Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 25-09-2010 à 21:59
Me revoilà. . .et oui je sais ça fait un sacré moment mais vacances puis au retour panne d'ordi ou plutôt. . .il a rendu l'âme. . .mais ça y est me revoilà à nouveau équipée! Ouf. . .on peut dire que vous m'avez bien manqué. je vous eu lu un peu en diagonale mais je vois que le moral et plutôt au RDV.
Moi la rentrée s'est bien passée, j'ai un CE2 avec 29 élèves, ça commence à faire mais ça va car plus qu'un niveau et plus de direction. . . Pour l'instant je suis contente de mon changement, l'équipe et sympa, les parents ça va. . .enfin pourvu que ça dur. . .
Par contre, problème, c'est tellement conviviale que tous les jours des collègues amènent des gâteaux. . .il y en a donc sur le plateau avec le café à 10h, puis après le repas de midi avec le café et souvent à la récrée de l'après-midi avec un thé. . . Autant vous dire que là je vis un vrai supplice et que de temps à autre il m'arrive de craquer. . .

Sinon bialn. . .ben j'ai repris cet été et depuis mon retour j'arrive plus à reprendre je repousse toujours le début et moi aussi j'ai honte de dire qu'au final je vous lis mais je n'osais plus revenir. . .il doit m'en rester encore 2kgs à reperdre mais je n'ai plus le goût ni la motivation. . .enfin je me lance et je me dis que de vous retrouver ça va peut-être m'aider. . .

Bon et qu'est-ce que je lis que désormais sans abonnement on a plus accés aux anciens menus ni au forum. . .Vous en être sûres? ? ???

Vous écrire je me sens déjà mieux et je me dis que vous m'avez vraiment manqué. . .A +

zizine (94) répond Posté le 25-09-2010 à 20:44
phine ton fils à kel âge? Punaise et le directeur ne fait rien tu as vu avec les parents du garçon qui le tape? ? ??

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 25-09-2010 à 15:10
pour les règles c'est le 2ème jour. . .naturellement bug informatique lol. . .*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 25-09-2010 à 15:09
coucou!

merci pour vos encouragements, c'est chou!!! Mon chéri lui encaisse! Il est + occupé à me remonter le moral qu'à faire voir sa déception! Mais bon, ça passera! Et oui, sinon, tous les mois on reprend à zéro sur chaque nouveau cycle! On attend les régle et on recommence les piqûre à partir du 52 ème jour des règles et ce, jusqu'à ce que les doc jugent qu'il sera bon de déclancher l'ovulation. . ..avec une autre piqûre!!! lol !!! Puis il fixe le jour de l'insémination! Voilà, il faut que l'on fasse ça jusqu'à temps que ça prenne, et oui, il faut avoir la dose de motivation! Pour l'instant, on a tjrs jugé que le jeu en valait la chandelle! Je suis surtout déçue, parce que qu'à présent je vais être obliger de mettre au courant mon cherf pour qu'il puisse me libérer le matin pour que je puisse aller faire mes échos de contrôle, et c'est surtout ça qui me fais maxi chier! Ce mois ci ça tombait pendant mes vacances, alors c'était cool! enfin bref, c'est pas grave!..il y a pire dans la vie!

Sinon, qu'elle est l'école qui ne prends pas soin de ton grand phine?? Ils sont vraiment nul!
Pour skipe, tu as juste à le télécharger (tu le prends sur google par ex) tu te choisis un pseudo, (garde le même pour que te retienne facilement!) puis dit dis quand on peux t'appeler, tu n'auras qu'à répondre ok!
Voilà c'est tout! biz et à +
Merci encore à toutes ça me soutient bcp, surtout qu'on a fait le choix de ne rien dire à pers, donc du coup, tout seuls pour assumer les coups :-S

zizine (94) répond Posté le 25-09-2010 à 14:57
Putain je suis énervée je me suis trompee je n'ai perdu que 400 grs X( :((

phine (44) répond Posté le 25-09-2010 à 11:39
salut tout le monde,
pour moi +1.800 et oui normale car je ne fais pas attention je suis trop sur les nerfs en se moment car mon grand se fais encore taper dessus à l'école et le directeur ne fais rien mon mari retourne à l'école lundi X( X(
donc il ne dors pas, est énervé donc les devoirs il ne veut pas les faire on passe environ 1h tout les soirs j'en ai marre car il en a beaucoup beaucoup hier soir on a mis 2h X( X( X(
ben alors ma gazelle t'inquiète ça va marcher tu as la preuve avec tes 2 petits anges pas de raison que ça marche pas. . .
tu dois recommencer tout depuis le début où pas??
essaie de passer un bon weekend changez vous les idées, ton chéri là pris comment??
félicitation zizine moi j'arrive pas à me remotivé. . ..
pour skipe c'est payant on fait comment?si vous voulez de moi bien sûr..
bon weekend à toutes
biz

zizine (94) répond Posté le 25-09-2010 à 10:39
hypo ne perds confiance ça va marcher tu as eu la preuve 2 fois :D

moi c'est -800 grs donc 25 kg pile depuis le 8 mars :-q

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 25-09-2010 à 09:53
salut à toutes!

Bon, et bien aujourd'hui, c'est -0.5kg! Je suis contente mais comme le moral n'est pas là, même de ça je n'arrive pas à me réjouir!
Et oui, la prise de sang du 14ème jour est négative, donc pas de bébé pour cette fois ci!!! :(( :(( :(( :(( . . .ça a été ça toute la journée! vraiment le moral en berne, j'ai croyais vraiment! Pour mes 2 petits mecs précédent, ça avit marché du 1er coup (enfin, quand j'arrivais au stade de l'insémination artificielle!) donc, j'ai perdu toute confiance en moi!!!Bref, un ch'ti lapin bien triste ce matin. . .. . .

Sinon, zizine, on attend bien évidemment sur skipe. . ..moi c'est tjr hypogazelle80 de montfaucon-montigné!

D'alleurs je vous infomre pour les curieuse, que l'on a un site internet (www.montfaucon-montigne.fr) tout neuf tout relooké!!! il est trop beau! J'en suis très fière, puisque comme vous le savez, j'en suis la principale instigatrice, donc c'est mon petit bébé (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots!!! :( ).

Gros bisous à toutes. . ..et à bientôt!

doucette (60) répond Posté le 24-09-2010 à 08:26
oui, ma zizine, c'est bien ce pseudo que nous avons contacté !
connecte toi et vois si nous avons été ajoutées à tes contacts, puis envoie nous un ti message !!!
bizzzz :-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 23-09-2010 à 20:44
doucette mon pseudo c zizine351 mais tout correspond

441 - 450 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen