Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-09-2010 à 18:59
Salut à toutes et grand bonjour à toutes que l'on avait pas vu depuis un moment!!!

phine je me permets de te répondre mon fils est en cm1 AUSSI j'ai bien vu la différence avec le ce2,plus de leçons. . . je le laisse faire ses leçons tout seul ds sa chambre et dès qu'il a fini je vérifie et s'il n'a pas compris je lui réexplique :D

phine (44) répond Posté le 28-09-2010 à 10:26
salut tout le monde
kate je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard mais vaut mieux tard que jamais :-* =((
je vois que tu es remotivé moi je n'arrive pas à mis remettre. . .. . .
toi qui est instite mon fils de 9ans est en cm1 il a énormément de devoirs le soir minimum 1h hier 1h30 j'en ai marre et en plus il ne veut pas si mettre car il est creuvé au début je me m'étais avec lui et depuis hier je laisse tout seul dans sa chambre pour qu'il se débrouille "car j'en ai 2 autres à m'occuper", mais il ne fais rien que faut-il faire?le laisser faire tout seul et il sera punis car il aura pas fais?où faut-il que je sois avec lui?dis moi ce que je peux faire là je ne sais pu. . ..
pour l'histoire du gars qui le tapait mon mari est retourner voir le directeur il a dit qu'il allait régler ça tout de suite..sait la 2ème fois qui le dit. . .
Pour info moi mon abonnement est arrêter depuis le mois de juin et je continu à vous écrire moi j'avais payée par chèque.
ma gazelle le moral est-il mieux je pense bien à toi :D :D
bonne journée biz

cath (06) répond Posté le 28-09-2010 à 08:25
bon, après 1 mois de n'importe quoi culinaire, me revoici, et motivée svp. . .
le bonjour a toutes. . ..

doucette (60) répond Posté le 26-09-2010 à 20:59

Ecrivez ici vos commentaires. . .
bonjour,

en cas de desabonnement, quelles sont toutes les rubriques auxquelles on peut encore accéder ?

j'ai lu que les forums nous sont fermés et que meme si il reste des questions à poser, on ne peut plus le faire . . ..
Bonjour ,

A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses. . .ainsi qu'aux questions personnelles.

Excellente continuation et à très bientôt !

Marie
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir

oups, je ne pensais pas vous envoyer cette photo la- ptdr

c'est un chat au plat que nous avons cuisiné ma petiote (2ans et demi) et moi cet été :^>

ben Laly, tu etais la !!! bisous :-* :-*

doucette (60) répond Posté le 26-09-2010 à 20:57

Coucou tout le monde !

Kate, le retour ! Enfiiiin !. . .. :-* c'est quoi ces filles qui n'osent pas revenir parce qu'elles ont repris du poids ? et alors, on a toutes le meme probleme ! c'est pour ça qu'il ne faut pas lacher ! (hein Laly, ou tu es encore ? ? ??)

bon, pour commencer, une question posée aux diet concernant la résiliation de l'abonnement. voir ci dessous, je ne sais pas non plus qu'en penser, mais dans le doute, Rendez vous sur Skype avec le meme pseudo
Zizine, toujours pas en vue mais je ne desespère pas :D ceci dit, bravo, toujours tres performante sur la baisse !!! Notre guiiiiide à toutes - mdr !

Mon chti lapin je suis bien désolée pour toi, compte tenu de tous les efforts que ça implique, il y a de quoi etre tres déçue, . . .. que te dire pour te remonter le moral, si ce n'est que "bien sur, ça va fonctionner. . . bon, pas du premier coup pour cette fois ci, mais qui sait. . .. la prochaine, si c'etaient des jumeaux ? mmmmhhh ? Tu imagines ? @-)

Phine, c'est quoi cette ecole ou on laisse des gamins se battre sans intervenir ? il y a bien de quoi s'enerver en effet !

Laly (85) répond Posté le 26-09-2010 à 20:48
salut les filles ,je n'ai pas eue le temps de vous lire ;mais j'ai vu que kate était de retour;tu nous as manqué kate et je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard.

mes journées sont bien chargées et ce week end je suis parti en bretagne.

a+ les amies. :-* :-* :-* :-*

Laly (85) répond Posté le 26-09-2010 à 20:48
salut les filles ,je n'ai pas eue le temps de vous lire ;mais j'ai vu que kate était de retour;tu nous as manqué kate et je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard.

mes journées sont bien chargées et ce week end je suis parti en bretagne.

a+ les amies. :-* :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 26-09-2010 à 19:31
Coupée. . .
Merci hypogazelle pour ton soutien je vais essayer de m'y remettre et de tenir, en tout cas vous retrouver me donne déjà plus de motivation alors on va voir par la suite. Pour ce qui est de skype, on verra mais je crains de manquer de temps. . .Par contre sur un autre forum des filles continuent à venir alors qu'elles ne sont plus abonnées et elles peuvent voir leurs anciens menus. Alors je ne sais pas ce qu'il faut en penser. en attendant continuons et soutenons en espérant que l'on pourra continuer encore longtemps et avancer ensemble.

Bon et vous les filles vous en êtes où ? comment se passe le régime, la perte de kgs ? Les vacances ont-elles été bonnes ? Pas trop dur la reprise ?

bonne soirée à vous toutes et courage pour cette nouvelle semaine. A + Kate

kate (26) répond Posté le 26-09-2010 à 18:59
bonjour les filles, bon ben aujourd'hui le temps n'est plus au rdv, le froid revient et le soleil a disparu. . .
Mais bon pas de pluie, j'ai donc pû ramasser mes haricots en me faire trois pots de plus et il m'en reste encore pour un bon plat demain. . .
et puis j'ai fait un gâteau. . .ben oui dans l'école où je suis, l'habitude est d'en faire un pour son anniversaire alors comme j'ai eu 40ans la semaine dernière j'ai bien dû m'y mettre. et puis je me dis qu'après celui-là je vais essayer de reprendre le droit chemin et commencer par arrêter ces gâteaux et reprendre de bonnes habitudes JMC. Il le faut car pour moi la route est encore très longue, d'abord revenir au poids de juin puis encore pratiquement 20kgs alors faut vraiment que je me reprenne.

Personnellement, j'ai repris depuis deux semaines mes activités sportives alors j'espère que ça va m'aider. D'ailleurs vous risquer de peu me voir en début de semaine car lundi 2h de country, mardi 1h30 de nage avec palmes et mercredi 2h de country. Et comme cette année je suis un peu plus loin de chez moi ces journées s'enchaînent un peu et j'ai peu de temps pour l'ordi. . .Mais je penserai bien à vous et je viendrai aussi souvent que possible car vous m'avez manqué!

L'été étant passé on se dit qu'on a une année pour se refaire et y parvenir. Alors courage, patience et persévérance on doit gagner !

hypogazelle, merci pour ton soutien, c'est vrai que de vous retrouver toutes, ça redonne envie et je pense que je vais essayer de

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 26-09-2010 à 12:01
coucou kate!!!

Ah, ravie de te revoir. . .je me disais bien aussi. . .tout a une explication!!! Ne t'inquiète pas pour ta reprise, nous avons toutes repris plus ou moins cet été! Les vacances, c'est terrible pour ça! Mais ne perd pas patience, on a toute "subie" une période de flagada post vacances et la pente est dure à remonter! Mais rien que le fait de tatasser ici, ça va mieux après, on est toute là pour se soutenir mutuellement! D'autant plus qu'il est vrai qu notre programme va bientôt finir et qu'après nous n'avons plus accès à rien! J'ai moi-même fait ma résiliation pour après et c'est très bien précisé qu'en se désabonnant, nous perdons accès à tout ça (menu, forum, recette, dialogue avec les pro etc. . .) J'avais posté ça il y a un moment, le récap de tout. . .si tu as le courage d'aller "fouiner" dans les pages précédentes!!! Donc oui, j'en suis sûre! Ou alors, ils nous disent ça pour nous inciter à nous réabonner et c'est pas vrai. . .à voir par la suite! Mais il faut s'attendre à ne plus pouvoir se parler et c'est pourquoi, à l'initiative de doucette, celle qui le souhaite télécharge (et c'est légal!!!) le logitiel Skipe (c'est le même genre que msn) on a toutes garder le même pseudo qu'ici, c'est plus facile pour se retrouver et maintenant on discute en directe et c'est bcp plus sympa!!! donc on t'y invites si tu le souihaites!!!
Gros bisous à toutes et à très bientôt!

431 - 440 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen