Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 19-08-2010 à 22:00
Coucou tout le monde!!!

Me revoilà de vacances, un peu surprise quand même, il n'y a pas eu bcp de bavarde. . .j'imagine que je ne suis pas la seule en vacances! Zizine, bon voyage à toi!
Et oui, donc je suis en vacances depuis vendredi am, mais les journées ont été très chargées depuis, et je n'ai même pas eu le temps de venir vous faire coucou! La semaine dernière a été très dur psycho au taf et pour la der avant les vac, c'était pas cool! Donc, j'ai super décompréssée vendredi soir, samedi soir et méga soirée dim soir, avec nos amis les + proches! ça a fini en soirée disco à 4 + les gosses, ça a fait bcp de bien!!! Et puis on a pris la route lundi matin pour st malo en bretagne! 3 jours en famille! on avait loué un petit studio où on a tous dormi ensemble: Trop fandart pour les gars!!!Visite, bonne bouffe, kg en +. . ..j'ose même pas allez voir ma balance! Puis aujourd'hui, on étéait en bouffe depuis ce midi avec une bande de pote, on est sorti de table à 19h! @-) J'en pouvait + :(( il va bien me falloir 2 sem pour récupérer tous ça! :(( mais, bon j'en ai bien profité, retour au sérieux! D'autant + que j'ai commencé mes piqûres d'hormones. . .je vomis déjà! Les boules!!!!! Je saurai mardi prochain si on peut envisager une insémination artificielle ce mois ci! Croisez les doigts pour moi, mes petites marraines virtuelles!!!

Je vous embrasse toutes très forts, je vais faire dodo. . ..demain je serai + loquace, promis!!!! taupette

doucette (60) répond Posté le 18-08-2010 à 13:59
. . . Pas beaucou pplus de monde

:-* :-* :-* bonnes vacances, Zizine, profites en bien

zizine (94) répond Posté le 16-08-2010 à 11:52
c normal avec toutes les betises que je fais :((

mercredi direction le sud pour 1 semaine je vais fer le max après il faut qd même que je profite donc on verra!

cath (06) répond Posté le 16-08-2010 à 10:38
salut
ben non, pas envie de se peser ce we. . .peut du verdict (pris 1 kg surement ?)
il faut se reprendre.

doucette (60) répond Posté le 15-08-2010 à 14:19
coucou tout le monde

pas grand monde en fait à se peser cette semaine on dirait :-S
ou est l'enthousiasme des premieres pesées ?. . .

:) bonnes vacances et bon dimanche, meme pluvieux :(

doucette (60) répond Posté le 14-08-2010 à 09:18
bonjour tout le monde !

Bonne surprise pour moi ce matin. . . la balance a été plutot gentille, peut-etre parce que j'ai été plutot sérieuse :)

bonne journée :-* :-* :-*

Laly (85) répond Posté le 13-08-2010 à 16:43
zizine profite bien de ton week_end et à la semaine prochaine

Laly (85) répond Posté le 13-08-2010 à 16:41
Salut les filles.

Semaine chargée,et maintenant week-end de 3 jours.
Doucette c'était sympa de faire la vendeuse ,on a bien vendu et pas mangé les brioches ,j'ai pris 1 pain au chocolat le matin .

a+ bisou.

doucette (60) répond Posté le 13-08-2010 à 14:03

non, personne, c'est le desert !
bonne journée, zizine, fais un bisou pour moi a Mickey !

zizine (94) répond Posté le 13-08-2010 à 11:19
personne :(( aujourd'hui direction eurodisney :-q je vous ramene des photos

521 - 530 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen