Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 05-02-2012 à 17:29 | ||
|
Frezelline. . .maintenant à voir sur le long terme car je me connais tout nouveau, tout beau mais souvent par la suite je déchante. . . Enfin à plusieurs on se motive alors à voir. . . en tout cas bravo pour ton résultat, doucement mais sûrement,telle est notre devise ma belle!Continue sur ta lancée et accroche-toi! Laly,ça va? Je vous souhaite beaucoup de courage et restez bien au chaud. Bonne fin de journée,toutes mes pensées vont vers vous. A + Kate |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 05-02-2012 à 17:28 | ||
|
coucou les filles,
j'espère que votre week-end se passe bien.Moi ça va,tranquille,hier au soir soirée country et aujourd'hui c'est détente et repos. Et pas question de mettre le bout du nez dehors car il y fait bien trop froid! Mon thermomètre de l'ordinateur m'annonce -7!Je crois bien que ça n'a pas dégelé de la journée malgrés le soleil! Côté régime ça suit son cours,reprendre le sport et la danse de façon intensive me permettent de gagner des points et par conséquent je peux m'accorder quelques petits plaisir alimentaires supplémentaires.ça me fait tout drôle de manger selon mes envies et sans trop me poser de questions.Au final je me rends compte de plus en plus que je me privais vraiment trop.Quel gachis et si longtemps en plus! Plus de dessert allégé, des féculents, des sauces,bref je crois revivre pourvu que ça dure. En tout cas j'ai essayé toute la semaine,sur les conseils de lundi dernier, de plus varier mes repas en faisant attention de ne pas manger la même chose sur plusieurs repas.Alors on verra bien si elle avait raison. . .Et du coup je reprends goût à cuisiner.Et quand j'en ai plus. . .tupperware et au congèle pour une autre semaine.Au final c'est de l'organisation mais je tiens bon car je veux vraiment me donner toutes les chances d'y parvenir. Frezelline,j'habite dans le nord de la Drôme au pied du Vercors!Pour ww,si tu décides de t'inscrire par le net,je pourrai te guider,alors si ça te dis,franchement moi je suis contente.Maintenant à voir sur le lon |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 04-02-2012 à 18:42 | ||
|
Bonsoir personne !?! -600 grs cette semaine je commence tt doucement donc je continue :-q
|
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:40 | ||
|
Kate tu dis qu'il neige tu est ds quelle région ? ? ? ns il fait très froid demain -6 je ne suis pas du tout équipée pr ce froid je déteste ça!!!
j'ai du mal à m'habiller donc il est plus que temps je déteste être comme ça mais je lache pas l'affaire avec mes légumes!!! les réunions ww sont trop loin ou niveau horaires cela ne correspond pas je vais regarder encore une fois sur le net j'ai une collègue qui est à fd il compte ses points! c'est tjs ça de perdu Kate continue tu l'as déja fait tu peux le refaire courage!!! |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 01-02-2012 à 17:36 | ||
|
. . .C'est vrai quoi en ayant perdu si peu j'étais plus démoralisée après qu'avant!!!!Bref côté quand même positif:on a essayé de comprendre pourquoi!et bien elle pense que je freine ma perte car je ne mange pas assez varié!Elle est marrante, moi je suis seule et je cuisine pour plusieurs fois donc je peux manger plusieurs repas la même chose en variant un plat mais pour elle ça ne suffit pas!
Alors ben maintenant je prépare et je mange une part et le reste je fais un tupperware que je congèle!On verra donc la semaine prochaine:mais là elle ne pourra pas me dire que je ne varie pas!Je change tout à chaque repas! Bon ceci étant je reconnais qu'elle avait raison. . .la réunion m'a au final remotivée et je suis partie pleine d'espoir et d'énergie.En plus une fille qui pratique depuis un moment m'a dit:je te suivrai et je te lâche pas,rdv dans huit jours! Du coup je m'accroche et j'essaie de tenir!Au final je me remets à cuisiner ce que je ne faisais plus depuis un bon moment. . . Voili,voilou. . .j'espère que vous allez bien et que vous résistez tant bien que mal au froid et à la neige!Attention, n'en profitez pas pour vous jeter sur des petites douceurs (ou alors modérément) au coin du feu! Allez Frezelline,tu reprends toi aussi de bonnes habitudes alors tiens-toi y et accroche-toi,ça va le faire !super aussi ta motivation pour le sport et la marche c’est déjà un bon point !On va y arriver,courage ! Bonne soirée à vous et courage pour cette fin de semaine,bisous. Kate |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 01-02-2012 à 17:35 | ||
|
coucou les filles,
Bon ben le froid et même la neige sont aussi au rdv chez moi!Et chez vous ? Aujourd'hui un verglas pas possible et je pense que ça n'a même pas dégelé de la journée! Heureusement je n'avais pas la voiture à sortir mais demain ce ne sera pas la même chose car il va bien falloir se rendre au boulot.Et franchement je vais y aller pas rassurée du tout! Demain soir je crains même ne pas aller à ma country car une fois rentrée je ne prendrai sûrement pas le risque de ressortir de nuit!Je ne suis pas camicase sur le verglas. . .et avant de rejoindre une route un peu plus praticable il me faut faire casiment 3kms sur des routes mal déneigées,verglassées et pour clore le tout avec des supers grands fossés,qu'on croit toujours qu'on va y tomber dedans. . . Bref aujourd'hui je suis restée au chaud et du coup je suis allée c'est chez ma voisine et j’y ai passé une partie de l'après-midi!On a papoté. . .et au final les copies ne sont pas corrigées,tant pis! Enfin je vais en faire quelques unes et puis un peu de vélo (comme ça je gagne des points et je peux manger un peu plus. . .hihihihi!!!!).Je peux même m'accorder quelques douceurs! Elle n’est pas belle la vie! Bon plus sérieusement,ben. . .lundi soir le verdict pas jojo. . .seulement 400g en moins,je ne suis pas rendue à ce rythme!La discussion a porté sur la motivation:comme quoi de venir aux réunions,ça boostait et on y repartait chargé à bloc!sauf qu'en deux secondes je lui ai cassé son coup en lui disant pas moi!C'e |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 30-01-2012 à 19:41 | ||
|
salut Laly et Kate comment vs allez vs avez passées un bon week? ? ?
Moi c tout doux tjs mes légumes préparer en avance j'elimine petit à petit mes grignotages il est grand temps!!! c'est bien tu est ultra motivée pour le sport Kate je marche 20 min pour aller travailler et une salle de sport va s'ouvrir à moins de 5 min de travail donc je m'inscrirai. . . Laly 6hrs du mat tu gardes des enfants ben dis donc quel courage! |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 29-01-2012 à 22:02 | ||
|
;) coucou les filles!
je vais bien ,j'ai eu du monde à manger aujourd'hui alors le régime c'était pas ça mais je vais reprendre. je vous souhaite une bonne nuit et commencez bien la semaine.demain je commence à 6 h du matin(garde d'enfants). bisous les amies. :-* |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 29-01-2012 à 14:49 | ||
|
oups j'ai perdu une partie. . .
Allez les filles,venez me rejoindre avec ww comme ça on parlera de la même chose et puis je crois que nous sommes toutes dans la même barque!Besoin d'un suivi et surtout de retrouver une alimentation équilibrée et qui en plus nous empêche d'avoir faim et franchement là pour moi c'est le cas! Pour l'instant,je tiens le coup et faut dire que c'est plus facile quand on n'a pas faim!Et puis au cas où je sais que j'ai toujours droit à mes fruits qui eux ne valent pas de points! Frezelline,tu as regardé si tu avais une réunion proche de chez toi? Et toi Laly, t'en ai où? Quand on y pense c'est fou. . .on perd contact quelque temps et voilà que l'on se retrouve et qu'en plus on repart avec de nouvelles idées communes.courage à vous et peu importe les choix que vous allez faire,l'essentiel c'est que l'on si tienne et surtout que ça paye! Bonne fin de journée, à bientôt Kate |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 29-01-2012 à 14:45 | ||
|
coucou les filles,
Ben aujourd'hui, qu'est-ce que c'est tristounet!Couvert,on voit même pas les montagnes,il crachouille,on dirait même que la neige n'est pas très loin.J'espère toutefois qu'elle restera sur la montagne car j'aime pas trop ça quand il faut prendre la voiture et aller bosser. Sinon ben pas grand chose de nouveau,je tousse de plus en plus,j'ai les bronches bien prises mais mise à part ça tout va bien. Le régime ww suit son cours,nouveau verdict demain,ce serait cool si ça pouvait être aussi bien que la semaine dernière. Par contre j'essaie de me remotiver et en plus de mes 2 séances hebdomadaires de country,j'essaie de reprendre le vélo d'appart. . .hier une heure et je vais essayer de trouver le courage pour refaire une séance aujoud'hui.L'idéal serait que je m'y tienne et que j'arrive à en faire 2 ou 3 par semaine! Et pour terminer. . .des copies en quantité,je n'arrive pas à en voir le bout et là j'ai plus envie,je crois que je vais mettre de côté,on verra dans la semaine! Bonne fin de journée et courage pour la reprise du lundi! Bisous Kate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.