 | ||
|
KATE félicitations c'est très bien je suis très contente pour toi!!! :-q
bon courage avec tes parents juste une petite question tu es obligé de les "subir? ? ? ne t'angoisse pas de trop tu es une femme libre même si ce sont tes parents ne te laisse pas trop marcher dessus! LALY en ce moment il fait bcp moins froid cette semaine et tant je suis en week depuis 16h30 trop contente! et encore une semaine de taf et à moi les vacances :-q |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 15-02-2012 à 12:34 | ||
|
Bonjour les filles,
Chez moi ce matin quelques flocons mais depuis la pluie de temps à autre a fait fondre le peu de neige qui était tombée. Là c'est tout gris et bien tristounet, pas un temps à sortir même s'il fait moins froid! Laly profites bien de ta journée et repose toi bien puisque tu as devant toi quelques jours. Dis donc t'en ai toi avec les kgs. . .ça va? Merci pour ton soutien et tes encouragement, ça fait du bien de se sentir soutenu car c'est pas sur ma famille que je peux compter alors le forum m'aide. D'ailleurs mes parents doivent arriver dans l'après-midi, alors je profite de mes derniers moments de tranquilité et de répis car après c'est parti. . . tout est bon pour la critique. . . et oui c'est bien connu je fais tout de travers rien ne va jamais. . . enfin je vais encore prendre sur moi, j'ai l'habitude même si je ne m'y fais pas. D'ailleurs je passerai peut-être moins souvent car ayant l'ordi dans la pièce principale, il suffit que je vienne pour que ma mère regarde ce que je fais. . . ou alors c'est comme par hasard le moment où elle voulait se connecter ou bien. . . "ça tombe bien je voulais te demandais comment tu fais pour. . ." et biensûr ça fait je ne sais combien de fois que je lui explique les mêmes choses et ça commence à me prendre la tête. . . Bref pas de soucis si je viens moins souvent, je penserai bien à vous quand même. Allez les filles courage et garder le cap, ensemble on va y arriver. Bonne journée Laly, Frezelline. A + Kate |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 15-02-2012 à 12:23 | ||
|
salut les filles
ça fait du bien d'avoir des nouvelles ,kate ,félicitations continue sur cette lancé. Tu vas y arriver. moi je ne travaille pas aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine. bisous à plus tard . |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 14-02-2012 à 21:17 | ||
|
:x Bonne saint Valentin à toutes. . . moi je profite de ma dernière soirée tranquille. . .car dès demain je vais subir les infos, les matchs. . .sans fin ni limite. . .
:-* profitez bien de votre soirée,que ce soit ce soir, avant ou après. . .peu importe,soyez heureuse les filles! Kate |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 14-02-2012 à 21:16 | ||
|
coucou les filles,
qu'est-ce que les journées passent vite quand on est en vacances et qu'on ne fait rien. . .mise à part lire, se balader. . . Lundi courses et aujourd'hui ménage. . .et oui de temps en temps faut bien s'y mettre, d'autant plus que demain mes parents débarquent et pour? ? ?? ça surprise! Sinon grande nouvelle,je suis super contente,cette semaine c'est 1kg300 en moins sur la balance.Ce qui me fait 3,5kg en quatre semaines.Pourvu que ça continue comme ça.En tout cas, maintenant je peux dire qu'en mangeant des féculents,un peu de crème, du gruyère ou d'huile dans la cuisine et de temps en temps quelques douceurs. . .et bien oui ça marche!Comme quoi ça vaut pas la peine de se priver.Enfin je croise les doigts pour que ça dure,en tout cas j'y crois vraiment et je garde le cap! Bon le plus dur ça va être à partir de demain. . .ça promet des conflits avec les parents. . .car je les connais et je sais que les réflexions vont fuser: "tu manges trop,n'importe quoi maigrir et manger des féculents. . ." Bref je sens que ça va être tendu!Mais cette fois ils ne me feront pas déroger de mes nouvelles habitudes!ça fait 40 ans que je subis les reproches alors va falloir que ça cesse!Si leur fille ne leur convient pas,ben ils ont cas aller ailleurs! Bon j'arrête d'y penser et je pense à moi et moi seule!Je sais ça peut paraître égoïste mais désormais je vois les choses comme ça! Frezeline,Laly. . .comment ça va pour vous? Bonne saint Valentin à toutes. . . moi je profite de ma dernièr |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 14-02-2012 à 13:19 | ||
|
salut les filles!
bonne journée je retourne travailler. a+ |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 11-02-2012 à 12:35 | ||
|
. . .La dernière réunion, justement on a parlé de ça, ben vous n'allez pas en croire vos yeux mais pourtant ça me semble tellement possible : une femme sans aucune activité particulière devrait consommer aux alentours de 1800kcal par jour et pas moins! Alors si vous faites un peu de marche, du sport ben vous avez droit à encore plus!
Et il faut manger à chaque repas : des protéines, des glucides, des lipides et des glucides! Franchement pour ça je ne regrette pas ww car pour la première fois je peux vraiment dire que je mange de tout et que rien n'est interdit, on calcule juste les quantités et avec les outils qu'ils proposent (le net. . .) c'est très facile. Alors pas pitié ne faites plus de régime où il y a sans arrêt des interdits et des privations! Quoiqu'il en soit faites vous plaisir et dites-vous bien que c'est progressivement et avec plaisir que l'on perdra ces foutus kgs accumulés au fil des années! Quels que soient vos choix courage et croyez-y! Ensemble on va se soutenir et ensemble on y arrivera! Oui Laly je suis en vacances et franchement j'apprécie de me poser. Et toi quelques jours de repos en vue? Pas de soucis pour le régime, tu t'y mettras quand tu seras prête, fais juste attention, mange de tout mais en restant raisonnable et surtout reste zen! Frezelline, ça va? as-tu des congés en même temps que tes enfants? Je vous souhaite beaucoup de courage, gardez le moral et espoir! Bon week-end! Bisous Kate |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 11-02-2012 à 12:33 | ||
|
coucou les filles,
Ben j'ai pas vu la semaine passée. . .pas un instant, même pas eu le temps ni le courage (le soir je tombais comme une mouche) de me connecter sur le net. . .Enfin s'est passé, tout va bien et même très bien, je suis en vacances pour quinze jours. Et croyez moi, ça va être détente, repos et pas grand de chose de plus si ce n'est ne rien faire et prendre le temps. Cette nuit il a un peu neigé mais le froid est toujours au rdv. . .entre le gel et le vent je vous dis pas les températures ressenties. Enfin plus besoin de sortir, là c'est cheminée. . .Ce matin ménage et maintenant je vais profiter. . .lecture. . .D'autant plus que d'ici quelques jours mes parents devraient débarqués alors en attendant je ne ferai pas grand chose. Côté régime, ben ça suit son cours. . .lundi dernier -700g ce qui me fait 2,2kg en trois semaines. Doucement mais surement, je ne lâche pas l'affaire. La dernière réunion ww m’a permis de comprendre et je pense d’admettre enfin qu’il ne fallait plus faire comme je faisais avant en entrant dans des périodes de privations! NON! Il ne faut pas c'est une énorme erreur que j'ai pratiquée pendant des années (plus de 20ans de perdus!) et avec ww, franchement pour la première fois je comprends qu'il faut donner à notre corps ce dont il a besoin, sinon lui aussi fait des réserves et on ne perd jamais!!!! Je vais donc essayer de tenir mais pas facile car il y a des jours où j’aurai tendance encore à me dire « non mange pas ça… ». La dernière réunion, |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 10-02-2012 à 19:13 | ||
|
salut les filles
la neige est tombée chez nous dimanche matin environ 5cm et il en reste encore pas mal vu que les températures sont basses.Coté régime je ne me suis pas pesée,alors je ne sais pas. kate es-tu en vacances ,nous les enfants sont en vacances ce soir,on fait partie de la zone A. frezeline as-tu de la neige ? courage pour le régime les filles. a bientot ,salut. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.