Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Laly (85) répond Posté le 10-09-2010 à 21:45
bonsoir les filles,je vois que vous allez bien, merci de vos nouvelles.

Moi je vais bien,coté régime ce n'est pas trop ça,je c rois que j'ai repris du poids, :((
j'en ai encore beaucoup à perdre,je suis démotivée.J'ai besoin que vous me rebooster.

je vous fais pleins de gros :-* :-* :-* :-*

bonne nuit

zizine (94) répond Posté le 10-09-2010 à 19:50
hypo je suis super contente pour toi :-*j'espère moi aussi que dès la 1ième fois ça prendra punaise c vrai que le traitement est lourd franchement tu as du courage :-q

hypo, doucette vous allez bien qd même? ? ?
je vais bien je me retrouve avec des jeunes d'une moyenne de 20 ans mais je m'amuses bien qd même :D

j'apprehende pour les hopitaux car je ne connais pas mais cela me rassures car je sais que je ne vais pas avoir une minute à moi tandis qu'en crèche cela seras une autre histoire!

Par contre demain je vais si j'ai bien perdu ou pas car avec les repas du self je fais comme je peux mais je ne peux pas gérer au niveau des matières grasses donc on verra!

et vous? ? ?

doucette (60) répond Posté le 10-09-2010 à 09:36
ohh mon chti lapin, j'espere aussi de tout mon coeur que ça va marcher!!! Je n'imaginais pas que le traitement etait aussi lourd avant ! La grossesse est une partie de plaisir apres ça ! :x je croise les doigts pour toi !!!!
T'inquiete pas, on peut continuer a venir sur les forums meme "désabonnée". C'est pas que je prends mon envol, c'est que je ne vais que tres rarement sur les menus et 2 videos pour des petites histoires me semblent insuffisantes pour 14.95 euros par mois !
J'ai récupéré des petites recettes qui me plaisaient, et je vais essayer de voguer aavec ça. Sachanr que j'ai quand meme demandé si il est possible de reprendre plus tard le programme aevc les questions qui me restent à poser. . .

Mais pour etre tout à fait honnete, je crois que le forum a répondu à plus de mes questions que les coatchs ;)

Ma zizine, il doit te tarder de partir en stage, non ? tu appréhendes ?. . ..
la tu pourras a nouveau bouger sans risquer de t'endormir - mdr !!!

Pour les massages, oui, je crois que c'est ce qu'il me faudrait en plus de réduire le temps sur l'ordi ! Je vais oprendre RV avec mon toubib. J'en ai marre, je traine ça depuis juillet :(( Entre le cou, le genou et les hanches, . . . me revoila à faire scuic. . . scuic. . . scuic. . . quand je me déplace :-S . . ..

je me sauve, aujourd'hui pas de lycée, mais je vais au grand frais faire le plein de mégumes et de fruits !!!

:-* :-* :-* bisous mes louloutes, et a tres vite de vous lire

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 09-09-2010 à 20:59
Eh, les filles!!!! Grandes nouvelles!!!!!!
ça y est, la stimulation ovarienne a super bien fonctionnée ces derniers jours (ENFIN!!!!!) et la sage femme m'a appelée cet am pour m'annoncer la grande nouvelle : ils m'ont programmé une insémination artificielle samedi matin! trop cool! je suis super contente et heureuse de vous l'annoncer mes futures marraines virtuelles! ;) Donc, ça y est, je viens de me faire ma piqure pour déclancher mon ovulation ce soir et samedi, yeyeyeyeyeye le grand jour! :D :D :D :D :D :-q Donc ,petit récap: ça fait 23 jours que je me pique aux hormones :-S (je vais pas tarder à avoir la voie qui mue!!! ptdr), une écho + 1 prise de sang tous les 2 jours depuis 2 sem et 1/2, ce soir LA piqure et samedi la délivrance!!!!!! J'espère que ça prendra du 1er coup! @-)

Bon, ceci dit, zizine, comment vas tu? tu pas stressée de savoir où ils vont envoyer en stage? t'es contente du début de ta formation?

Doucette, à fond! ça va?

Laly, la fin des bocaux est proche! Pour toi aussi ça roule?

Biz à toute et je vous promets que vous serez les 1ères au courant dans 15 jours pour la réponse : enceinte ou pas enceinte? ? ??

Taupette!

zizine (94) répond Posté le 09-09-2010 à 20:51
doucette on a interdiction de ramener à manger!

zizine (94) répond Posté le 09-09-2010 à 19:27
doucette oh ma pauvre :(( fais-toi faire un massage !

les stages c eux qui nous les cherchent le 20 septembre je saurais où je vais aller!

mmerci hypo nous aussi on penseras à toi pour ton exam! :-q

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 09-09-2010 à 07:48
un petit coucou rapide avant de repartir pour nantes et un exam de +! :( J'espère que celui là sera le bon! Je vous tiens au courant ;)
Ma petite doucette, je vois que tu veux prendrte ton envol, mais j'espère que tu nous laissera pas côté forum, puisqu'il ne serait pas pareil sans toi! Sans ton humour à deux balles, . . .trop dur! ptdr!
Zizine bon courage, on pensera très fort à toi!
Bon courage à toutes et bonne journée!
Taupette!

doucette (60) répond Posté le 09-09-2010 à 06:21
coucou tout le monde,

ma zizine, plutot débordée en ce debut d'année.. les inscriptions, les démissions, les réinscriptions, les changements de sections, etc. . . bref prise de tete et bcp de boulot, et les cervicales en compote des le 2eme jour :((
tu as trouvé ton premier stage ? loin de chez toi ?. . . et pour les repas, tu ne peux pas emmener un plat ou une salade ?

:-* :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 08-09-2010 à 18:40
Bonjour à toutes !!!hypo t très courageuse on est toutes avec toi :-q

doucettej'espère que tu vas bien? :D oui en tout j'ai 6 stages d'1 mois le premier c'est le 11 octobre!

je mange sur place c plutot dur car des fois il ne font pas tjs des légumes en plat principal mais plus ou moins je gère!

doucette (60) répond Posté le 08-09-2010 à 06:56
Coucou les filles !

Ca y est, on a 6 mois et quelques kilos de moins ;)
c'est toujours positif, mon chti lapin, parce qu'en plus, maintenant on sait qu'on peut y arriver !

6 mois, ça essouffle aussi :( . . .il n'y a qu'à voir la fréquentation du forum - mdr
j'ai relu quelques pages du début, histoire de ne pas me sentir trop seule
Coté abonnement, je crois que je vais stopper du moins pour l'instant, quitte à reprendre dans quelques mois. Les videos ne m'apportent plus grand chose et de toutes façons, je ne suis plus les grilles des menus depuis longtemps.

bon courage à toi, hypo. . . l'enjeu en vaut la peine, meme si c'est long et difficile
Ménage toi aussi, entre les trajets, le traitement et les enfants, c'est sur qu'il vaut mieux lever lle pied coté boulot !

Laly, comment vas tu ? as tu réamorcé la descente ? La saison des conserves va se terminer, j'en ai fait pas mal cet été : haricots beurr et ratatouille, et le congel est plein de courgettes pour les soupes de cet hiver ! Quel bonheur de "chipoter" comme ça, sans oublier les confitures ( :-S oui, pas bon pour nous) de rhubarbe et d'oignons * miam quand même !!!

Zizine, tu auras certainement des stages pratique, non ? tu as deja ton calendrier ?
tu dejeunes sur place ? tu arrives à gérer ? . . . t'inquiete, je cropis qu'on a toutes repris plus ou moins ces vacances. . ..

Allez, faut repartir du bon pied bon sang de bonsoir. . . tonnerre de Brest, disait le capitaine !! ;)

:-* :-* :-* toutes

491 - 500 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen