Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (94) répond Posté le 15-09-2010 à 21:41

JUILLET 2010

zizine (94) répond Posté le 15-09-2010 à 21:39

EN MAI 2010

zizine (94) répond Posté le 15-09-2010 à 21:38

doucette t'abuses je ne suis le "guide" de personne moi :D

je tiens à repreciser que pendant les vacances je me suis lachée et en rentrant j'ai bien pleurée façon de parler donc . . .

doucette (60) répond Posté le 15-09-2010 à 18:02

:D biche, o ma biche. . ..

C'est justement quand on manque de volonté qu'il faut venir nom d'un petard !

bienvenue, bien-revenues, phine, biche et les autres qui lisez sans vous montrer !!
manifestez vous un peu aussi

Ca ne descend pas vite ? :( ca remonte ? :(( et ben alors !!! @-) c'est pas en restant dans son coin à se hair que le moral ira mieux X(

Phine, 1.600 en +, ca veut dire que tu es revenue à ton poids de . . . juin ? juillet ?. . . bon, l'ete est fini, secoue toi et imagine la balance en fin de semaine (celle si ou la prochaine, mais celle ci si tu t'y mets tout de suite, pourquoi pas ,) avec une unité de moins ! Allez, les filles, ça ne tient qu'à nous !

:(( pffff. . . suis epuisée moi. . .. qui va me booster maintenant ? mmmmhhh ?

Et Laly, tu en es ou ? ? ?? ? ?

Zizine, notre guide !! respect !

bizzzz tout le monde :-* :-* :-*

biche (18) répond Posté le 15-09-2010 à 08:50
Hé oui, une de plus qui revient :D Après juillet-aout bien occupé, vacances en Alsace malheureusement enrichissante de partout :( :^> ; je n'osais plus venir vous voir, car je suis dégoutée de mon manque volonté :((. Alors je vous lis, et vous me reboostez, merci!
Les enfants sont bien rentrés à l'école, le stress c'était surtout pour la nouvelle école des garçons, on rentrait dans l'inconnu. Mais bon, ça se met gentiment en place :-.Bises à toutes :-*

doucette (60) répond Posté le 14-09-2010 à 06:47

allez, les filles !!!
du balai, les kilos

zizine (94) répond Posté le 13-09-2010 à 19:04
ben on va essayer pour la motivation.De toute façon on va y arriver on a déja bien commencé non?

phine (44) répond Posté le 13-09-2010 à 09:57
Salut tout le monde me revoilà. . ...
le rythme de l'école est reparti :D :D
je vous avait promis que je reprenais le régime début septembre et là je n'arrive pas a mis remettre et en + 1.600kg il fallait s'en douter avec tout les écarts.. :-S :-S :-S impossible de mis remettre ça m'énerve >:) :-S :-S
ma gazelle je suis super contente pour vous dès que tu as la réponse préviens nous et t'inquiète personne le sera j'en ai même pas parler à T. . .. ;)
pour ce qui est du rdv avec mes beau-parents et belles sœurs ils ne saient rien dit ils parlent comme d'hab moi je disais oui-non et pas plus car cela m'énervais que personne ne reparle de ce qu'ils saient passer je suis revenu d'une colère si bien qu'avec mon chéri on saient pris la tête encore a cause d'eux :( :( j'en ai râle bol;sa famille sot des pure faux cul. . .excuser l'expression mais je suis en colère.
sinon mes grands on repris l'école pour le + grand dure beaucoup beaucoup de devoirs le soir il est en CM1 et en + avec le directeur encore + de pression pour lui.
je m'inquiète beaucoup pour lui car il se fait retaper dessus par un CM2 et les instites ne font rien si bien que me mari va à l'école se soir pour mettre les choses au clair pour une fois qui bouge :P l'année dernière ses moi qui avait gérer ça.cette année il peut le faire je gère asse de chose comme ça. . .
voilà les news
bilan au bout de 6 mois -8kg ses peu l'été n'a pas été bon pour régime
biz à toute
gazelle la porte est tjs ouverte :D :D :

doucette (60) répond Posté le 13-09-2010 à 09:53
moi, je t'ai trouvée et je t'ai envoyé une invitation
A toi d'accepter. Le principe est le meme que MSN
Quand je suis connectée, tu le vois et vice versa

J'ai RV chez mon toubib, ce matin, je me sauve
:-* :-* :-* en attendant de nous "rencontrer" virtuellement

doucette (60) répond Posté le 13-09-2010 à 09:50
coucou
je suis la pour l'instant
attends, je t'envoie une invit !

471 - 480 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen