Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
phine (44) répond | Posté le 27-08-2010 à 15:18 | ||
|
salut tout le monde, je sais cela fait longtemps mais avec mes garçons à la maison pas u le temps d'écrire, vivement la rentrée je serais un peu au calme. . ...je vous ai lu quand même zizine tu es magnifique toute les couleurs te vont bien.
alors ma gazelle ton traitement comment ça va?pour tes 2kg t'inquiète pas c'est s'en doute les hormones qui fond ça. . .. moi depuis juillet rien perdu rien pris pourtant j'ai laisser le régime promis je m'y remet à la rentrée :D :D avec tout les soucis je n'avais pas envi de m'y remettre. cet après-midi vers 16h nous sommes inviter chez les parents de mon mari pour régler les choses suite à l'anniv à mon mari le 1ermai il y avait u un gros coup de gueule. . .. vous vous rendez conte ils ne sont pas venu voir nos enfants depuis le 1er mai j'en suis dégoutter.surtout je vais laisser mon mari parler et si on me demande des choses je vais essayer de ne pas m'énerver . . .pas gagner X( X( X( j'en suis malade d'y aller car eux ils ne savent pas parler calmement en + ont emmène nos enfants donc devant eux j'espère qu'ils vont faire attention. . ... sa parle de - en - sur le forum .. :(( :(( avec les vacances sait normal on se retrouvera mieux à la rentrée. bisous à toutes |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 26-08-2010 à 10:15 | ||
|
doucette bon courage pour ta rentrée!
hypo je serais avec toi par la pensée pour vdi matin ça va aller :-q et pour les kilos tu vas te reprendre! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 26-08-2010 à 09:09 | ||
hello!!!
Oh, zizine, contente d'avoir de tes nouvelles!!! toujours aussi radieuse! Doucette à raison, le bleu te va à ravir! Tu respires la joie et la bonne humeur! lol! Courage, doucette, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin! Il faut retrouver le chemin de l'école! Moi, ce matin, je suis bcp moins radieuse que vous, j'ai repris le chemin de la balance, et là c'est la cata! Après pratiquement 2 semaines de vacances et autant de piqures hormonales quotidienne, j'ai repris 2kg! :-S :-S :( X( J'ai trop la rage, surtout que j'ai du mal à retrouver la force de m'y remettre pour de bon! :(( Enfin, bref, pour me remonter le moral, je m'accroche au projet bb qui avance plutot bien! J'ai fait ma 1ere écho pour voir si mes ovaires et mon utérus se préparent bien à la stimulation, je refais ma 2ème vendredi matin, et là je saurai si on pourra faire l'insémination! Pour l'instant ça se présente bien! Croisez les doigts. . .ou ce que vous voulez, pour moi! mdr!!! Voil, voilou! Bonnes journées à toutes et à bientôt! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 26-08-2010 à 07:47 | ||
|
coucou tout le monde,
Zizine, tu es magnifique !!! et le bleu te va vraiment bien Pour moi, ce matin, c'est pas la joie, je reprends le chemin de l'école :(( j'étais si bien chez moi. . .. snif ! mais demain soir, c'est le week end !!! :D la balance a yoyoté tout l'été, . . . pffff il est temps qu'elle se calme aussi Hauts les coeurs :-* :-* :-* |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 25-08-2010 à 17:58 | ||
de retour après avoir profiter et abuser des bonnes choses. . . :(( maintenant il va falloir payer :D
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-08-2010 à 00:09 | ||
|
toujours en vacances et planning très chargé (plage, piscine, neveu et nièce. . .), j'en profite au max. Côté régime pas de balance mais je sens bien que les kgs sont de retour. . .aie, aie, aie quand je vais rentrer. Encore une semaine à en profiter à fond et je serai de nouveau parmi vous. Désolée de vousavoir abandonnée, mais je pense toujours beaucoup à vous et j'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
Pour celles qui ont encore la chance d'être comme moi en vacances, profitez en bien. Bisous et à très bientôt. . .. . .Kate |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:06 | ||
|
coucou!
Et oui, on a passé une très bonne journée sous le soleil hier! En fait, c'était un picnic familial à l'étang chez mes parents! c'était sympa surtout que j'ai pu m'adonner dans l'am à un passe-temps que je pratiquanit quand j'étais ado, et que je n'avais plu fait depuis: la pêche! 3h en plein soleil (je suis rouge écrevisse mais pas trop mal!!! :-S donc ça va) et pleins de petits poissons à la clé! J'ai initié mes enfants , neveu et nièces! C'était marrant! Mais peu on tenu sur la longueur!!! Le midi j'avais préparé une salade de quinoa (trop bon!) avec des tomates et de la mozzarela, un peu de poulet que je venais de faire cuire, donc il était encore un peu tiède, puis une salade de fruits frais préparée par amour par mon chéri!!! Donc plutôt dièt, j'étais contente! Jusqu'au moment ou maman nous a dit qu'elle avait céder au désir de ses gars et avait préparée une . . ...raclette pour le soir :-S :-S :-S @-) Donc mes efforts du midi réduit à néant! Mais c'est pas grave demain je rataque par un menu de rattrapage, fini les vacances de jmc, attention régime, me revoilà!!!!!(pourvu que ça dur!) Bon, et bien je vous souhaite à toutes un bon début de semaines, moi je suis encore 2 semaines en vacances, et je vais attaquer les peintures des boiserie chez moi! Dépense d'énergie garantie! yeeeesssss! :-q Bisous :-* |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 21-08-2010 à 07:22 | ||
|
coucou, coucou
la semaine avec ma petite puce a été une semaine de pur bonheur. je lui ai préparé chaque jour un bricolage à faire, et nous avons alterné avec la lecture, les promenades,le parc, les ramassages divers au jardin et la cuisine. le tout ponctué par les repas, les siestes et meme le "dodo de la nuit" qu'elle réclamait à ses parents depuis des jours. En fait de casser la baraque, on continue. . . je termine le rangement de l'etage et mon mari prépare le rez de chaussée, puisqu'on attaque la veranda fin de mois. Mais ça ne m'a pas empechée de faire conserves et confitures ! Bref, je vais reprendre le boulot sur les genoux ! :( Et en plus, la semaine dernière, la balance était gentille, cette semaine, beaucoup moins. . .. j'ai vraiment du mal à redécoller on dirait, X( je te souhaite un bon pique nique, sous le soleil ! tu me diras ce que tu as préparé Quant aux moules, frites moi qui suis belge, je peux te dire que j'adore ça (mais que les moules de bouchot, et c'est pas parce que mon mari est breton ;) ) J'espere en tous cas que vous aurez passé une bonne soirée. en général, on rigole bien avec des amis qu'on connait depuis si longtemps :-* :-* :-* bonne journée |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 20-08-2010 à 16:48 | ||
|
et oui, ma petite doucette, j'en ai bien profité, et sans trop de remords, bien que mon petit ange a essayé de réapparaitre en me disant, doucement pas d'affolage! Mais il ne faiasit que passer!!!!!!lol. . ..et puis, on a eu très beau lundi, mardi pluie et soleil ont joué à cache cache, et de nouveau beau mercredi! Mais le principal, c'est que j'ai bien fait le vide, et je décompresse un max!
Et toi, comment vas-tu? c'est vrai que cela nous rend un tentinet morose de voir le "forum" déserté!!! :( Même notre chere Léti est partie? ? ? . . ..en vacances probablement! Les jours avec ta petite fille se sont bien passés? Que fais-tu de beaux de tes journées maintenant que tu as fini de tout casser dans ta baraque!!!! mdr!!! Nous ce soir on reçoit. . .on prépare avec des copains les 10 ans de mariage, du 1er couple de copains qui s'est marié! (et oui déjà!), on fait soirée moules frites!!! :-S :^> et demain picnic avec ma famille (là, se sera légume!). . .donc voilà, les vacances se poursuivent gentillement! Je te fais pleins de gros taupettes et bisous à celles qui nous lisent!!! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 20-08-2010 à 08:54 | ||
:D ah mon chti lapin, quel bonheur de te "revoir" !!
=(( je me sentais bien seule sur ce forum qui n'avait plus de forum que le nom ! je pense que beaucoup sont parties en vacances et les autres n'ont sans doute ni le temps, ou peut etre pas l'envie de discuter :( . Ravie que tu aies passé du bon temps, j'espere que vous avez eu un peu de beau temps car ici il a plu sans discontinuer pendant plus de 2 jours. on s'attendait à voir passer noé dans la rue !!! En tous cas, tu en as bien profité et sans remords, j'espere ! Tes amis t'ont ils fait de gentils commentaires sur ton changement ? ? ? Et pour les hauts le coeur et les nausées, si il faut en passer par la. . ...je croise les doigts pour toi, pour vous pour que tour se passe bien :-* :-* :-* a bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.