Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 10-10-2010 à 19:38
Coucou!

Et oui, y a des jours comme ça! Ne te fais pas de bile, peut-être l'annonce de ta mauvaise période? ? ? Ne t'en fais pas en tout cas, ta rigueur a toujours payée!!! Courage à toi ma zizine, et ne baisse pas les bras!

Pour moi, we tellement chargé que je n'ai même pas pensé au saut du lit samedi à passer par la cas balance, alors j'attendrai samedi prochain!

Niki, bienvenue à toi parmis nous! Ne te décourage pas on est tout passée par là, allez remotive toi, et remets la gomme!

taupêtte

doucette (60) répond Posté le 10-10-2010 à 09:11
il y a des jours comme ça !
vaut mieux te repeser le lendemain dans ces cas là !

:-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 09-10-2010 à 09:37
je ne comprends plus rien je n'ai pas fait d'écarts et ce matin plus 500 grs putain je suis trop énervée! X( :((

Laly (85) répond Posté le 06-10-2010 à 18:54
;) Salut les filles , désolé mais j'ai eu un problème avec internet ey le pc mais un informaticien est venu aujourd'hui résoudre le problème et aussi je suis tout le temps débordée .
Coté régime je ne perds pas mais ne fait pas d'efforts non plus alors il va falloir que je reprenne serieusement.

Je vous fait pleins de :-* et a bintôt.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-10-2010 à 19:40
Merci pour les encouragements!!!
niki tu vas y arriver au retour des vacances c'etait une vraie cata j'avais repris beaucoup de poids après je me suis c'est fini tu t'y remets le dire est tellement simple mais cela marche :-q

niki86 (86) répond Posté le 05-10-2010 à 18:36
Ah au fait ZIZINE, toutes mes félicitations, c'est vraiment super, qu'est ce que tu dois être heureuse d'approcher les 9, moi aussi j'aura voulu cela pour la fin de l'année, mais je sais pas si je vais y arriver. J'avais prévu large et heureusement, car là je suis pas bonne à grand chose.
@+
NIKI :-*

niki86 (86) répond Posté le 05-10-2010 à 18:34
Bonjour les filles,

je n'étais pas encore venue sur ce forum, mais je me suis aperçue qu'il y avait là des personnes que je connaissais, j'espère que vous allez bien, je vois que ZIZINE tu es en super forme, moi je ne suis pas super en forme j'ai repris un peu de poids, mais là j'essaye de me reprendre en main correctement. j'ai le moral dans les chaussettes, pas envie d'aller bosser, un peu découragée par le manque de reconnaissance, j'ai beau faire du bon travail, pas un merci, rien, nada, je sais que je ne dois pas attendre cela mais ça fait du bien au moral de temps en temps, et j'ai des collègues, que je ne peux plus blairer, je voudrais changer de service, mais j'attends après un poste qui va peut être se libérer en fin d'année, on verra bien sinon je ne sais pas trop.
il faut que je me remotive, mais c'est dur, je me suis remis au 1200 depuis le début de semaine, mais il ne faudrait pas que je gache tout le week end avec une occasion parci par là !!!!
aidez moi à me rebooster, s'il vous plait, si vous avez une idée, je suis vraiment preneuse.
Bises à toutes
NIKI

doucette (60) répond Posté le 05-10-2010 à 07:04

Coucou que coucou !

Ca fait plaisir de retrouver de la lecture en arrivant sur le forum !
Kate, te voila remotivée puisque de retour. Allez, ma belle, on va essayer de repartir
ça marche !! j'en temoigne :D -1.1 en une semaine
mais à cpàndition de continuer. . .. heuuu si on n'a pas de problème de ccongelo qui fusillent les beaux efforts, puis de week end super chargés ou on reçoit, . . .. puis de mariage, . . ..heuuu puis de pot de retraite hier encore. . .. bilan +2 kgs yesss ! @-)

Si j'ai la frite ? oui, forcément, je suis belge !
Et je ne desespère pas non plus - je remets ça !
Allez, Phine, courage, on se serre les coudes et on y va !

Zizine, trop forte ! allezzzzz encore une petite semaine et ta balance dira un grand ouf qui fera echo à ton bonheur de ne voir que des 9 !!!! - elle est pas belle la vie ?

:-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 04-10-2010 à 17:53
kate merci bien!! je sais que tu vas retrouver ta motivation ce n'est pas le moment de lacher!

la formation se passe bien du 11 oct au 5 nov je fais un stage en pédiatrie j'apprehende un peu mais je vais gérer!

hypo tu as bien raison je vais fer pareil j'ai des robes-pulls que je n'ai pas encore mis !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 04-10-2010 à 16:57

Salut!

Ahhh, et bien ça c'est de la positive attitude!!! Super Kate!!! On ter etrouve! tu auras tjrs le soutient ici, et je suis sûre que tu vas y arriver! mais il est vrai que c'est pas facile de retrouver de la motivation quand elle est partie! Moi j'ai changer de look pour cet hiver, et ça me booste! Pour moi cet hiver la ode me plait bien, robe ou tunique longue avec superposition de collant et legging avec petites bottines au xpieds! trop la classe. . .mon chéri me dit que je suis "so sexy"!!! :^> :^> O:-)

Biz à toutes

411 - 420 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen