Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:48 | ||
oyez, oyez !!!! -1.100 ce matin !!! :D j'ai appliqué ce que j'ai conseillé et ça a marché ! :-S et en plus, je fais des vers sans en avoir l'air ! :x Zizine, Ma Zizine, trop contente de te retrouver sur Skype (car je t'ai trouvée) Allez, il y a une vie apres JMC Laly, biche, phine et celles qui restent. . .. plus on est de fous. . .. biizz et bon week end :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 17-09-2010 à 21:42 | ||
|
ok je me suis inscrite sous zizine 351
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:00 | ||
|
Coucou zizine!!
Ben, c'est parce que l'on ne veut plus payer que pour tatasser!!! ça cher cjer mes blablas quand on utilise plus les uatres services!!! :(( :(( :(( Ceci dit ma tendre zizine, tu peux peut être nous rejoindre sur skype! C'est beaucoup plus sympa de se parler réellement!!! En tout cas, avec doucette, c'est cool. . .alors ça le sera aussi avec toi! Dis-nous si ça te branche et on 'appelera! A la création de ton compte, prens le même pseudo! Taupette! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 17-09-2010 à 18:09 | ||
|
ben merci doucette!!! tout le monde nous quitte :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais pourquoi? ? ?
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 17-09-2010 à 07:37 | ||
plus de leti, de cathy, de sev. . .. ?
ils ont changé le systeme alors. . . je suppose qu'ils avaient trop d'inscrits au bout du compte bon, il reste quelques jours pour continuer à se retrouver, parce que je résilie aussi ce mois ci ! bizz :-* :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-09-2010 à 18:06 | ||
|
resalut à toutes!!!
Je suis un peu dégoûtée, puisqu'à la minute où je vous parle je viens de résilier mon abonnement, pour ne pas être ponctionnée tous les mois qui suivent! Seulement, à discuter avec vous j'avais compris que l'on avait toujours accès au forum, et pourtant c'est FAUX !!!!! Voici le récap qui précise lors de notre résiliation, ce à quoi on dit au revoir : - recevoir le coaching par email et les vidéos du programme - consulter les plans de repas ni les listes de courses - poser vos questions personnelles à l'équipe de coaching - participer aux discussions dans le forum :-bd :-bd X( Donc, et bien ne vous étonnez plus ne plus voir certaines!!! A mon avis, elles ont tout simplement arrêtées le programme sans avoir anticipé le blocage du forum! trop dégoûtée!!! Donc, et bien vu que mes blablas sont désormais en sursis. . ...je vous souhaite à toutes bon vent, bonne continuation et bon courage à toutes! . . .et surtout GARDER LE CAP ET LE MORAL!!!!!!!!!! taupette! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-09-2010 à 17:49 | ||
Et hop, une dose de motivation pour tout le monde!!!
A vous de mettre ce que vous voulez au bout de la flèche! mdr !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 16-09-2010 à 17:46 | ||
|
salut tout le monde!!!
Et bien ma doucette, c'est pas du tout cool ça!!! Tant de choco à nous narguer, tu es plus que cruelle! ptdr! Phine, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Désolée que le pb avec tes beaux parents ne soit tjrs pas réglé! X( Mais courage, après tout tu vis avec ta petite famille, pas avec eux! S'ils ont décidé de faire les ignorants, et bien soit, fait comme eux, il t'ignore, ignore les! C'est peut-être dur, mais si même des papis-mamie ne font pas l'efforts de voir leurs petits enfants c'est un comble quand même! X( Mais en tout cas, ils ne méritent pas que tu mettes en branle ton couple à cause d'eux! Sinon, comment vas ton ainé? ? ?L'école? ? ? Et merci pour tes encouragements pour notre projet avec mon chéri, ça me fait chaud au coeur! Dans une semaine le vérdicte! :-S Sinon, pour le café, je prends note. . .peut-être la semaine prochaine, un am après la sieste. . . ;) se sera avec plaisir! Dis-moi quand tu es dispo! Sinon, laly, biche, ne vous inquiètez pas, vous êtes loin d'être les eule à avoir perdu de la motivation, repris des kg pendant l'ét, alors c'est pas grave, on s'y remet à fond et hops. . .-500g samedi! ;) Doucette, t'inquiète je suis là pour te boter l'arrière train si t'es pas sympa avec nous! ptdr Tu veux de la motivation, t'inquiète, on va t'en donné! et hooopppp, une dose et une!!! Bon et bien gros bisous à toutes et à très vite. . ..chouette, le formum reprends de ces esprits!!! O:-) Taupette! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 16-09-2010 à 16:42 | ||
allez, a titre d'encouragement, O:-) MAIS C'EST LE SEUL AUQUEL VOUS AUREZ DROIT ! :P :P :P je sais, je suis sadique et j'attends que toutes celles qui lisent ME LE DISENT-mdr zizine, tu as bien fait de nous remettre tes photos ! Alors là, si ce n'est pas un exemple !. . .. tu es magnifique et c'est pas les quelques pichenettes reprises pendant les vacances,. . . et reperdues qui me feront dire le contraire Laly . . . aucune excuse !!! tu reviens tout de suite !!! au rapport, disait le colonel . . . Allez, je veux savoir comment tu vas biche, pareil pour toi !!! bizzz les filles, je vous ai à l'oeil ! ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 16-09-2010 à 14:15 | ||
|
salut les filles , merci de vos encouragements.Encore bien débordée ,je n'ai pas terminé les conserves ,j'en suis aux tomates.Et avec le boulot c'est pas facile.
a+ les belles. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.