Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 06-09-2010 à 18:16
Coucou à toutes!

désolée d'avoir désertée ces derniers temps, mais du temps, j'en ai très peu et mon protocole m'en prends beaucoup! Je commence ma 3ème semaine de traitement, c'est très longt! Beaucoup plus qu'avant, mais il parait que c'est normal puisque c'est juste le départ et qu'il faut remettre la "machine" en route! Je vais tous les 2 jours à nantes à 7h le matin :( soit 1h30 aller retour en voiture et je commence à m'essoufler! Cet am j'ai vu mon médecin traitant qui m'a mise en arrêt pour que je puisse finir le traitement tranquille ce mois sans qu'au boulot il m'embrouille! Donc les vacances n'ont pas été de tout repos! Mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause! Voilà, donc je n'ai pas plus de nouvelles que ça par rapport au projet bb! La suite jeudi matin avec une dose de piqure *2 depuis le début!!! :P
Sinon, je vois que tout va bien! Et oui, le bilan est à faire mais pas très positif moins de 10kg de perdu, mais bon, ceux là, ils n'y sont plus!!!

Je dois vous laisser à +!
Taupette

zizine (94) répond Posté le 05-09-2010 à 15:26
laly et les autres j'espère que vous allez toutes bien!!!

laly j'ai commencé ma formation depuis le 1 septembre le plus dur est de rester assise sans coup de barre :P

Laly (85) répond Posté le 05-09-2010 à 12:18
;) bonjour tout le monde,où êtes-vous passez?

La rentrée s'est-elle bien passée.

Zizine as-tu commencé ta formation d'auxiliaire de puériculture?

je vous dit à plus tard et bon dimanche.

:-* :-* :-*

Laly (85) répond Posté le 03-09-2010 à 18:53
salut les filles j'espère que vous allez bien , moi ça va.

:-* :-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 01-09-2010 à 20:41
j'espère que vous allez toutes bien je gère comme je peux essaie de reperdre tout ce que j'ai repris :((

doucette (60) répond Posté le 01-09-2010 à 07:16
coucou, mes louloutes,

@-) Dans une semaine, nous aurons 6 mois !
:( Qui reste il de notre petite bande ?
Un petit bilan de notre parcours ?
C'est la rentrée pour tout le monde, alors c'est reparti pour un tour ?
on continue ?. . ..

Zizine, Phine, Laly, Kate (c'est ta rentrée aujourd'hui), les cartables sont bouclés, profitez bien de la journée
Toi aussi mon chti lapin, je pense bien à toi et croise les 20 doigts (mains et pieds) pour que ça marche

. . . pas trop d'inquietude pour les kilos vite pris, vite reperdus quand on régagit tout de suite

:-* :-* :-* à vous et à toutes celles que je n'ai pas citées

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-08-2010 à 18:24
Coucou tout le monde!

Je vois laly que tu es toujours aussi bien occupée! lol. . ..ah, les tomates, qu'est-ce qu'elles nous font travailler en ce moment!!!

Moi, comme prévu le we a été très "chargé"! picnic toute la journée du samedi ET du dimanche :-S donc difficile à gérer!

Sinon, je continue mes piqûres d'hormones jusqu'à mardi soir, ça se précise!!!

Gros bisous à toutes et à bientôt!

Laly (85) répond Posté le 29-08-2010 à 11:27
;) Salut les filles,hier j'avais écris plus de choses mais tout c'est effacé après pas le temps de tout réécrire.
Je suis pas mal occupée ,entre le jardin ,le ménage, le boulot et les invitations,les semaines sont bien remplies.
Ce week-end je fait de la sauce tomate que je met ensuite en conserves,et cette semaine j'ai fait des conserves de poires williams.
Et la rentrée qui approche, kate , doucette vous devez être bien occupée.

bon je vous dit a+ et bon dimanche. :-* :-* :-* :-*

laly (85) répond Posté le 28-08-2010 à 10:58
coucou les filles

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 28-08-2010 à 10:01
coucou!
Phine, que ça me fait plaisir de te lire ce matin! Et oui, ça faisait un bail mais on comprends que tu es bien occupé à la maison! Je te souhaite bcp de courage pour affronter tes beaux parents, car il en faut dans des situations comme la tienne! Mais le + grand pas est franchi, puisque vous avez pris contact avec eux et que vous y allez! C'est déjà bien! J'espère pour vous que ça se passera bien et que tes beaux parents seront rester courtois devant vous et vos enfants! Depuis mai. . ... :-S pas jojo quand même! Enfin bref, nous seront contente de te retrouver pour la rentrée comme bon nbr d'entre nous j'imagine!
Pour ce qui est de mon traitement, ça traine un peu trop à mon gout, mais c'est le 1er mois de lancement et c'est normal! Si ça abouti se sera vraiment bien! J'y retourne lundi matin, puisque les résultats de vendredi étaient encore un peu faible, et la sage femme m'a dit que se serait encore le cas lundi mais on augnmente la dose d'hormone, on verra alors lundi! je croise encore les doigts! Le principal, c'est que ce n'est pas mort pour ce mois ci!
Voilà pour les news! Gros bisous à toutes et taupette!

501 - 510 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen