Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 13-09-2010 à 09:40 | ||
|
oyé oyé! me voilà sur skype mais pas de doucette!
Je ne dois pas faire ce qu'il faut puisque je ne te trouve pas en cherchant doucette! Ce n'est pas de nom sur skype? En fait, quand je me cherche je ne me trouve pas non plus!!!! :-S Y a un truc que je n'ai pas dû faire comme il fallait! à + pour tes conseils avisés de skypeuse!!!!! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:52 | ||
|
et comme le "l" est à cote du "m" sur le clavier. . .. celles qui veulent aussi bien suuuur !
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:50 | ||
C'est lundi !!! . . .. . .. . .. . .. . . et c'est reparti ! allez hauts les coeurs laly, mon chti, et celles qui veument Zizine, on compte sur toi pour nous remotiver bizzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:43 | ||
|
hello, hello!
Je profite de mes 3 derniers jours d'arrêts pour faire le point et tatasser avec vous maintenant que mon grd vient de partir pour l'école! Pour skipe, c'est fait, j'ai gardé le pseudo "hypogazelle80" sans majuscule pour le "h" puisque j'ai zappé! mais par contre je n'ai pas de webcam, mais c'est pas grave on peut quand même parler? ? ? Je crois avoir compris le principe, mais bon on verra! Si je mets doucette dans mes contacts, c'est toi que ça appelera? ? ? Enfin bref, j'attends ton appel, et je te réponderai dès que possible! ça va être sympa je pense. . ..notre doucette nationale qui nous convertie à Skype!!!c'est pas mal ça! ;) Bon, et bien bon courage à celle qui reprennent le chemin du taf! zizine, milles pensées pour toi, bon couage à toi, et laly de même! taupette! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 12-09-2010 à 17:54 | ||
|
coucou
ben mon chti lapin, tu as une peche d'enfer, je devrais dire la fite, en belge que je suis :D. c'est vrai qu'il est chou ton cheri, mais je crois qu'il realise l'investissement qui est le tien dans cette magnifique aventure ! Skipe, oui, c'est un genre de MSN mais en mieux, et si tu as la webcam, on pourra se faire une tele conférence !! plutot sympa, non ? garde ton pseudo, et dis moi quand tu auras créé ton compte, je te lancerai une invitation ! Ca vaut pour vous les filles, si vous voulez qu'on se retrouve "entre nous" et qu'on tchatche en direct Leti, non, peut etre pas, je crois qu'elle partait en vacances. . . :( c'est sur que la bande a perdu de son elasticité. . . elle a rétréci sans lavage, mais au fil du temps :(( Et on dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers ? @-) Balivernes puisqu'on est toujours laaaaa !!! ;) Bon, allez, demain c'est lundi, et il n'y a plus d'osso bucco (rrrooo que c'etait bon) Laly, Zizine, hypo, on remet ça ET on NOTE TOUT (hein Laly) :-* :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 12-09-2010 à 14:31 | ||
|
doucette, je télécharge skipe et je reviens pour plus d'info! ok? ? ?
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 12-09-2010 à 14:29 | ||
|
Salut tout le monde!
Merci à toutes pour vos encouragements, et à leur que je vous parle, ça y est, les dés sont jetés! Je saurai la réponse le 24 septembre! :P :-S @-) Maintenant je recommence à vivre ma vie et j'essaie de ne pas y penser, de tout de manière je n'y peux plus rien!Merci ma petite doucette d'avaoir penser à moi si tôt! ;) Pour ce qui est de skipe je ne connais pas mais j'ai été le chercher sur le net, j'ai l'impression que c'est le même fonctionnement que msn, ou je me trompe? ? ?? Je trouve ça une très bonne idée! Se sera plus intimiste, surtout que l'on est plus qu'une poignée et que j'ai vraiment l'impression que notre chère Léti nous a laisser tomber :(( Enfin bref, Laly, ne t'inquiète pas on a toutes des coups de mous! Moi aussi, j'es traverse un et s'est dur de se remotiver! Les vacances je crois nous on été fatales!!! Moi aussi j'y ai laisser qques kg. . .mais pas dans le bon sens! :(( Ce matin, je me suis dit, allez, maintenant que le protocole est fini pour ce mois ci, je me reprends. . ..et là, mon chéri est arrivé avec 2 pains au choco pour mon petit dèj :-S Trop chou d'amour. . .il m'a dit que j'en avais besoin pour me remonter le moral et me remercier de l'épreuve que je venais de passer! C'est sûre qu'il ne pouvait pas me faire plus plaisir! Donc, je me reprends demain, sans gateau n'y rien! Je suis au taquet, allez les filles, on souffle un bon coup et s'est reparti! Zizine, bravo à toi, quelle endurance! Chaêau bas à notre marathonienne! biz |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-09-2010 à 10:46 | ||
|
bravo zizine !!!
tu peux etre fière de toi. Maintenant, il faut faire le petit montage photo avant apres ou te photographier avec tes anciens pantalons, il y a au moins 20 cm d'ecart à la taille :D finalement, les repas du self te réussissent aussi ! te voila rassurée. . . . . . c'est pas de tout ça, mais j'ai un osso bucco à préparer oui, je sais, c'est pas vraiment le plat le moins calorique, quoique, je le prépare sans trop de MG, mais c'est quand meme mieux qu'une pizza 4 fromages ( miam miam pourtant :(( ) |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:43 | ||
|
Laly on est toutes passées par une période de découragement mais ne t'inquietes pas on est là :-* moi aussi il me reste pas mal de kilos à perdre :((
doucette au moins tu n'as pas repris mais je sais que c rageant X( j'ai perdu 1,2 KG donc depuis 6 mois j'ai perdu 24,2 c pas mal quand même :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 11-09-2010 à 08:16 | ||
|
coucou mes louloutes
Ca y est c'est samedi et ma premiere pensée a été pour toi, mon chti lapin :-q (y a pas de smileys avec les doigts croisées ) La 2eme a été pour ma balance tataaaaam -100 grammes (tu parles d'une victoire!) J'ai à 100 grammes pres, le poids de début juin :( Quand je dis que j'ai du mal. . ..Laly, ne te décourages pas, sois honnête avec toi même et vois ce qui cloche MA conclusion : il faut faire un carnet minceur. Ici ou sur un agenda, ou sur excel ou sur le mur des chiottes @-) heuu enfin, bref, il faut ecrice tout ce qu'on mange sans tricher, et la on se rend compte des dérapages Allez, des lundi, on s'y met bon sang, il faut y arriver. On était bien partie, et les vacances C'EST FINIIIII :(( autre chose Connaissez vous SKIPE ? le logiciel gratuit qui permet de se connecter en meme temps et de se parler via l'ordi ? Maintenant que nous ne sommes plus qu'une petite poignée, ce serait sympa de se faire un tchat oral en direct. . .? ? ? ;) bizzz les filles, je repasse plus tard. . . prendre de tes nouvelles aussi, ma zizine :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.