Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (94) répond | Posté le 23-10-2010 à 10:13 | ||
|
Ce matin -400 grs je ne cherche même plus à comprendre sinon je vais péter un cable X( :((
Depuis le 8 mars j'ai perdu 27 kilos :-q :-q :-q j'en suis à 100,8 :( Sinon j'ai rendez-vous pour la seconde fois ds une clinique de l'obésité je vais calculer mon taux de graisse ds le corps je viendrais vs dire à plus tard! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:49 | ||
|
Coucou à toutes!
Zizine, ravie de voir que tu vas bien..;que ton stage est à la hauteur de tes espérance! ça dois être très enrichissant la pédiatrie. . .mais tellement dur!!! Enfin, je te souhaite que du bonheur! Kate, t'inquiète, on a vraiment toutes des coups de mou! Mais le principal, c'est d'arriver à rebondir, et je crois que c'est ce que tu as réussi à faire, n'est-ce pas! bravo à toi! :-* Ravie aussi de voir que ton nouveau taf se passe à merveille!!!! Phine, désolée pour ton papa, j'espère qu'il se remettra vite! Courage à toi, il est vrai que c'est pas facile de voir ses proches en difficultés, d'autant plus quand ils ne sont pas à portée de voiture!!! Sinon, je vois que tu récupères ton grand demain, tu dois avoir hâte!!! Sinon, j'espère que ton homme se porte bien..;et que tes mecs aussi! Ma porte est toujours ouverte pour toi! Sinon, moi ça va! La semaine a été dure puisque j'ai une grosse angine bactérienne, et comme je suis dans l'attente de mes résultat insémination artificielle, je ne pouvais rien prendre! Mais je suisquand même allée chez le doc, et il y a des antibio spéciaux pour les femme enceinte ou "future"!!! J'aurai la réponse samedi! en ai marre d'attendre! Et vu que ma vie tourne beaucoup autour de ça en se moment, j'ai mis jmc de côté, mais tout en faisant attention de ne pas reprendre! Donc je stabilise depuis plusieures semaines, ce qui est déjà une petite victoire en soit, quand on voit ttes les hormones que j'ai prise! Taupette :-* |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 20-10-2010 à 19:14 | ||
|
phine t'as vu c'est dur mais dis toi qu'il va s'amuser et c'est le principal!
Pour ton régime ne t'inquiete pas il faut que tu retrouves ta motivation première après tu vas redescendre. J'espère que ton papa va se remettre petit à petit :x :-* je suis en stage jusqu'au 5 nov ,je suis en pédiatrie ds un hôpital ça va je gère!!! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 20-10-2010 à 16:59 | ||
|
salut les filles,
je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais pas trouvé le temps. . . côté régime c'est la kata +3kg je ne fais rien pour je n'arrive pas a mis remettre :(( :(( zizine je pense à toi cette semaine mon grand est parti en classe découverte depuis lundi il revient vendredi il me manque lundi quand il est parti j'ai pleuré comme une madeleine :(( et lui c'était juste je ne supporte pas de les savoirs loin de moi j'espère que le soir ça va??vivement vendredi. . .. sinon le moral bof mon papa à été hospitaliser d'urgence hier à cause de son coeur il est ressorti se matin il lui faut du repos j'ai passer une nuit blanche je pensais au pire ce qui m'énerve sait que mes parents habitent à 1h15 de route donc je ne peux pas y aller comme je veux et en + avec le manque de gasoil. . ... je vous dis à bientôt zizine ta formation ça va?? biz |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 19-10-2010 à 18:47 | ||
|
Salut à toutes les anciennes!!!
C 'est vrai que cela fait bizarre on était un bon paquet et nous sommes 3 qui luttons pour nos kilos :(( kate t'inquietes pas tu vas retrouver ta motivation et si cela t'aides moi aussi je suis là pour encore un bon bout de temps! doucette maintenant on est des "grandes" on sait comment gerer nos petits écarts :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:38 | ||
../..
pfffff dommage qu'ils n'y soient pas à la cantine ! un bout de poisson qu'on trouve comment, madame ?. . .. heuuu par hasard en soulevant une frite,. . . ! des epinards à la bechamel ou plutot de la bechamel aux epinards. . .. quand meme une crudité en entrée : 7 rondelles de concombre , une epeluchure de fromage avec 4 cm de pain et une part de tard=te aux abricots. . . bon, connaissent pas Cohen, on dirait. . .. mais faut pas se laisser dépérir, pas vrai ? Allez, ce soir, sousoupe, artichaud tomate farcie et carottes au cumin et une tite pomme du jardin que je suis allée ceuillir dans le noir - plus frais, c'est la croquer sur l'arbre ! bon, vous voyez, il n'y a pas de quoi se sentir seule !!! alors, hauts lr=es :x , bas les kilos :-* :-* :-* les filles, et à bientot ! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:22 | ||
j'adore ce chat, il me fait penser à Chouchou, le chat de ma fille qui est complètement obèse (le chat, pas ma fille qui a une ligne haricot beurre. . .) coucou donc toutes seules ! ben non, plus beaucoup de monde. . . parce que c'est pas drole de venir tous les jours pendant des semaines, et ne voir personne. . . donc qu'au bout d'un moment, c'est vrai qu'on a envie de passer à autre chose ! ou du moins d'avoir un peu plus de contacts. . . Contente de vous retrouver, les filles, meme avec vos surplus . . . j'ai les memes rassurez vous ! apres une semaine de descente canon (parce que j'avais été tres serieuse, il faut bien l'avouer), et depuis, probleme de congelo, visites et trop bons repas Zouuuuuu c'est reparti comme en 40 c'est a dire à la hausse Et comme en fin de semaine, j'ai des invités pour le WE et puis que je pars en vacances 1 semaine avec des amis. . .. hum ! autant vous dire que depuis ce matin, je suis aux taquets ! ***/*** |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:03 | ||
|
oups coupée. . .
Tant qu'il n'y a pas de signe allarmant avec les vêtements mais il faut aussi savoir se reprendre et vite. . . Bonne soirée à vous toutes et à bientôt Kate P.S. . .REVENEZ LES FILLES JE ME SENS BIEN SEULE ET J'AI BESOIN DE VOUS. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:02 | ||
|
salut les filles,
Bon ben ce soir je n'irai pas à la danse car j'ai encore du boulot à faire et en plus je suis très fatiguée donc dès que j'ai fini je pars faire un gros dodo!!!! Côté régime,je prends de bonnes résolutions (enfin aujourd'hui. . .) je reprends le 1400kcal et je vais voir si sur la semaine j'arrive à tenir et en espérant que le résultat sera un peu là car sinon je crains de vite me démoraliser. Finalement malgrès mes écarts j'ai quand même pû noté 400g de moins sur la balance dimanche matin mais je suis quand même toujours dans le surplus repris cet été. . . Quant à vous j'espère que ça se passe bien,allez courage on doit y arriver! Souvent on voudrait trop perdre à la fois mais malheureusement on ne se refait pas et c'est dur à admettre, du coup perso je finis par céder et c'est la cata.Mais je vais essayer de me contenter de peu mais de tenir sur le long terme car pour moi la route est encore bien longue et il est vrai que parfois c'est démoralisant. Allez,on s'arme de patience,courage et se met en quête de nos kgs!Gramme par gramme puis viendront les kgs mais en tout cas on les aura et ce ne sera pas le contraire!Les kgs ne continueront pas à nous envahir! L'été est encore loin mais n'attendons pas car gramme par gramme ce sera long et il nous faudra bien toutes ces semaines pour y arriver (enfin surtout moi. . .). De temps en temps,je crois qu'il faut aussi savoir décrocher et oublier un peu le régime pour se faire plaisir.Tant qu'il n'y a pas de sign |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 16-10-2010 à 20:53 | ||
|
Zizine, merci pour ton soutien car ça fait plaisir puisqu'en ce moment malheureusement le forum est plus que désert. . .En tout cas ça fait du bien de savoir que tu es là et que toi aussi tu tiens le cap. Courage !
contente de voir que ça s'est un peu arranger pour toi et du coup j'espère que tout va se passer pour le meiux car je suis que ceci n'a pas été innocent à ton bloquage! Tu vas y arriver et bientôt tu seras sous la barre des 100! Tiens bon et ne lâche surtout pas. Bisous et bonne soirée à + Kate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.