Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 16-10-2010 à 20:45
du coup le 1 er jour c'etait pas terrible mais après j'ai pris mes marques et j'ai pu faire et voir pleins trucs donc dès lundi je vais aller squatter une infirmière et lui poser pleines questions!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 16-10-2010 à 20:44
Kate ne baisses pas les bras tu as assez de courage j'en suis sure :-q reprends toi et n'oublies pas tu n'es pas seule :-*

je continue encore je verrai bien de toute façon je dois tenir et c'est tout!

kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 19:31
bon ben y a plus grand monde sur ce forum et ça me manque moi. . .
Que devenez-vous? où en êtes-vous? Snif snif. . .

Zizine, surtout ne te décourage pas et accroche-toi! tu as quand même perdu alors surtout tiens bon et la balance resdesendra bientôt plus vite. Peut-être que le stress à ton stage ne t'a pas aidé. . .Comment s'est passée ta semaine? mieux que le premier jour j'espère. Courage !

Bon week-end à vous toutes et venez vite donner de vos nouvelles. . .ça manque les discussions. . . à + (enfin j'espère. . .)

kate (26) répond Posté le 16-10-2010 à 19:28
coucou les filles, bon ben pour moi la semaine avait pas trop mal commencé. J'arrivais même à me tenir sage sur les aliments. . .puis la cata depuis hier j'ai une envie irrisistible de chocolat conclusion 2 tablettes en deux jours. Mais que m'arrive-t-il? je crois que c'est la première fois que j'en mange tant en si peu de temps et aujourd'hui pas envie de me faire à manger donc frigo : jambon, beurre, craquotte et fromage!!!! Je m'en veut mais c'est trop tard et du coup je crains le pire demain matin sur la balance et le moral et à nouveau au bas des chaussettes. . .

Sinon je pense que je viens de ramasser mes derniers haricots et poivrons car il fait de plus en plus froid et je crains qu'un de ces matins il ne gèle. Aujourd'hui pluie fine toute la journée j'ai donc passé une partie de la journée affalée sur mon canapé devant la télé et la cheminée, pas envie de faire quoique ce soit, fatiguée. D'ailleurs j'ai même dormi un peu. . . Enfin je suis quand même allée ramasser quelques châtaignes je voudrai pendant les vacances de toussaint faire de la crème de marron. Je sais c'est pas vraiment recommandé mais je vous promets que j'essaierai d'y aller à petites doses et puis c'est aussi pour en offrir. . .

Quant à vous j'espère que ça se passe mieux et que vous arrivez à vaincre vos maudits kilos mieux que moi car depuis cet été c'est vraiment la cata et je commence vraiment à me demander si je vais y arriver à nouveau. . ..

En tout cas bon week-end à vous et surtout tenez bon.A+

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 16-10-2010 à 09:46
ce matin -300 grs :(( je ne comprends rien du tout!!! je pense que ça va être dur de passer sous la fameuse barre des 100 kg depuis que je m'en rapproche ya tjs le poids qui joue avec mes nerfs X(

zizine (94) répond Posté le 12-10-2010 à 10:06
degoutée de mon premier jour donc j'ai fait des écarts hier! X(

kate (26) répond Posté le 11-10-2010 à 18:48
bon ben chez moi il pleut aussi. . .et il ne fait pas très chaud. . .triste temps qui à tendance à donner envie de se mettre au coin du feu. . .

Pour moi petite pause puis je repars pour 2h de danse country. . .

demain manif !

hypogazelle, comme tu dis va vraiment falloir qu'on arrive à s'y remettre et bouchées double, voir triple pour rattraper le retard et perdre le surplus de retour. . . En tout cas courage à toi.

En espérant que vous allez bien et que vous avez bien débuté cette semaine, je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes et à bientôt, Kate

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 11-10-2010 à 17:05
Coucou!

Et bien Kate, je vois qu'il n'y a pas que moi qui a du mal! Il faut vraiment qu'on mettent les bouchées doubles! Allez ma ch'ti kate, on retrousse nos manches et hop, c'est reparti! Pour ce soir, c'est . . ..heu. . ..je ne sais pas encore! mdr!!!!

Et ben, dites-donc ma zizine, c'est top ça! Je vois que ma petite idée; robe-legging-bottine, a porté ses fruits, ça te va super bien!!! Il faudrai vraiment que je décide a vous en envoyer une moi aussi. . .

Biz à toutes!

kate (26) répond Posté le 10-10-2010 à 22:01
un petit passage éclair car je suis fatiguée et je m'en vais rejoindre mon lit. . .

Bon ben je suis déçue car hier -1kg et ce matin +0,5 par rapport il y a une semaine ce qui fait un écart de 1,5kg sur un jour. . .ma joie et donc retombée bien vite et du coup craquage (pain, beurre,jambon, chocolat, dessert!!!!) avec en plus aujourd'hui resto, j'étais invitée et j'en ai bien profité!!! Conclusion, je me sens plus que gonflée et prête à éclater!!!

Je vais essayer de retenter cette semaine mais j'avoue que c'est dure et démoralisant. En plus je me sens fatiguée et du coup le soir je manque de courage pour préparer. J'espère pourtant vraiment y arriiver mais je vois le poids remonter de jour en jour et côté moral c'est dur de tenir.

zizine tu es vraiment bien sur ta photo et on te sens heureuse alors continue et baisse pas les bras!

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à vous d'y arriver. A bientôt et bon début de semaine. Bisous Kate.

zizine (94) répond Posté le 10-10-2010 à 20:58

Je ne baisse pas les bras ya des choses beaucoup plus grave que ça!!!
une photo toute fraiche de ce midi!

401 - 410 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen