Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 23-09-2010 à 20:25 | ||
|
ben ma zizine, si tes initiales sont bien F B, de Fontenay sous bois, Hypo et moi t'avons ajoutée à nos contacts !
Et on s'etonne toutes les deux de ne pas avoir de tes nouvelles faut te connecter sur Skype, et quand on y sera, tu verras un petit pavé ornage qui te le signalera ! Ca fonctionne tres bien sinon, tu fais "rechercher un contact" hypo a le meme pseudo, moi je suis doucette ou jacquedouce. . .. gouvieux . . .. bizzzz et a tres bientot j'espere !!!!! |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 23-09-2010 à 18:20 | ||
|
Doucette j'ai pas reçu ta demande pour skipe!
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 23-09-2010 à 07:02 | ||
bye bye la bande :((
bon courage à celles qui restent j'entamme le compte à rebours du départ bizzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 20-09-2010 à 18:20 | ||
|
bonne semaine, les filles !!!!
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 19-09-2010 à 07:59 | ||
coucou mes toutes belles,
Ca y est, ma zizine, je t'ai envoyé l'invit hier et tu es dans mes contacts, donc, je suppose que tu as dit oui ! Si tu veux, RV à 14 heures sur skipe pour faire un essai ;) Sauf si tu dors, vu l'heure a laquelle tu te balades sur internet - ptdr pour les-400, c'est deja un moins ! et le plus, si tu viens de commencer le sport, ne t'affole pas si tu ne perds pas, le muscle va remplacer la graisse et pese plus lourd. Mais apres quelques semaines, ton corps va changer ! c'est super bien que tu aies pris cette décision Mon chti lapin, ou t'es ? dans le fond de ton terrier ? Alors, on attend le verdict de la balance !!! :-* :-* :-* , je vais prendre mon café ! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 19-09-2010 à 01:49 | ||
|
- 400 grs j'ai rien compris ce matin enragée X( car je n'ai pas fait un écart de la semaine j'ai commencée le sport depuis 1 semaine mais quand même fo pas abuser .
Je vais galérer pour passer sous les 1OO kg P. . ..N :(( Doucette demande moi en ami sur skipe,hypo ça va courage pour ta balance! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:52 | ||
|
coucou mon chti lapin,
je t'envoie mon armée de ltin pour te soutenir ;) ptdr |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:20 | ||
|
hello!!!!!!!
SUPER MEGA GENIAL miss doucette!!! trop bien, félicitation à to ma chère!!! C'est repartit pour la déscente!!!. . ...enfin pour toi. . ..moi, je me lève, donc je ne me suis pas encore pesée. . ...je tourne toujours en rond devant pdt un moment!!! mdr! comme si fallait faire la belle devant pour qu'elle soit sympa avec nous!!! mdr!!! donc je reviendrais plus tard vous annoncer l'ognoble résultat que sera le mien!!! et oui, se sera la 1ère pesée que j'oserai depuis mes vacances, et je sais que j'ai repris. . .mais combien? ? ? :^> :^> :^> X( . . .. . .. . .. . .. . .. . ... Sinon, bravo à toutes les autres qui auront fait un parcours exemplaires cette semaine!!! A plus. . ..ça y es. . .je m'en vais braver ma balance. . ..donner moi toutes vos bonnes ondes!!! Taupette |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:51 | ||
oups, il a un jumeau, :^> dommage que ça ne fasse pas 2.2 kg, du coup
faut savoir que poster un 2eme message quand on a mis un gif, ça le renvoit |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:49 | ||
hypo, merci pour la motivation, me fallait ça à moi aussi ! :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.